Parlez à Kimahri. Ensuite, prenez le téléporteur et allez près de la Falaise des Priants. Suivez la flèche rouge direction sud.
Montez la falaise, allez à droite et entrez. Poursuivez vote
route en sautant de blocs en blocs pour atteindre la partie supérieure de la
grotte. Dirigez-vous à droite. Vous arrivez au pied de la Falaise des Priants
que vous allez devoir escalader. En montant vous repérer une Leblanchette.
Libre à vous de la suivre. Ainsi vous combattrez Ormi, deux Leblanchettes et
une Vipère Canon juste après la sauvegarde. Mais, vous pouvez faire un détour
et vous obtiendrez ainsi une scène bonus, votre score de scénario augmenté et
combattre les trois ennemis séparément (les Leblanchettes et la Vipère Canon
ensembles et Ormi seul). Pour cela, escaladez les trois marches et sautez à
droite. Continuez à grimper. Passez devant l’entrée de la grotte et traversez
le pont de pierres. Continuez à gauche de l’écran. Grimpez 3 marches de pierre
et dirigez vous à gauche il y a une sortie qui vous mène à une cascade. Une
petite scène s’ensuit. Vous gagnez un uniforme.
Le combat contre les Leblanchettes et la
Vipère Canon est assez simple. Pour Ormi, utilisez la compétence Emousse sur
lui. Sinon, ayez un Mage Blanc pour vous soigner. Il est vulnérable aux
attaques magiques, donc utilisez un Mage Noir. Votre mission est enfin terminée et vous recevez à bort du Celcius la palette Charge Vigoureuse. Vous pouvez soit vous diriger à Guadosalam et continuer l’histoire, soit c’est votre dernière occasion de faire les quêtes secondaires de l’acte 2. |