Les armes à deux mains sont plus puissantes que celle à une main mais le port d'un bouclier n'est plus faisable, et les dégâts infligés sont basés sur la Force du personnage.
Voici les abréviations utilisées pour l'obtention : M (prix) = magasins, M = monstres (V = voler, M = monographie et C = capturer et D = Donner (si rien d'écrit c'est donné aussi)), C = coffres (BdD = Bracelet de Diamant), R = récompenses et A = Affaires
Nom
|
Attaque
|
Obtention
|
Epée du Pacte
|
30
|
Reçue au cours de l'histoire à Gilvégane (pas de permis pour cette arme)
|
Epée des Rois
|
30
|
Reçue au cours de l'histoire au Temple de Miliam (pas de permis pour cette arme)
|
Claymore
|
82
|
M (10500) : Archadès
|
Lame gardienne
|
91
|
M (13000) : Port Balfonheim M : Destrier fantôme C : Nécropole de Nabudis (Corridors de la douce mélodie) au nord
|
Justicière
|
100
|
M (15500) : Port Balfonheim M : Bansidh R : Chasse Goliath C : Fondations du phare (Palier des ténèbres), caché au sud-est
|
Ragnarok
|
109 Inertie
|
R : Chasse Ixion
|
Lame Ultima
|
118
|
C : Fondations du phare (Palier des ténèbres), caché au nord-est A : Lame suprême
|
Excalibur
|
128 Lumière
|
C : Grand Cristal (Silur Xylon O-S), si gils, sortez et revenez pour l'avoir, sinon rechargez votre partie (sinon elle ne viendra pas)
|
Odyssée
|
130 Lumière Bravoure, Foi
|
A : Epée du roi maudit
|
Solaris
|
140
|
A : Tournesol
|
retour |