Compétences |
MP |
Effet(s) |
Shakra |
4 |
Redonne 1/5 des HP/MP |
Don |
0 |
Lancer des Gils sur l'ennemi |
Aquarius |
12 |
Attaque plus puissante |
Aura |
12 |
Applique Invincible et Récup |
Sort |
12 |
Inflige une faiblesse à l'ennemi |
Réveil |
20 |
Annule un KO. Redonne des HP. |
Upperkart |
20 |
Retire 1/5 des HP de l'adversaire |
Ermitage |
16 |
Inflige Châtiment |
AutoBoom |
15 |
Boomerang automatique |
AutoLévit |
6 |
Lévitation automatique |
AutoBooster |
9 |
Booster automatique |
AutoRécup |
10 |
Récupération automatique des HP |
Invincible |
12 |
Applique Pakaho au début du combat |
HP+10% |
4 |
euh... |
HP+20% |
8 |
bin... |
Champion |
2 |
Précision à 100% |
Ninjutsu |
16 |
Attaquer avec la même puissance en seconde ligne |
Attaque à MP |
5 |
Puissance augmentée de 50% ; les MP baissent |
Birdkiller |
3 |
Efficace contre les ennemis volants |
Entomokiller |
2 |
Efficace contre les insectes |
Stonekiller |
4 |
Efficace contre les ennemis en pierre |
Undeadkiller |
2 |
Efficace contre les morts-vivants |
Devilkiller |
2 |
Efficace contre les démons |
Beastkiller |
4 |
Efficace contre les bêtes |
Tueur |
2 |
Efficace contre les humains |
Sanatorium |
2 |
Les attaques physiques soignent |
Tonifiant |
3 |
Inflige un effet supplémentaire (dépend de l'arme équipée) |
Horodéfense |
1 |
Valeur défensive comprise entre 0 et 200 % |
Guyomtel |
19 |
Doubler la puissance des lancés |
Bonkarma |
3 |
Doubler les effets de "Shakra" |
Pleine Lune |
8 |
La jauge Transe se remplit plus vite |
Contrattak |
8 |
Contre-attaque permanente |
Couverture |
6 |
Protège les membres en difficulté |
Talion |
5 |
Les contres-attaques sont plus fréquentes |
Nichonifroa |
4 |
Protège de Gel et Chaleur |
Prudence |
4 |
Pas d'attaque par derrière |
Niv.+ |
7 |
Le niveau augmente plus vite |
Compétence + |
3 |
Les CP reçus au combat sont doublés |
Hold-up |
3 |
Gagner des Gils en prenant la fuite |
Nuit blanche |
5 |
Protège du sommeil |
Mithridate |
4 |
Protège du poison |
Orphée |
4 |
Protège de l'obscurité |
Echapée belle |
8 |
Redonne des HP lorsque ceux-ci sont bas |
Toudoux |
4 |
Protège de Fossile et Pétra |
Rétromagie |
9 |
Encaisse le sort et le renvoie sur l'ennemi |
AutoPotion |
3 |
Lance des Potions en cas de blessures |
Mobilis |
4 |
Protège de Stop |
Détrouble |
5 |
Protège de Confusion |