|
Summoner Lv.1 |
Droitière / Arrière garde |
Rejoint le groupe |
Kaipo / Dwarven Castle |
Quitte le groupe |
Sur la mer |
Spéciaux
| White : utilise la magie blanche (uniquement au début) Black : utilise la magie noire Call : permet d'invoquer des monstres |
Invocation |
MP |
Disponible |
Coup(s)
|
Chocb (chocobo) |
7 |
Initialement |
Chockick (1 ennemi) |
Mist |
20 |
Dwarven Castle |
Mist |
Titan |
40 |
Dwarven Castle |
Gaea Rage (terre) |
Shiva |
30 |
Dwarven Castle |
Blizzard (glace) |
Ramuh |
30 |
Dwarven Castle |
Thunder (tonnerre) |
Ifrit |
30 |
Dwarven Castle |
Hellfire (feu) |
Asura |
50 |
Land of Summons |
Asura : 3 effets possibles |
Leviatan |
50 |
Land of Summons |
Tsunami (eau) |
Sylph |
25 |
Sylvan Cave |
Wind (absorbe des HP) |
Odin |
45 |
Baron Castle |
Z-Sword (peut échouer) |
Bahamut |
60 |
Cave Bahamut |
MegaFire (sans élément) |
Mage |
18 |
Utiliser l'objet "Mage" |
Blast (paralyse et attaque) |
Magie noire |
Niveau d'acquisition
|
Ice1 |
2 |
Bolt1 |
5 |
Sleep |
8 |
Venom |
10 |
Warp |
12 |
Toad |
13 |
Fire1 |
- |
Stop |
15 |
Piggy |
31 |
Bio |
31 |
Fire2, Ice2, Bolt2 |
31 |
Psych |
32 |
Drain |
36 |
Ice3 |
39 |
Fire3 |
42 |
Bolt3 |
45 |
Quake |
47 |
Stone |
49 |
Wind |
51 |
Death |
52 |
Flare |
55 |
Meteo |
60 |
Magie blanche |
Niveau d'acquisition
|
Cure1 |
3 |
Sight |
4 |
Hold |
7 |
Rydia est l'unique descendante des invoqueurs. C'est seulement une petite fille au début du jeu, et bien qu'elle ne change pas de classe par la suite, elle devient beaucoup plus puissante après son séjour chez les invoqueurs. Elle est absente une bonne partie du jeu, donc son niveau est relativement bas et elle est assez lente à monter en niveau, mais son rôle est absolument essentielle dans nombre de batailles.