Bravely Second - Valkyrie

Description

Obtention : Quête secondaire 6 - Chapitre 3, après avoir vaincu Einhéria dans les Ruines de minuit.

Frappe et repart aussitôt en bondissant !
- Maîtrise les attaques PB
- Préfère les lances

Spécialité :
Ames soeurs : augmente l'ATT et l'ATT M à chaque fois qu'un allié est K.O.

Technique classe :
Acrobaties
: permet d’utiliser les techniques Acrobaties.

Affinités :

PV

PM

FOR

INT

AGI

VIT

PSY

DEX

B

C

B

D

B

B

D

C

Maîtrise armes :

Epées

Haches

Lances

Sceptres

Bâtons

Dagues

Arcs

Katanas

Poignes

Gr. épées

Ar. à feu

C

E

S

E

C

D

D

E

E

D

E

Maîtrise armures :

Boucliers

Casques

Armures

A

A

A

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv

Compétences

Coût

Description

1

Croissant lune

1 PB

Assène à tous les ennemis une attaque physique, infligeant les mêmes dégâts qu’une attaque classique

2

Saut

1 PB

Permet de quitter l’écran en fin de tour et revenir à la charge contre un ennemi au tour suivant. Inflige 50% de dégâts supplémentaires en cas d'utilisation d'une lance (cible unique, dégâts x2)

3

Maître lancier

1

Octroie un S en maîtrise des armes avec les lances

4

Barrière spirituelle

10 PM

Permet de réduire les PM au lieu des PV pendant 10 tours, à hauteur de 10% des dégâts normalement encaissés

5

Ames soeurs

1

L’Attaque et l’Attaque magique augmente de 25% chacune pendant 5 tours chaque fois qu’un allié est K.O.
*L’ATT et l’ATT M ne peuvent excéder 150%

6

Broyeur d'âme

16 PM

Enlève à l’ennemi un nombre de PM égal à un dixième des dégâts infligés par une attaque classique

7

Brise-Default

1

Les dégâts que vous infligez ne sont pas réduits par l’état Default de la cible

8

Grand saut

2 PB

Permet de sortir de l’écran et de revenir à la charge au tour suivant en infligeant trois fois plus de dégâts qu’avec une attaque classique. Inflige 50% de dégâts supplémentaires en cas d'utilisation d'une lance (cible unique, dégâts x3)

9

Ampli. comp. PB

1

Augmente de 1 point le coût en PB des compétences qui en consomment, mais multiplie leurs dégâts par 1.5

10

Super saut

3 PB

Permet de quitter l’écran et de revenir à la charge deux tours plus tard en infligeant à toutes les cibles le double de dégâts d’une attaque classique. Inflige 50% de dégâts supplémentaires en cas d'utilisation d'une lance (tous les ennemis, dégâts x2)

11

Impulsions

1

Réduit de 1 tour le délai entre l'utilisation d'une compétence de saut et l'attaque effective