Arc : le Clan des Deimos - Kharg

Kharg vit à Yewbell. Héritier de la famille royale, il renonce plus ou moins à son titre pour devenir Commandant de la Garde. Sa mère, Nafia, semble le protéger en gardant pour elle certaines choses sur la vie de son père, Windolf. Au cours de l'aventure, il hérite de la Pierre de Vent, qui lui permet d'utiliser des pouvoirs magiques. Même s'il semble représenter le "bien" et la droiture, il y a chez lui une petite part obscure qui lui vient de sa haine envers les Deimos. Il combat avec une épée. Ses principaux points forts restent sa puissance d'attaque, sa vitesse et ses pouvoirs magiques de guérison. Il n'a pas réellement de gros points faibles.

Compétences Spéciales

Compétence

MAG

PE

Classe

Effet

Lame Brise-griffes

-

14

Réduit ATT

Ultime recours

100

12

Augmente ATT ; réduit DEF

Télépathie

100

12

Augmente les coups critique

Décharge d'énergie

120

16

Attaque frontale

Tourbillon destructeur

200

18

Réduit DEF

Haut les coeurs

500

20

Augmente le moral

Lames dansantes

1260

20

Attaque de zone

Vague d'énergie

1600

25

Attaque en éventail

Furie de lames

2200

30

Attaque de zone

Magies

Magie

MAG

PE

Classe

Effet

Vent destructeur

100

10

Attaque de Vent

Soins

200

8

Restaure 25% PV

Délivrance

400

10

Guérit des altérations

Pluie bienfaisante

420

12

Restaure 50% PV (zone)

Tornade

580

20

Attaque de Vent

Résurrection

600

18

Ranime un allié mort

Energie vitale

1600

20

Restaure 75% PV

Pièces d'armes / Accessoires

Pièce d'arme / Accessoire

Effets positifs

Effets négatifs

Prix

Oeil de Lynx

PRE +10

-

-

Coudière renforcée

GRD +10 / CNT +10

-

-

Bandanna du Héros

VIT +10 / MNT +13 / ESQ +10

-

-