← Chapitre 11 ... Chapitre 13 →I - Décharge & PiècesRetournez maintenant à Villordur et parlez à Beyd qui se trouve tout en bas de la ville. Sortez de la ville et dirigez-vous à l'ouest pour trouver le pêcheur solitaire. Dans sa cabane, vous trouverez le gène ??? (Image 1) ainsi qu’un oeil Hiro. Retournez au bassin pour reparler à Beyd. Prenez Momo dans votre groupe et parlez avec Beyd. Elle vous remettra une liste de pièces manquantes : 16 au total. Sortez du bateau et retournez à Villordur. Allez voir le Maître de la Guilde. Choisissez Garr comme équipier. Parlez au chef et il vous permettra de vous rendre sur la Plage Dacier, à l'ouest de Villordur. Allez à droite pour découvrir le gène Mutant. Avec Garr, parlez au gros bonhomme accompagné d'un singe tenant des drapeaux. Suivez ses instructions pour découvrir :
Après cela, vous pourrez pénétrer dans le conteneur. Explorez d'abord la plage afin d'y trouver cinq pièces (A, B, G, F et H). Ensuite, entrez dans le conteneur. Utilisez la rotation de la caméra pour tout inspecter (A, 3C, D, E, F, G, H) et obtenir ces neuf pièces. Longez la corniche pour trouver les deux dernières (B et D). Vous trouverez également une Robe du Vent. Retournez maintenant voir Momo au bateau. Donnez-lui les pièces trouvées et allez parler à Nina, qui se trouve sur le pont (consultez la vidéo ci-dessous pour plus de détails). II - Une cuisine délicieuseUne fois à Rhapale, reprenez la mer avec Zig comme pilote (Image 2). Allez le voir dans sa cabine, parlez à vos compagnons et retournez lui parler. Utilisez votre bateau pour atteindre la mer extérieure. Finalement, allez à Assec, au nord de Rhapale. Inspectez la ville. Vous trouvez une Pièce dans l’Auberge ainsi que 400 Zenny dans une maison. Passez sous le pont et discutez avec la fille (Image 4) afin qu'elle vous décrit chaque ingrédient. Sortez de la maison, passez sous le pont de droite pour récupérer du Riz grâce à Peco. Sortez et allez au Café, situé près du Centre. Avec Garr, parlez à l'homme se tenant près du puits (lmage 5). Suivez ce qu'il vous dit pour récupérer du Vinaigre ! Le raifort se trouve Rue des Os, mais vous devez l'avoir déjà coupé si vous suivez cette solution. Retournez au Ravin d'Ore. Vous noterez la présence d'un nouvel emplacement de pêche. Allez-y pour pêcher un beau maquereau (notez sa taille).
Donnez votre résultat au maire et il vous dira tout au sujet du marin légendaire. Vous pouvez parlez à la personne à l’entrée pour récupérer une récompense en fonction de la réussite de votre plat. Dans le meilleur des cas vous pourrez avoir une Bague Shaman. III - Le Bateau Noir du Marin légendaireSortez d'Assec et longez la mer extérieure. Entre deux rochers, vous trouverez un point d'interrogation (Image 6). Entrez dans la zone. Vous avez un temps limité pour vous déplacer et arriver à trois coffres: Dague Lourde, Armure temporelle et Bouclier glacé. Passez la porte et descendez les marches.Suivez le couloir et passez la porte du fond. Approchez-vous de l'ordinateur et activez le programme n°5. Montez sur la plate-forme et explorez les portes pour obtenir une Carte.
Monstres : RoiGren, Foudre, Eclair, MahEclair, Endormi, Maître éclair, CrabGéant ← Chapitre 11 ... Chapitre 13 →↑ Retour en haut de la page ↑ |