Equipe : Darc / Difficulté : facile / 10 combats
Darc est devenu le chef du village. Delma,
rendue folle par la mort de son frère, est enfermée dans le donjon. Allez-y et
parlez-lui, puis remontez. Retournez en ville et allez voir l'orcon gardant la
maison de Gorma. Vous y apprendrez qu'il est parti pour les marais en quête de
Firbles. Sortez d'Orcoth.
Allez examiner le nid du Firble. Darc placera un
garde pour surveiller l'oeuf.
Entrez et ouvrez le coffre. Vous obtenez alors
du Sang de
Phoenix et vous découvrez également
la Tablette
Ancienne 1. Il s'agit en
fait de la quête miroir de celle de Kharg avec les dictionnaires. Sortez
d'ici.
Avancez pour trouver Gorma. Posez-lui des
questions sur le Pyron. Ensuite, retournez à Orcoth.
Dirigez-vous vers l'arène. Zoram vous averti
qu'un Deimos puissant est arrivé. Allez-y. Vous rappellez-vous ce Deimos ? C'est
lui qui a tué Lloyd, le père de Paulette.
19. Forcez Volk à se rendre
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Volk niv ?
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Vous êtes plus rapide que lui, vous pouvez donc
le battre en 3 ou 4 coups avec votre magie.
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Ensuite, le lupin vous raconte
son histoire et accepte de se joindre à vous. Allez voir Delma, qui se joindra à
vous également. A présent, l'arène d'Orcoth est ouverte. Je vous conseille
d'améliorer les niveaux de Darc en vous y entrainant. Il est même possible de la
terminer entièrment avec un peu de patience. Allez à la sortie d'Orcoth et
parlez à l'orcon montant la garde. Il vous parlera d'une étrange lumière. Selon
lui, elle provient de la forêt d'Asheeda. Sortez d'Orcoth.
Vous tombez de suite nez à nez avec des
humains.
20. Battez l'Armée du Dilzweld
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Fantassin niv9 2 Fusiliers niv9 Commandant niv10
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Eliminez d'abord le Commandant pour récupérer un
Kit de premiers
secours.
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Promenez-vous dans la
forêt pour atteindre le Grand Hibou.
21. Battez l'Armée du Dilzweld
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2 Fusiliers niv8 Fantassin niv9 Commandant niv10
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C'est la même bataille que précédemment, ou
presque. Toutefois, le Commandant lâche un Revêtement de saphir.
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Ensuite, vos compagnons décident de trouver Lilia. Marchez dans la
forêt jusqu'à rencontrer Tatjana. Cette fois, vous devez la
combattre.
22. Battez l'Armée du Dilzweld
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2 Fantassins niv8/niv9 2 Fusiliers niv8 Commandant niv9 Tatjana niv ?
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Attaquez Tatjana et tentez de lui dérober
l'objet Talons
haut, seulement si vous avez
l'intention d'avoir Choco dans votre équipe un jour. Sinon, battez-la
normalement pour obtenir un Anneau de vie. Vous pouvez
lancer Célérité, Champ défensif et Force mentale pour vous aider.
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Tatjana
réussit à disparaître -c'est le mot- et vous suivez Lilia jsuqu'aux sources de
Crossell.
Approchez-vous de la source pour trouver Lilia.
Delma vient alors vous rejoindre ... Darc blessé, c'est Lilia qui le remet sur
pieds. Après une longue conversation, vous pouvez sortir de cet
endroit.
Vous rencontrez Volk ici, et il rejoint à
nouveau votre groupe. Retournez à Orcoth.
Vous voyez qui a ameuté toute la population.
Avancez pour assister à une scène entre Darc et Delma, qui rejoint à nouveau le
groupe. Revenez sur la place centrale d'Orcoth pour voir Lilia en difficulté
avec les Deimos. Descendez dans le donjon et parlementez avec elle, puis
remontez. Allez voir Gorma dans sa caravane ; il vous indique les ingrédients à
posséder pour réussir la transformation du Firble en Pyron. Renseignez-vous sur
les ingrédients et sortez de la ville.
Ici, vous devez faire des combats contre les
Rhokes pourprés. A la fin d'un des combats, vous remporterez un Fruit planant. Il faut parfois faire plusieurs combats avant
d'en obtenir un.
Allez voir le Firble et ressortez.
Allez parler à Gorma.
Donnez les ingrédients au Firble.
Cherchez Gorma, qui se trouve au donjon, en
train d'écouter la chanson de Lilia. Allez voir le Quorup et achetez un
Eclat de Feu pour 500 O, puis sortez.
Donnez le dernier ingrédient au Firble. Comme
rien ne semble se passer, vous retournez de nouveau à Orcoth.
Vous vous apercevez que la ville a été attaquée
et Lilia emmenée. Rendez-vous à l'arène et parlez avec Gorma. Pour tentez de
rattraper l'armée du Dilzweld, Gorma vous apprend qu'il est venue par les landes
de Varam. Sortez du village.
Vous apercevez le vaisseau de Darkham : le
Mégiste. Vous y ferez un tour bien plus tard. Pour le moment, des soldats
préparent une arme étrange nommée Argewalt et qu'ils utilisent pour vous
ralentir.
23. Détruisez l'Argewalt
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Argewalt niv ?
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3 Arbres secs Tonneau en métal 6 coffres en acier
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Lancez les trois sorts de soutien habituels et
avancez vers le monstre. Il invoque sans arrêt de petits monstres du style
Hamamélis ou Mandragore. Vous pouvez prendre votre temps pour détruire les
nombreux objets et ainsi récupérer des bons items, ensuite acharnez-vous sur la
machine.
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Le Deimos enfermé dans l'Argewalt souhaite se joindre à vous. Elle
vous raconte son épopée en tant que cobaye de l'armée. Elle vous révèle
également l'emplacement d'une pierre des esprits majeurs et rejoint donc le
groupe.
Parlez à Gorma, puis sortez d'ici.
Le Firble s'est transformé en un magnifique
Pyron ! Allez le voir sur la droite de l'écran. Montez dessus pour quitter le
continent.
Ici, vous pouvez vous reposer gratuitement en
parlant au Pyron. Vous pouvez aussi vous déplacer sur la mappemonde.
C'est une étape facultative, mais que je
conseille fortement. L'armurerie ne propose pas d'objets transcendants. Par
contre, passez à gauche du magasin d'objets pour trouver un lieu caché. Vous y
trouverez une femme coléopt. Elle vend de la mousse coléopt qui vous sera utile
très bientôt. Remontez et fouillez l'herbe pour trouver la Tablette ancienne 5. Surtout vous avez maintenant la possibilité
de tenter l'arène de Rueloon. Si vous avez vaincu celle d'Orcoth, le niveau de
Darc (30 voire plus) vous permettra sûrement de terminer le dernier challenge et
ainsi d'obtenir un personnage caché assez puissant : Choco. Sortez de la ville. Vous pouvez faire
quelques combats dans les zones alentours, même s'il n'y a pas vraiment de
nouveaux monstres par ici. Ensuite, entrez au sanctuaire Coléopt.
C'est en fait une sorte de ville. Avancez
jusqu'à rencontrer un gardien. Ignorez son avertissement.
24. Battez l'armée coléopt
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6 Coléopts niv12/niv13
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Les coléopts possèdent une attaque pénible qui
réduit grandement l'attaque, la défense, la vitesse et le mental de la cible.
Pour vous libérer de cet état, absorbez une Mousse de coléopt.
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Ensuite, vous
pouvez retourner en ville car la fille coléopt qui vendait de la Mousse à
Rueloon est revenue et propose de nouveaux objets. Ensuite, entrez dans le
labyrinthe. Une petite explosion survient et une tentacule apparaît. Pénétrez
plus avant dans le sous-terrain pour tomber sur l'armée du Dilzweld.
25. Battez l'Armée du Dilzweld
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5 Fantassins niv11/niv12 2 Fusiliers niv12 Commandant niv13
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Laissez venir les troupes à vous pour les battre
quasiment une par une. Le commandant porte une Epée brisée.
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Continuez sur la droite pour aboutir dans
une grande salle. Camellia quitte alors le groupe. Avancez sur la trace des
soldats pour assister à une scène.
26. Battez l'Armée du Dilzweld
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Fusilier niv13 Commandant niv14
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Facile.
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Le commandant lâche une Super bombe en mourrant, donc éliminez-le en
premier. Bébédora vous envoie donc d'autres adversaires.
27. Eliminez tous les ennemis
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2 Guerriers squelettes niv17
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Ces monstres sont assez forts. Heureusement, ils
ne sont que deux et assez lents de surcroit.
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Poussez le levier sur la gauche
et Bébédora se joint au groupe. Descendez les marches qui se situent près du
levier pour trouver un coffre contenant 90 O,
100 Pierres
d'esprits et une Epine de roise noire. Revenez et allez sur la droite pour trouver un
point de sauvegarde. Descendez les marches pour trouver un premier coffre
(160 O, Aigue-marine et
3 Baumes
d'eau). Continuez pour ramassez la
Tablette ancienne
4. Allez à gauche pour ouvrir le
dernier coffre de la pièce. Il contient 480 O,
Savon mastoc, Baie de l'Arbre de Vie et Peur de
l'eau). Ensuite, passez la porte
principale.
28. Battez la Reine Selkis
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4 Tentacules niv1 4 Coléopts niv15 Selkis niv ?
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Voici une bataille tout à fait passionnante. Les
tentacules invoquent souvent des créatures. De plus, elles possèdent beaucoup de
PV et une bonne défense. Pour l'instant, ignorez Selkis et ses gardes coléopts,
ils ne viendront pas à votre rencontre. Concentrez vos attaques sur la première
tentacule. Avec Bébédora, utilisez la compétence "Contrôle mental" pour prendre
le contrôle d'un ou deux coléopts invoqués. Avec eux, tirez des sphères coléopts
sur les tentacules pour affaiblir leur défense. Une fois les tentacules
détruites, attaquez Selkis directement pour remporter la victoire. A un moment,
Selkis parlera à Darc, ce qui vous permettra de réaliser une attaque combiné.
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Vous obtenez ensuite la Pierre d'Eau.
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