Les équipements de corps de type mage augmentent la Défense mais aussi la Magie du personnage.
Voici les abréviations utilisées pour l'obtention : M (prix) = magasins, M = monstres (V = voler, M = monographie et C = capturer et D = Donner (si rien d'écrit c'est donné aussi)), C = coffres (BdD = Bracelet de Diamant), R = récompenses et A = Affaires
Nom
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Def
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Magie
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Obtention
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Chemise de coton
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4
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1
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M (100) : Rabanastre C : Egouts de Garamsythe (Canal principal n°10) au sud
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Chemise légère
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5
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2
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M (200) : Rabanastre, Passage de Barheim M : Serrasalmus C : Passage de Barheim (Grotte de Zéviah) au nord
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Chemise de soie
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6
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2
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M (300) : Rabanastre, Nalbina M : Revenant (V)
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Chemise kilim
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8
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3
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M (500) : Rabanastre, Nalbina M : Zombie (V) R : Quête Journal d'une mog
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Chemise de berger
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10
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3
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M (700) : Tombeau de Raithwall, Rabanastre R : Quête Journal d'une mog
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Chemise de mage
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12 PM+5
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4
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M (1000) : Tombeau de Raithwall, Rabanastre, Sanctuaire de Bur-Omisace
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Djellaba de chantre
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14
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4
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M (1400) : Tombeau de Raithwall, Rabanastre, Jahara C : Grottes de Zertina (Vallée des sabliers) à l'est
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Manteau de voyage
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16
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5
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M (1900) : Rabanastre, Jahara M : Serrasalmus A : Ensemble de voyage
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Manteau de mage
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18 PM+10
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6
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M (2500) : Rabanastre, Jahara M : Loup gris (V)
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Robe d'ensorceleur
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21 Vigueur +10
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7
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M (3200) : Rabanastre, Sanctuaire de Bur-Omisace M : Goule A : Ensemble ensorcelant
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Veste de sorcier
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24 PM+20
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8
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M (4000) : Rabanastre, Nalbina, Sanctuaire de Bur-Omisace
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Tenue noire
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27 Vitesse +3
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6
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M (4900) : Rabanastre, Nalbina M : Potiron (V) A : Tenue de ninja
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Carmagnole
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29
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7
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M (5900) : Côte de Phon, Col du Mosphore R : Chasse Psychopolite
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Robe de Marthym
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31
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8
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M (7000) : Côte de Phon, Archadès M : Ahriman (V) C : Landes de Tsita (Terre des songes anciens) au sud-est
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Manteau de jaspe
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33
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8
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M (8100) : Port Balfonheim, Archadès M : Capitaine tomate (V)
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Robe de Gaïa
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35 PM+100
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8
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M (9300) : Port Balfonheim M : Golem de mithril R : Club de chasse
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Robe cléricale
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37
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9
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M (10700) : Port Balfonheim C : Passage de Barheim (Grotte de Zéviah) au sud
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Robe blanche
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38 Lumière+50%
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10
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M (13500) : Port Balfonheim C : Grand Cristal (Perm Medulla O) A : Ensemble blanc
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Tunique noire
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38 Ténèbres+50%
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10
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M (13500) : Port Balfonheim C : Fondations du Phare (Palier des abîmes) caché au sud au centre
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Sticharion de lumière
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39 Vigueur +10
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12
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M (16000) : Passage de Barheim M : Chevalier de cristal (V)
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Manteau royal
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40 Force +5
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15
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C : Minnes de Henne (Galeries du secteur S) caché au centre au sud, Fondations du Phare (Palier des abîmes) caché au nord-est
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