Après avoir visité votre vaisseau dans la Faille 3, parlez à Yamcha qui se trouve sur l'île de Tortue géniale. C'est un mini-jeu que vous avez déjà fait, traverser les 14 anneaux en moins d'une minute. Vous gagnez de l'expérience.
Après avoir visité votre vaisseau dans la Faille 3, parlez à Krilin qui se trouve sur l'île de Tortue géniale. Il va falloir lui faire 5000 points de dégâts en 180 secondes. Utilisez vos attaques les plus puissantes et surtout si votre jauge ultra est à moitié ou pleine utilisez votre fusion ultra pour faire un maximum de dégâts.
Après avoir visité votre vaisseau dans la Faille 3, rejoignez en haut d'une montagne le duo Gato et Chocora. Il va falloir les vaincre simultanément. Pour ce faire, baissez leur vie sans en tuer un tout seul (sinon il revient à la vie avec toute sa santé), et utilisez une attaque de zone pour les achevez ou encore votre fusion ultra. Vous gagnez de l'expérience.
Après avoir visité votre vaisseau dans la Faille 3, parlez à Chaozu et Tenshinhan sur une montagne en contrebas. Un combat vous attend contre quatre Tenshinhan de niveaux 28 à 30 et Chaozu de niveau 30. Comme la mission précédente, vous allez devoir les vaincre simultanément. Baissez la vie de tous et une fois qu'ils ont presque plus de vie, utilisez votre fusion ultra à fond
pour les vaincre
tous en une fois (soyez sûr qu'ils soient tous dans la zone pour les achever d'un coup, sinon ils reviendront à la vie avec toute leur santé).
Une fois l'Arène du Cell Game débloquée, entrez et parlez à Plume et Yamcha tout de suite à droite. Sortez et volez jusqu'à atteindre le Saibaman sur la carte. Un premier combat se lance contre cinq Saibaiman de niveau 28 à 30. Conservez votre jauge ultra pour le combat à venir. Le chef arrive avec quatre acolytes. Utilisez votre fusion ultra avec la jauge à fond
pour faire un maximum
de dégâts. Concentrez-vous sur le chef, car si vous tuez les saibamans, des renforts viennent les remplacer.
Une fois l'Arène du Cell Game débloquée, entrez et écoutez la requête de Peco tout à droite à l'entrée. Le voleur de culottes se trouve en dehors de l'arène. Volez vers lui, et une fois proche de lui, appuyez rapidement sur A pour lui parler. A vous de choisir son sort puis, revenez à l'arène pour tenir informer Peco. Vous obtenez 75 énergies rouges, bleues, violettes et vertes.
Une fois l'Arène du Cell Game débloquée, rejoignez C-18 et Krilin au centre de l'arène. Il va falloir sortir et fouillez la zone indiquée par le marqueur bleu. Les trois affaires de Maron sont dans les environs de la ville. Le jouet se trouve sur un toit bleu, juxtaposé à un immeuble au toit violet. Le ruban se trouve entre des immeubles près du
bord de l'île, tout au fond de
la ville (seconde image). A la pointe de l'île se trouve deux arbres, à droite des immeubles. Fouillez le second pour trouver la sandale. Revenez voir C-18 pour lui donner.
Une fois l'Arène du Cell Game débloquée, rejoignez Parl en haut à droite de l'arène. Téléportez-vous à Satan City pour parler au trio de guerriers en bas à gauche. Rejoignez Parl à l'Arène du Cell Game. Vous combattez à sa place Eemai, Kloa et Binas (niveau 28-30). Chargez-vous
d'abord
d'Eemai qui peut soigner. Ensuite, le combat est plus gérable.
Une fois arrivé dans la Faille 4, allez dans l'Arène du Cell Game. En haut à droite se tient Videl et à gauche Son Gohan. Parlez à l'un des deux pour lancer cette mission. Rejoignez les justiciers sur le toit d'un immeuble pour les affronter.
Une fois avoir vaincu le gorille géant dans la Faille 4, téléportez-vous à l'arène. Sur une petite île en hauteur près de l'arène, se trouve un groupe de Cell junior. Pourchassez et attrapez-les. Après, il ne reste plus qu'à les combattre. Comme à l'accoutumée, utilisez des attaques de zone pour en venir à bout rapidement.
Une fois avoir vaincu le gorille géant dans la Faille 4, volez vers le bâtiment jaune, Capsule Corps, détruit recouvert d'une barrière. Il vous faut 250 énergies de chaque couleur pour l'ouvrir. Ensuite, ouvrez la faille de rang A avec votre ki. Vous tombez sur Trunks (futur). Aidez-le en ouvrant des failles de rang S ou plus. Mettez-vous au-dessus de l'île de tortue géniale pour cumuler
votre
ki et faire venir la faille de rang G. Vous trouvez la machine temporelle.
Il vaut mieux venir vers la fin du jeu, car la somme d'énergie demandée est énorme. Après avoir fait la quête « A la recherche de Pinich ! » à la faille 6, et fais quelques quêtes, vous aurez surement assez d'énergie pour ouvrir la barrière. Sur la carte du monde, vous voyez un point rond blanc, qui annonce une barrière. Il faut passer sous l'eau, et volez tout
en bas jusqu'à voir la prison retenant Cooler : 500 unités d'énergie de chaque couleur. Parlez à Cooler pour lancer l'affrontement. Seul face à vous, utilisez la sortie de ring pour ralentir son tour, et utilisez votre fusion ultra pour l'achever. Parlez-lui de nouveau pour le recruter. |