Equipe : Kharg / Difficulté : facile / 9 combats
Après la cérémonie, vous regagnez le contrôle de
Kharg. Parlez à Duncan puis à Nafia. Ensuite, descendez l'escalier pour trouver
Paulette et Maru. Promenez-vous un peu dans la ville. Au QG de la Garde, parlez
à l'homme dans la chambre à l'étage. Il vous donnera une petite quête à faire à
l'Orée d'une mer d'arbres. Pour le moment, allez voir Nafia. Elle vous tend la
Pierre de
Vent. Sortez de la maison. Parlez à
Maru devant le QG de la Garde. Allez voir Duncan pour obtenir une nouvelle
mission. A présent, tentez de sortir de Yewbell pour retrouver Paulette.
Retournez à la raffinerie à présent et parlez à Banjo : une troisième mission
pour vous !
L'orée d'une mer d'arbres
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Examinez le rocher situé à droite de l'écran
pour déterrer un Vieux
Pot. Vous avez aussi réveillé
quelques monstres.
10. Eliminez tous les ennemis
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3 Ecureuils Suskrans niv5 2 Kuskrans niv6 2 Kuskrans niv7
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Eliminez les écureuils, puis attendez que les
Kuskrans viennent pour les éliminer un par un.
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Ressortez et allez maintenant
au Canyon Plumb.
Parlez à Butch. Il y a un paquet de monstres à
éliminer ici !
11. Eliminez toutes les carapaces dansantes
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7 Carapaces dansantes niv5 4 Carapaces dansantes niv6
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2 Poudres à canon Coffre en bois : 10 PE, Parfum antipoison
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Visez les tonneaux de poudre avec Maru pour les
faire exploser et causer de gros dommages aux ennemis. Ensuite, faites attention
à leur attaque qui peut vous empoisonner. Si cela se produit, guérissez-vous
immédiatement. Ce combat est plutôt long mais pas si difficile.
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Après la
bataille, approchez-vous de la machine et tournez la manivelle pour fermer la
vanne. Sortez et rendez-vous maintenant au Plateau Raicupe. Vous pouvez vous
arrêter à Yewbell, c'est même conseillé, pour vous reposer et refaire vos stocks
de Pierres d'esprit si besoin est.
Vous interceptez les bandits qui sont
apparemment à l'origine du vol de la bague.
12. Détruisez la bande de voleurs
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Enduro niv7 2 Enduros niv8 Bandit niv9
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Tonneau en métal : Bombe
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Ce combat ne devrait pas vour poser beaucoup de
problèmes. Essayez de tuer le bandit avant les autres pour récupérer la
Poudre à
Canon. Vous récupérez le
Bracelet de
Pierre.
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Retournez à
Yewbell.
Retournez voir l'homme du QG et donnez lui son
vieux pot, qui contient un livre ... Mais comment ce livre a-t-il pu tenir dans
ce pot ??? Il s'agit en fait du Dictionnaire des Esprits Volume 1. En outre, Peiaus vous laisse le vieux pot qui contient encore une
Poche à
pierres. Redescendez et parlez à
Duncan. Une scène s'engage entre deux jeunes personnes. Ensuite, parlez à Zev,
qui vous suggère de vous rendre à la vallée des Os de Dragon. Sortez de la
ville.
Avancez pour assister à votre rencontre avec
Lilia. Après les scènes et les dialogues nombreux, vous devrez protéger Lilia
des Drakyrs.
13. Protégez Lilia des Deimos
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Drakyr niv5 5 Drakyrs niv7
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PNJ : Lilia niv1 (PV: 42)
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Avec Maru et Paulette, encerclez Lilia afin de
la protéger. Kharg peut se charger des Drakyrs tout seul au début. Ensuite,
avancez avec Paulette et Maru en prenant bien soin de toujours laisser Lilia
derrière vous afin de la protéger des coups des Drakyrs, qui, heureusement, ne
visent pas spécialement Lilia.
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Ici, vous serez pris dans une sorte d'embuscade
de l'armée. Ganz se joint à vous pour cette bataille.
14. Battez les ennemis et détruisez le pont
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2 Fantassins niv6/niv8 2 Fusiliers niv7/niv9 3 Chien de garde niv8/niv9 Commandant niv8
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2 Arbres humides : Herbe curative Pied vermoulu : à détruire
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Tout de suite avec Ganz, dirigez-vous vers le
pont et détruisez le pied qui vous permet de couper la retraite des soldats
ainsi que l'arrivée de renfort. Si vous ne le faites pas à temps, vous devrez
recommencer la bataille. Finissez ensuite les ennemis. Le commandant est fort
mais lâche un Revêtement
d'améthyste bien utile.
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Ganz
soigne ensuite Lilia et vous pouvez retournez à Yewbell.
Après les dialogues, vous serez de nouveau
encerclé par l'Armée.
15. Battez l'Armée du Dilzweld
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2 Chiens de garde niv8 2 Fusiliers niv8 2 Fantassins niv8 Commandant niv9
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2 Tonneaux en métal : Pétard du sommeil, Super Bombe
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Tentez d'éliminer d'abord les chiens et le
commandant pour récupérer une Epée brisée.
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Tatjana fait
ensuite son entrée, en tant qu'ennemi pour le moment. S'ensuit une longue
séquence où Kharg regagne ses pouvoirs magiques.
Paulette quittele groupe provisoirement. Allez
chez Nafia et parlez avec elle et Paulette. Ensuite, suivez les explications de
Lilia. La nuit venue, rendez-vous aux ruines du vieux château pour trouver Lilia
jouant de son Orténa. Après les dialogues avec l'esprit de Kumière, retournez
dormir. Au matin, parlez à Paulette et Maru, puis allez trouver Zev, toujours
collé au bar et un peu saoul. Il vous expliquera comment réparer
l'aéronef.
Examinez les machines sur la gauche. Il vous
manque apparemment une batterie. Sortez de ce lieu et rendez-vous au canyon
Plumb.
Emparez-vous de la batterie et retournez au
Plateau Raicupe.
Insérez la batterie dans son emplacement puis
actionnez le levier du hangar pour libérer Les Pièces de Commande.
Allez voir Lilia et Nafia. Ensuite, sortez de
Yewbell.
Vous remarquez l'absence de Ganz et la
réparation du pont, qui vous permet de traverser la ravin jusqu'à
l'aéronef.
Avancez pour trouver Ganz près du Grand Hibou.
Dans le vaisseau, parlez à Ganz, puis vous aurez une scène avec Nafia en allant
à l'extérieur. Revenez et parlez de nouveau à Ganz. Suivez les scènes. Parlez à
Lilia après avoir choisit votre destination.
Vou tombez sur un groupe d'orcons.
16. Battez les Deimos
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4 Orcons niv12/niv13
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Bien qu'ils possèdent une bonne défense, ces
orcons sont assez aisés à exterminer en raison de leur lenteur notamment.
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Vous
pouvez retourner dans l'aéronef pour vous reposer et sauvegarder. Dans la
forêt, allez en bas à gauche pour sortir de l'écran.
17. Battez l'Armée du Dilzweld
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2 Fusiliers niv10 4 Fantassins niv10
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Ils sont un peu plus costauds qu'auparavant,
mais cela ne devrait pas poser de problème.
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Après les dialogues, retournez à
l'aéronef. Guérisez-vous si besoin et sauvegardez. A présent, allez en bas à
droite de cet écran.
18. Battez l'Armée du Dilzweld
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2 Fusiliers niv10 2 Fantassins niv10 Commandant niv11
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C'est à peu de choses près la même bataille que précédemment.
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Tatjana revient alors avec pas de soldats, mais Samson arrive
pour vous sauver.
Avancez sur le vaisseau. Parlez au garde et
choisissez une réponse. Allez voir Samson puis ressortez.
Visitez un peu la ville. Les principaux centres
d'intérêt sont les magasins et l'arène. Si vous parvenez à remporte le dernier
challenge ici, vous vous adjoindrez les services de Diekbeck, un robot assez puissant. Notez que vous ne
pouvez pas utiliser Diekbeck durant les batailles scénarisées, mais uniquement
lors des combats aléatoires. Bien entendu, pour réussir dans l'arène, il faut un
bon niveau pour Kharg (environ 35 ...). Allez au congrès et Ganz quittera le
groupe comme il était convenu. Vous pouvez vous promener dans l'assemblée mais
surtout, entrez dans la salle principale pour assister à une scène.
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