Des repères bleus s'affichent sur la carte, qui indiquent une quête secondaire. Elles racontent des histoires sur les détenteurs d'astérisque de l'ancienne armée d'Eternia, et de les combattre pour jouer leur classe. Dans chaque histoire secondaire, deux détenteurs d'astérisque se retrouvent opposés, et Edéa doit faire un choix entre les deux. Vous gagnez l'astérisque de la personne combattue, mais n'ayez crainte, la seconde classe pourra être obtenue avec le New Game +, en faisant le second choix (au chapitre 5).
Dans le Chapitre 3, après le festival et être sorti de Florem, entrez dans la ville et parlez à la femme, près de l'entrée. Montez pour parler au groupe de femmes un peu plus haut. Ensuite parlez à l'homme à quelques pas au-dessus pour découvrir Barras Lehr, détenteur de l'astérisque des moines. Revenez aux portes de la ville parlez à la femme et découvrir Einhéria Vénus, détentrice de l'astérisque des valkyries. Sortez de la ville pour rejoindre tout à l'ouest les ruines. Ruines de minuit Niveau : 34 ~ 38 Niveau (chapitre 5) : 47 ~ 53 Dans les Ruines de minuit - RDC, avancez jusqu'au cristal jaune. Actionnez-le pour ouvrir la porte juste à sa gauche (et ferme celle de droite), et prenez 2000 pg dans le coffre. Appuyez de nouveau sur le cristal jaune pour avancer à droite. Au croisement, appuyez sur le cristal vert pour récupérer une Colère panthéon dans le coffre. Actionnez-le de nouveau pour vous ouvrir le passage. Montez et passez d'abord par la droite. Au bout, il y a une Balsamine au sol. Descendez les escaliers à gauche. Au 1er sous-sol est, utilisez le cristal jaune pour prendre un Ether dans le coffre en haut. Appuyez dessus pour ouvrir le passage en bas. Avancez et actionnez le cristal vert pour ouvrir la porte centrale. Vous obtenez 2500 pg dans le coffre au bout. Actionnez le cristal rouge de porte intermédiaire pour ouvrir à gauche. Allumez de nouveau le cristal vert pour pouvoir avancer. Au carrefour, faites une halte à gauche pour ouvrir le coffre détenant une Génoise. Descendez dans la section suivante. Au 2e sous-sol, entrez par la porte où il y a le cristal jaune. Actionnez le cristal vert pour atteindre le coffre renfermant un Vent arctique. Appuyez sur le cristal vert et descendez. C'est au tour du cristal jaune d'être enclenché. Il ouvre la porte à gauche au-dessus des escaliers de l'entrée. Au bout du couloir, ramassez un Rémora séché au sol. Actionnez au passage le cristal bleu au centre en sortant. Montez tout en haut et rejoignez le coffre ainsi accessible au centre. Vous mettez la main sur des Gants d'artisan. Poursuivrez à gauche pour trouver en bas un Remède et en haut des escaliers. Au 1er sous-sol ouest, actionnez le cristal bleu à gauche pour ramasser 980 pg au sol dans l'allée gauche. Sortez et enclenchez de nouveau le cristal bleu pour libérer le passage. Allez à droite pour ouvrir la porte avec le cristal jaune. Ouvrez le coffre à droite pour un Rideau céleste. Sortez de la pièce et actionnez le cristal rouge. Allez récupérer un Sceptre ancrage dans le coffre accessible en haut. Revenez sur vos pas et actionnez le cristal vert à gauche du rouge. Sortez en bas et appuyez sur le cristal jaune pour ouvrir la voie d'accès jusqu'à l'argonaute. Un passage secret se trouve au sud de l'argonaute, où vous attend un Arc d'ange. Parlez au renard pour une nuit dans la tente. Avancez dans le village secret et à vous de choisir la mixité pour combattre Einheria ou séparés pour affronter Barras.
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Dans le Chapitre 3, après avoir visité le village de Sagitta, revenez à Florem pour rencontrer Rocca Pellar au nord de la place. Aux portes de la ville, entrez dans l'Audiotech Pellar en bas à droite. Examinez la chaudière pour trouver une Bombe, et à droite du bureau (tout en haut de l'escalier) pour un Baiser de Lilith. Sortez et allez tout au nord de la ville pour découvrir Praline à la mode, détentrice de l'astérisque des artistes. Sortez et montez à bord de votre bateau. Naviguez jusqu'au point au sud-ouest et entrez dans le brouillard. Vous êtes sur le bateau fantôme, SS Fière Francisca. Examinez le bas des marches à gauche pour un Vin de Bacchus. Montez et fouillez à gauche du capitaine pour un Léviathan cru. Parlez à Hayreddin Barbarossa, détenteur de l'astérisque des pirates. Naviguez jusqu'à la plage près de Florem, et rejoignez la grotte tout au nord. Bois de la consomption Niveau : 38 ~ 42 Au sud des Bois de la consomption, récupérez à droite une Cannelle au sol, puis poursuivez au nord. Faites un rapide tour à gauche pour prendre un Ether dans le coffre. Sortez au nord. Au centre, prenez à gauche d'abord pour ramasser 500 pg. Au nord, allez dans le renfoncement à droite pour ouvrir le coffre détenant une Colère panthéon. Au prochain croisement, prenez au sud. Sur le sentier, ramassez une Plume pour chat au sol, avant de sortir dans la zone précédente. A l'intérieur, prenez d'abord à droite pour ramasser une Fraise au sol. En bas, au grand carrefour, en haut se trouve un coffre bleu (inouvrable pour le moment). Tout à gauche, vous avez un coffre détenant 3500 pg. A droite, prenez en bas d'abord, pour ramasser une Herbe à chats. En haut se trouve l'argonaute et la sortie. A vous de choisir entre donner la chanson à Praline et combattre Barbossa, ou refuser et combattre Praline.
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Dans le Chapitre 3, après avoir vu les évènements au Temple de l'eau, dirigez-vous vers la région d'Eternia pour trouver un bateau sur l'eau. Accostez près de lui pour entrer dans Grandnavire. Sur le pont supérieur, fouillez de suite à droite vers la bâche pour trouver un Remède. Montez les escaliers e fouiller tout en bas à droite de la rambarde pour mettre la main sur un Léviathan cru. Prenez la sortie nord pour rejoindre les marchés avec des boutiques proposant de nouveaux équipements. Un Sceptre de feu se trouve au sud du magasin de magie. Au sud de l'auberge, vous trouvez un Ether. Prenez la sortie au nord pour rejoindre la passerelle. Regardez près du globe terrestre pour un Sablier d'or. Regardez au sud de la barre en haut sur le bureau pour une Loupe. Retournez sur pont supérieur, et entrez dans la Taverne du Cochon aviné. Fouillez la plante juste à droite de l'entrée pour une Herbe à chats et à gauche de l'estrade pour un Capuchon chat. Ensuite, parlez à Datz devant le comptoir. Vous rencontrez Alternis Dim, détenteur de l'astérisque des chevaliers noirs. Après les scènes, rejoignez la passerelle et parlez à l'ancien conseiller. Descendez et passez la porte pour entrer dans un donjon. Salle des machines Niveau : 42 ~ 46 Niveau (chapitre 5) : 47 ~ 53 Au 27e sous-sol de la salle des machines, suivez le parcours jusqu'en bas. Vous avez deux escaliers. Allez dans le renfoncement au centre pour ramasser 2000 pg au sol. Prenez les escaliers de gauche. Au 28e sous-sol, le chemin à droite mène à un coffre bleu (inouvrable pour le moment). Montez jusqu'en haut, et prenez à gauche une Maxi-potion dans le coffre. Montez aux escaliers en bas à droite. Au 27e sous-sol, ouvrez le coffre à gauche pour une Protection mage et actionnez le levier juste à droite. Revenez sur vos pas au début du 27e sous-sol, pour prendre les escaliers en bas à droite. Au 28e sous-sol, allez en haut pour prendre une Colère panthéon dans le coffre. Ensuite, prenez les escaliers de gauche. Au 29e sous-sol, au croisement, à droite vous avez un coffre contenant une Plume phénix, et en bas à droite 1500 pg au sol. Poursuivez par le chemin en haut et à droite. Au carrefour, bifurquez en haut pour parler au renard et vous reposer sous la tente. Au carrefour suivant, tout en bas se trouve un homme-hibou donnant un Raikiri ou une invocation (selon si vous avez choisi maître lame ou invocateur) et un coffre donnant 2500 pg. Dans le coin juste au-dessus se trouve un Rémora séché au sol. Prenez les escaliers. Au 28e sous-sol, prenez dans le coin nord-ouest des Victuailles au sol. Montez les escaliers en bas à gauche. Au 27e sous-sol, actionnez le levier juste à droite. Revenez sur vos pas au début du 27e sous-sol. Les portes de l'ascenseur au nord-est sont à présent ouvertes. Montez au coeur de la salle des machines avec cet ascenseur. Dans le cul-de-sac à droite se trouve un coffre renfermant un Ether. Allez tout en bas et un chemin caché débute dans le coin inférieur droit. Au bout, vous obtenez un Raikiri. Au prochain carrefour, en haut ramassez un Monocéros au sol et à gauche sauvegardez à l'argonaute. Allez au centre de la salle et vous rencontrez Kahmer VIII, détenteur de l'astérisque des chronomages. Optez pour réduire les impôts et combattre Alternis ou bien aider les pauvres pour affronter Kahmer VIII.
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