Arc : le Clan des Deimos - Delma

Delma est la sœur de Densimo, le chef de la tribu Orcoth. Bien qu'elle voue une haine farouche à Darc et qu'elle tente plusieurs fois de le tuer, elle se joint à son groupe assez fidèlement. Son animosité envers les humains est poussée à l'extrême, ce qui l'a conduit à tuer Rapier, le compagnon de Ganz, son ennemi dans le groupe de Kharg.
Delma ne possède pas de coups fulgurants, ses statistiques sont moyennes partout. Elle possède une large panoplie de sorts "basiques" des Deimos très utiles en combat.

Magies

Magie

MAG

PE

Classe

Effet

Célérité

-

12

Augmente VIT

Flèche enflammée

-

10

Attaque de Feu

Délivrance

50

10

Guérit des altérations

Soins

150

8

Restaure 25% des PV

Orage de feu

200

16

Attaque de Feu

Bouclier magique

300

14

Protection tous éléments

Vent destructeur

400

10

Attaque de Vent

Force mentale

550

16

Augmente ATT

Pluie bienfaisante

600

12

Restaure 50% des PV

Pluie de pierres

600

14

Attaque de Terre

Champ défensif

700

14

Augmente DEF

Explosion

1840

38

Attaque de Feu

Résurrection

1200

18

Ramène à la vie

Seisme

1200

20

Attaque de Terre

Tornade

1000

20

Attaque de Vent

Division

1200

16

Absorbe les PV

Pièces d'armes et Accessoires

Pièce d'arme / Accessoire

Effets positifs

Effets négatifs

Prix

Chevillère de sang

DEF +8

VIT -1

-

Brochette de fer

ATT +3

-

-

Larmes de sang

CNT +16 / MNT +10

VIT -1 / ESQ -10

-

Pique d'acier

ATT +5

-

-

Pique de combat

ATT +12

-

-