A la recherche de Pinocchio
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Une fois que vous avez rencontré
Pinocchio, nagez jusqu'au bateau où vous rencontrerez Gepetto.
Comme la plupart des objets dans la Bouche du monstre ne sont pas accessibles
pour le moment, suivez Pinocchio dans le ventre de la bête. Vous
apercevez Riku, suivez-le.
Aller tout droit pour aller au niveau inférieur du Ventre 3 où
vous trouver un coffre contenant un Mégaether.Revenez
dans le Ventre 1.En passant en haut à gauche vous arrivez dans
le Ventre 2. Vous trouvez un coffre contenant un Pavillon.
Continuez votre chemin pour arriver dans le Ventre 3. Continuez en restant
en haut pour arriver à l'étage supérieur du Ventre
2. Prenez le passage en face de vous pour arriver dans le Ventre 5. Prenez
la sortie qui se trouve en face de vous pour arriver dans le Ventre 6.
Ici, se trouve un coffre contenant un Bloc
Dissipation. Laissez-vous tomber du côté
du Trio Blanc.
Prenez la sortie qui vous ramène dans le Ventre 3. Vous trouvez
les Dalmatiens
55-56-57.
En utilisant le baril vous pouvez atteindre un coffre contenant un Bloc
Tornade.Laissez-vous tomber et retournez dans le Ventre
1 et refaites le parcours pour arriver au Ventre 6.
Prenez la sortie en bas des amrches pour vous retrouver dans le Ventre
5.Vous
trouvez un coffre renfermant un Mégaether
et un autre contenant un Bloc Dissipation.
Activez le Trio bleu
donnant un Pavillon et des
Munnies Revenez dans le Ventre 6 et prenez la sortie en
haut des marches pour arriver dans le Ventre 5 au niveau supérieur.
Continuez tout droit en évitant de tomber sur les côtés
jusqu'au Ventre 4 où vous trouverez une sauvegarde. Sauvegardez
avant de rentrer dans l'Intestin où vous affronterez Parasitocage.
Parasicotage |
HP : 450 |
XP : 500 |
Vous ne pouvez pas l'attaquer par derrière car votre arme rebondit. Par contre son torse et son cou sont très sensibles. Le mieux est de l'attaquer sur sa droite. La bête ne dispose d'aucune technique spéciale et le combat ne présente aucune difficulté particulière. Si vous vous positionnez correctement, vous ne serez pratiquement jamais inquiété puisque le monstre se contente de donner quelques giffles. |
Après votre combat une ouverture se
forme menant à la Bouche et Dingo apprend la compétence
Transe.
Après la défaite de Parasitocage,
le niveau de l'eau dans la Bouche de Monstro a diminué. Cela vous
permet d'examiner la Marque de Trio
bleu qui vous donne deux
Potions, un Pavillon
et des Munnies, et surtout le coffre qui se trouve à côté
de Gepetto. Il contient la compétence de groupe Super Saut.
Une fois activées, les compétences de groupe ne nécessitent
aucun PC et restent en permanence utilisables. Vous trouvez ainsi la
Marque de Trio
verte donnant un Bout
de Mithril. A gauche du bateau, en grimpant de plates-formes
en plates-formes, vous atteignez un coffre contenant les Dalmatiens
73-74-75. Ensuite allez ouvrir le coffre à gauche du Trio
Bleu qui contient l'Orbe de l'eau.
Pour atteindre les deux autres coffres, utilisez la Keyblade en fin de
saut. Le premier contient un Bloc Tornade
et l'autre un Pavillon.
En utilisant le Super Saut, dirigez-vous vers l'entrée
qui se trouve au-dessus de l'entrée du Ventre 1. Activez le Trio
Bleu donnant un Bout
de Mithril et des Munnies. Montez de plates-formes en
plates-formes et vous allez à nouveau affronter Parasitocage.
Parasicotage 2 |
HP : 900 |
XP : 1000 |
Le monstre est plus dangereux qu'à votre première rencontre. Lorsque vous sautez vous atteignez automatiquement la tête mais c'est plutôt ennuyant car les bras du monstre vous atteignent et vous repoussent jusque dans la mare acide. Essayez de faire des petits sauts et de frapper une fois en l'air surtout si vous avez la compétence Combo Aérien. Dès que le monstre est étourdi, profitez en pour le frapper directement à la bouche et récupérer ainsi quelques sphères de HP. Vous gagnez le sort Stop. |
Vous pouvez continuez votre voyage vers Atlantica
ou retournez à la Ville de Traverse. Vous pourrez revenir dans
Monstro si vous avez oubliez quelques objets.
Vous apprenez par Tic et Tac qu'il va y avoir un nouveau tournoi au Colisée
de l'Olympe. Il s'agit de la Coupe Pégase.
En revenant à la Ville de Traverse vous pouvez faire synrhétiser
de nouveaux objets dans l'Atelier par les Mogs.
La Joaillerie est devenue plus complète depuis votre retour d'Agrabah.
Vous pourrez allez voir Gepetto dans la maison qui se trouve près
de la Joaillerie. Ce dernier vous propose des plans. Plus vous éléminez
de Sans-coeur, plus il vous proposera de plans. Vous trouverez aussi un
coffre contenant l'arme Bonne Etoile.
Allez voir Merlin car à ce niveau du jeu, vous devez avoir normalement
obtenu les sept sorts disponibles. Si vous avez gagné la Coupe
Philoctète et retrouvé au moins 51 Dalmatiens, il vous fera
cadeau de la Clairvoyante qui est une arme pour Sora.
Au passage, allez voir la Bonne Fée pour qu'elle transforme l'Orbe
de l'Eau en l'Invocation Dumbo.
De plus, si vous avez l'Orbe de la Nature,
elle la transformera en Bambi
si ce n'est déjà fait.
Si vous allez au Colisée, pensez à activer la Trio
vert vers les tableau des tournois donnant du Mithril.
Vous pouvez aussi éteindre toutes les flammes avec le sort Glacier
+ qui vous donneront un Bloc Brasier X.
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