Equipe : Kharg / Difficulté : facile / 3 combats
Après deux scènes, vous prenez le contrôle de
Kharg. Rendez-vous dans la maison située à droite de l'écran et, après les
dialogues, entrez dans la pièce du fond. Examinez la pierre brillante posée sur
l'étagère pour assister à une scène. Ensuite, retournez auprès de Paulette.
Ressortez de la maison et allez parler à Banjo. Vous recevez 20 O et vous pouvez visiter la ville de Yewbell.
Allez faire des achats si vous le souhaitez et descendez les marches en sortant
de l'armurerie. Puis allez dans la maison de gauche qui se trouve être la
raffinerie. Parlez à Butch qui en garde l'entrée. Acceptez son offre et allez
trouver Banjo près de la vendeuse d'objets. Banjo vous tend une Coudière renforcée. Vous pouvez continuer à visiter la ville mais
il n'y a rien d'intéressant pour le moment. Sortez donc de la ville.
Vous y faites la connaissance d'un vieil homme :
Zev. Voici votre première bataille :
1. Débarassez-vous des écureuils Suskrans
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3 écureuils Suskrans niv3 3 écureuils Suskrans niv4
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Suivez bien cette première bataille, qui est en
fait un petit tutoriel pour vous apprendre à comprendre les bases du jeu. Un
petit truc bon à savoir n'est pas dit pourtant : attaquez toujours (lorsque cela
est possible) les ennemis dans leur dos ; cela occasionne plus de dégâts, vous
être moins souvent contré et vous gagnez donc plus d'expérience.
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Sortez du
plateau. Vous voyez qu'un autre lieu est apparu sur la carte. Vous pouvez le
visiter pour vous faire un peu d'expérience avant de retourner à
Yewbell.
Allez vous guérir à l'hôtel, puis entrez chez
vous pour trouver votre mère en compagnie de Lloyd. Faites votre rapport à ce
dernier. Vous entendez parler de Deimos au Canyon Plumb, mais Nafia vous
déconseille d'y aller. Sortez de chez vous et rendez-vous à la raffinerie. Après
les dialogues, remontez pour assister à une scène avec Lloyd. Ensuite, tentez de
sortir de la ville, mais Lloyd va vous en empêcher. Vous allez devoir employer
la ruse pour sortir de la ville. Retournez chez Nafia et parlez à Morth, puis
ressortez. L'explorateur Zev vous demande alors d'ouvrir la porte des ruines.
Allez trouver Duncan au QG de la Garde et parlez-lui des Ruines du Château. Si
vous n'avez pas ce choix de question, vous devez d'abord avoir parlé au petit
garçon qui se tient de le coin, devant le QG. Allez ouvrir à Zev et profitez-en
pour sortir de Yewbell.
Après quelques scènes, Maru vous rejoint pour
combattre les monstres.
2. Eliminez les monstres
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Ecureuil Suskran niv2 4 écureuils Suskrans niv3 Flemmien sauvage niv5
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Arbre humide : Bonne herbe
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Eliminez d'abord le Flemmien, car il peut
transformer Kharg ou Maru, ce qui est assez handicapant. N'oubliez pas de
prendre le contenu de la souche. Les écureuils ne devraient pas vous poser trop
de problèmes.
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Ensuite, avancez jusqu'au Canyon Plumb.
3. Eliminez tous les ennemis
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2 drakyrs niv5 Drakyr niv6 2 vouivres niv6
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2 coffres en bois : PE, Régénal
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Eliminez en premier les Vouivres, puis ensuite
occupez-vous des Drakyrs.
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Ensuite, parlez à Maru et sortez de la mine (vous
devez avoir parlé aux gardes postés près de la sortie pour cela).
Vous y verrez un Deimos aux prises avec Lloyd et
Paulette. Après cela, suivez les dialogues jusqu'à la fin de cette première
partie.
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