Après votre arrivée, allez au mur d'enceinte, où le Génie ouvre un nouveau chemin. Il vous amène aux ruines ensevelies. Montez sur le tapis et poursuivez l'ombre de Jafar. Vous êtes attaqués par des Sans-coeur. Retournez sur sa piste, et frappez-le quand il prépare son sort. Après quelques coups, il part en haut de la tour. Rejoignez-le et tuez les Sans-coeur. Regardez la pierre et mémorisez bien les lieux où se trouvent les trois interrupteurs. Vous en trouvez un au pied de la tour sous le pont (lancez le sort Brasier sur les orbes rouges), à gauche sur une tour (lancez Foudre sur les orbes jaunes) et le dernier à droite sous une arche détruite (Glacier sur les orbes bleues). L'activation de ces interrupteurs ouvre la porte de la tour pour un court moment. Foncez-y sans vous préoccuppez des ennemis car votre laps de temps est de 30 secondes (le mieux étant de terminer par celui de la tour moins de chemin à parcourir). Prenez la carte des ruines ensevelies et des Pages déchirées. Avancez pour une scène et retournez en ville : le tapis avance seul et vous devez éviter les obstacles et tuez les ennemis qui vous gênent. Au palais, vous attend un mauvais génie.
Boss : JAFAR |
HP : 840 |
Réactions : Ficeler, Toupie |
Bonus : Sora - Elément de Feu
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Vous êtes seul sur le tapis volant et vous pouvez le touchez à la tête, au ventre et à ses mains. Concentrez-vous sur son ventre et les commandes réactions Ficeler puis Toupie arrive. Après cette manoeuvre, profitez-en pour le frapper à la tête. Jafar, quant à lui, lance des boules de feu, donne des coups de poings et lance des débris. Quand l'environnement change, évitez les obstacles pour revenir près de lui et le réattaquer avec la même technique.
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