AM
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Lieu : Ville
d'Halloween
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HP : 150/400 XP
: 180/600
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Objets
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Sphères abandonnées
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-
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Grandes HP
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Tactique
: Combattez Stram en premier puisque
c'est elle la plus faible. Vous ne recevez de XP dans cette bataille
qu'après avoir vaincu les trois garnements. La quantité
de XP obtenue dépend de l'adversaire que vous avez affronté
en dernier : 180 pour Am, 120 pour Stram et 240 pour Gram.
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Ansem
(1er combat)
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Lieu : Fin
du monde
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HP : 1500 XP
: 10000
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Objets
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Sphères abandonnées
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-
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-
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Tactique : Attaquez
Ansem plutôt de face, en sautant. Ansem demande régulièrement
à son Gardien de le protéger. Faites alors une Roulade
pour glissez sous lui et frappez Ansem dans le dos. Dès que
votre ennemi crie " Soumets-toi !", le démin essaie
de vous tocher en donnant un grand coup de poing. Evitez-le en effectuant
une Roulade. Sinon vous serez immobilisé et Ansem en profitera
pour vous attaquer avec une sphère de protection. lorsque
vous vous faites attraper, vous ne pouvez plus faire d'attaques
normales. Utilisez à la place des compétences telles
que Aquilon ou Trinité. |
Ansem
(2ème combat)
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Lieu : Fin
du Monde
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HP : 1200 XP
: 20000
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Objets
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Sphères abandonnées
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-
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-
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Tactique
: Sora continue de se battre en solitaire.
Ansem et son gardien possèdent de nouvelles techniques et
sont plus rapides. Approchez-vous d'eux en faisant plusieurs roulades
à la suite ou attendez qu'Ansem passe à l'offensive.
Sautez pour éviter l'onde de choc puis frappez pendant que
vous êtes en l'air. Roulez sur le côté ou utilisez
la Parade lorsque votre ennemi vous charge. Quand vous voyez le
corps d'Ansem se mettre à briller, vous allez avoir une attaque
des ténèbres durant laquelle votre adversaire sera
invincible. Enchaînez plusieurs Roulades jusqu'à ce
qu'il redevienne normal. |
Anti
Sora
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Lieu : Pays
Imaginaire
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HP : 750 XP
: 2000
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Objets
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Sphères abandonnées
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Griffe de Corbeau
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-
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Tactique
: Comme l'ombre de Sora prend un temps de
récupération après chaque assaut, effectuez
une esquive et frappez-le par derrière. Après avoir
perdu une bonne partie de ses HP, Anti Sora fait apparaître
des doubles de lui. La compétence Scan permet de savoir qui
est votre véritable ennemi. Le sort Foudre vous débarasse
de tous les fantômes. Après avoir reçu trois
coups, l'ombre s'enfonce dans le sol et réapparait derrière
Sora. Evitez son attaque en vous éloignant ou en effectuant
une Roulade. Utilisez le sort Rafale pour vous protéger un
maximum. |
Armure
Gardienne (Torse Blindé, Gantelets, Pieds Marteaux)
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Lieu : Ville
de Traverse
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HP : 700, 84, 196
XP : 110
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Objets
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Sphères abandonnées
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Cor de Bravoure
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Petites HP
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Tactique
: Ce boss est composé de cinq parties : deux Gantelets,
deux Pieds Marteaux et un Torse Blindé. Il faut d’abord
détruire ces membres pour pouvoir frapper le torse. Eloignez
vous lorsque les gantelets se mettent à tourner. Sinon si
vous voyez le torse qui fait une triple rotation, il vous prépare
une attaque spéciale : vous pouvez l’éviter
avec la compétence Parade ou la neutraliser avec une attaque
normale. |
Armure
Inversée (Torse Blindé, Gantelets, Pieds Marteaux)
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Lieu : Ville
de Traverse
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HP : 900, 135, 270 XP
: 390
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Objets
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Sphères abandonnées
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-
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Petites et Grandes HP
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Tactique
: Détruisez d'abord les Gantelets et les Pieds Marteaux.
Lorsqu'il ne possède plus ses membres, le Torse Blindé
fait une attaque puissante au bazooka. Effectuez une Roulade pour
passez sous votre adeversaire. Passez alors par son dos et frappez-le.
S'il se déplace, suivez-le par des Roulades. |
Behemoth
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Lieu : Forteresse
Oubliée
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HP : 1350 XP
: 16000
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Objets
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Sphères abandonnées
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Joyau Oméga
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-
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Tactique
: Le monstre fait un grand saut vers l'avant au début
du combat. Evitez-le et montez rapidement sur ses patte arrières
et ainsi sur son dos. Frappez la corne centrale son unique point
faible. Enchaînez plusieurs coups et pensez à repositionner
Sora pour qu'il ne tombe pas. Vous pouvez aussi frappez le monstre
d'en bas lorsqu'il baisse la tête. |
Canon
Grand
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Lieu : Fin
du Monde
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HP : 240 XP
: 240
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Objets
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Sphères abandonnées
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Mégaéther Elixir
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Grandes MP
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Tactique : - |
Canon
Petit
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Lieu : Fin
du Monde
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HP : 120
XP : 90
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Objets
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Sphères abandonnées
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Mégapotion
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Petites HP
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Tactique
: - |
Capitaine
Crochet
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Lieu : Pays
Imaginaire
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HP : 900 XP
: 3400
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Objets
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Sphères abandonnées
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-
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-
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Tactique
: Courez droit sur votre adversaire pour le frapper et éviter
son attaque explosive. Lorsqu'il donne des coups d'épée,
faites un pas de côté pour l'esquiver, puis ripostez
sans attendre. Evitez d'utiliser le sort Brasier, car votre ennemi
se met à foncer dans tous les sens si vous le toucher en
l'air avec ce sort. Ne vous occupez pas des Galions car ceux que
vous détruisez sont automatiquement remplacés par
d'autres. |
Cerbère
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Lieu : Colisée
de l'Olympe
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HP : 600 XP
: 200
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Objets
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Sphères abandonnées
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Souffle de l'Enfer
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-
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Tactique
: Lockez-le. Même si la cible se fixe sur l’une
de ses têtes, vous pouvez le toucher sur le coup et sur une
partie de son torse. Placez-vous sous sa jambe gauche pour éviter
ses morsures. Faite un saut pour éviter l’onde de choc
lorsqu’il se dresse en arrière. Pour éviter
les flammes, faites des roulades en larges cercles ou grimpez sur
le dos de votre ennemi. Concentrez-vous sur l’une de ses trois
têtes et quand vous tombez, reculez de quelques pas avant
de recommencer la manœuvre. |
Chernabog
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Lieu : Fin
du Monde
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HP : 1500 XP
: 15000
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Objets
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Sphères abandonnées
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-
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-
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Tactique
: Vous devriez tomber près de sa patte ou sur son
épaule. Invoquez Clochette et protégez vous avec le
sort Rafale. Frappez la tête du monstre, si possible en vous
positionnant sur le côté tout en volant. Eloignez-vous
vite de lui lorque son corps laisse échapper des brindilles
de feu car juste après son corps s'enflamme. |
Clayton
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Lieu : Jungle
Profonde
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HP : 250 XP
: 240
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Objets
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Sphères abandonnées
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-
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-
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Tactique
: Au départ, Clayton est entouré de Primates.
Son attaque consiste à vous tirer dessus à coup de
fusil. Evitez ses tirs en effectuant des Roulades, puis attaquez.
Au bout d’un moment les Primates vont disparaître et
une nouvelle bataille commence. Clayton a de nouveau tous ses HP
et se retrouve sur le dos d’une créature invisible.
Attaquez d’abord le Furtif qui perd conscience au bout d’un
moment et qui jette son cavalier à terre. Profitez de la
situation car Clayton ne peut soigner sa monture que lorsqu’il
est dessus. Une fois seul, le chasseur se remet à tirer au
fusil. Attaquez-le sans-cesse. |
Cloud (Eliminatoire / Coupe Hercule, Coupe Hadès)
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Lieu : Colisée
de l'Olympe
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HP : 300/450/600XP
: 80/500/1000
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Objets
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Sphères abandonnées
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- /Chocobo d'Acier/Lionheart
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-
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Tactique
: - |
Darkside
(Salle de l'Eveil, Ile du Destin, Fin du Monde)
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Lieu : Voir
ci-dessus
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HP : 240/300/900 XP
: 18/60/8000
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Objets
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Sphères abandonnées
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-
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-
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Tactique : Attaquez
l’un de ses poignets, surtout quand elle enfonce ses mains
dans le sol. A ce moment des Ombres apparaissent, vous n’êtes
pas obliger de les tuer mais si vous le faites elles vous laisserons
des boules vertes de HP. Vous pouvez repousser les projectiles de
Darkside avec la Keyblade. |
Dragon
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Lieu : Fortersse
Oubliée
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HP : 1200 XP
: 6000
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Objets
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Sphères abandonnées
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-
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-
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Tactique
: Positionnez Sora dans la partie extérieure de la
zone près du tronc d'arbre. Vous ne subirez presque aucun
dégat. Pensez à invoquer Clochette dès le début
du combat. Ciblez l'ennemi et lancez le sort Brasier en appuyant
sur Triangle pour inciter Donald et Dingo à attaquer le monstre.
Cette technique prend du temps et de nombreux ether. Mais si vous
vous sentez assez fort vous pouvez l'attaquer directement. Si vous
frapper le Dragon à la tête il vous donnera quelques
MP et vous éviterez ainsi son souffle Brasier +. Evitez aussi
les ondes de chocs produites par votre adversaire lorsqu'il se dresse
sur ses pattes. |
Flotsam
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Lieu : Atlantica
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HP : 60 XP
: 150
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Objets
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Sphères abandonnées
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-
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-
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Tactique
: - |
Furtif
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Lieu : Jungle
Profonde
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HP : XP
:
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Objets
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Sphères abandonnées
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Mégapotion
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-
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Tactique
: Attaquez d’abord le Furtif qui perd conscience au
bout d’un moment et qui jette son cavalier à terre.
Profitez de la situation car Clayton ne peut soigner sa monture
que lorsqu’il est dessus. |
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