Arc : le Clan des Deimos - Ganz

Ancien mercenaire, il a décidé de se retirer dans la forêt d'Isulo à la suite d'une mission durant laquelle il a faillit mourir. Occupé à protéger la forêt des intrus, c'est ici qu'il rencontre Kharg. Il se joint à lui pour aller jusqu'à Cathènes afin d'obtenir des informations sur son ami Rapier. Ganz se présente comme l'archétype même de l'allié fidèle au sens de l'honneur aiguisé.
Ganz possède une grande puissante d'attaque et pas mal de PV. Malheureusement, sa défense et sa vitesse ne sont pas au même niveau. Ses techniques de hâche sont assez puissantes et permettent de réduire différentes caractéristiques ennemis.

Compétences Spéciales

Compétence

MAG

PE

Classe

Effet

Interception

-

12

Augmente les contres-attaques

Hâche tournoyante

-

12

Attaque circulaire

Brise-os

100

20

Réduit ATT

Peau de pierre

150

14

Augmente DEF

Charge psychique

240

14

Augmente le moral

Charger

360

14

Augmente ATT

Vitesse éclair

400

24

Attaque circulaire

Intimider

400

10

Réduit VIT

Transfert

600

10

Donne son tour

Brise-crâne

600

25

Réduit DEF

Premiers secours

600

6

Restaure les PV

Télépathie

800

12

Augmente les coups critiques

Antidote

500

8

Guérit des altérations

Grenade extrême

1600

20

Attaque

Position défensive

700

12

Augmente GRD

Super-grenade

2400

30

Grande explosion

Pièces d'armes / Accessoires

Pièce d'arme / Accessoire

Effets positifs

Effets négatifs

Prix

Lame de terre

ATT +12 / GRD +10

ESQ -4

-

Ceinture de sécurité

PV +38 / DEF +3 / VIT +2

-

-

Lame de feu

ATT +12 / CRI +10

VIT -3 / MNT -3

-

Lame de glace

ATT +12 / MNT +8

VIT -3 / PRE -4

-

Lame de vent

ATT +12 / VIT +3 / ESQ +4

MNT -8

-

Veste de combat

DEF +10 / MNT +10 / VIT +6 / CNT +10

-

-