Entrez à Darakin. De nouveaux objets sont disponibles ici. Fouillez le dépôt d'ordures pour obtenir l'Emblem of Nobility. Revenez souvent fouillez ici pour découvrir de nouveaux objets. Entrez à l'hôtel tenu par Samantha pour apprendre de nouvelles recettes auprès du cuisinier. Rendez-vous à présent dans le quartier noble de Darakin. Rendez-vous dans la cuisine du restaurant et parlez au chef pour obtenir Cooking Today. Entrez ensuite à l'hôtel et allez à l'étage pour récupérer Courageous Heart. Descendez et entrez dans la première pièce du red-de-chaussée. Ici, vous pouvez examiner la trappe menant aux égoûts. C'est
un des endroits les plus complexes du jeu. Ouf
! Mais vous voici de nouveau à Darakin. Profitez-en pour vous reposer
et faire des achats. Redescendez par l'échelle. Cassez le mur situé
entre les deux portes à l'aide de Galéa pour entrer aux Ruines de
Kabel. Enigme n°5 : Allumez simplement la torche avec Rivas. Tournez à gauche. Détruisez le mur. Allez à gauche et descendez les marches pour trouver Ice Needle Scroll. Remontez et entrez dans la pièce. Enigme n°6 : Allumez la torche de gauche (Stone Crush Scroll). Eteignez-la avec Galea. Allumez maintenant la torche de droite (Slicing Wind Scroll). Eteignez tout pour ressortir. Allez à droite et descendez les marches. Allez à droite à l'embranchement, puis au sud, ensuite à droite pour entrer dans une salle. Enigme n°7 : Eteignez la flamme pour passer (Attack Booster, Camping Kit). Ressortez et allez au nord jusqu'à la pièce située en haut des escaliers. Enigme n°8 "Salle du Poisson" : Prenez le coffre (Adventurer's Log 1). Allumez les torches correspondantes aux lettres du mot FISH, à savoir la deuxième de la première ligne, la première et la troisième de la deuxième ligne, ainsi que la troisième de la troisième ligne. Continuez. Allez à droite et suivez le chemin pour aboutir dans une nouvelle salle. Enigme n°9 : Allumez la torche et grimpez sur l'interrupteur du haut (celui où l'ombre tombe) pour obtenir Sage's Handbook. Ressortez et allez à l'ouest. Détruisez le mur situé en regard de la prochaine porte. Vous obtiendrez ainsi Flag of Retreat et Bolt Strike Scroll. Montez et allezà gauche. Entrez dans la pièce au nord. Enigme n°10 : Allumez le premier piedestal et éteignez le dernier. Sauvegardez bien ici. Avancez ...
Contentez-vous de défendre durant les trois premiers tours. Ensuite Maya devrait se réveiller et retrouver la parole. Vous pouvez alors tuer le monstre. Allez au nord et entrez dans la salle pour prendre Ancient Writing et Camping Kit (dans les tiroirs). Passez devant la pièce suivante et continuez sur la gauche. Détruisez les statues qui sont dans le couloir. Enigme n°11 : Allumez les torches dans cet ordre :
pour obtenir Adventurer's Log 2. Retournez dans l'autre salle. Enigme n°12 "Salle de la Tortue" : Allumez la torche jaune, l'indigo (c'est à dire la bleue), la rouge, et la verte (à faire dans cet ordre bien sûr). Entrez dans la pièce en face pour récupérer Adventurer's Log 3. Ressortez et allez à droite puis au nord pour trouver une nouvelle salle. Enigme n°13 "Salle du Scorpion" : Ici, imaginez que les torches forment une gigantesque horloge et allumez les heures n°7-3-5-2 pour obtenir Plague Cure et Gold Key. Retournez et allez à gauche puis au nord. Enigme n°14 : Allumez la torche de gauche et celle du bas. Avancez et utilisez la clé. Grimpez à l'échelle. Vous voici de nouveau dans les geôles de Darakin. Allez dans la pièce pour boire la potion verte et ainsi vous régénérer. Avancez et prenez le coffre caché près de l'escalier (Leaf of Defiance). Montez et sauvegardez. Continuez à gauche jusqu'au château. Allez au nord. Explorez les différentes pièces ici pour dénicher quelques objets : Prehistoric Study, Hitde Poison, Uppercrust Dessert, Donzu Poison et Boundless Love. Vous pouvez aussi examiner le gâteau pour apprendre une nouvelle recette. Avancez au nord.
Il est accompagné de Crimsons qu'il est inutile de tuer car ils reviennent sans arrêt. Sauvegardez et avancez.
Défendez jusqu'à ce que Maya puisse agir. Entrez alors le combo Big Bang (bas, haut, droite, gauche) et pas un autre, et surtout sans rien d'autre avec pour rendre le monstre vulnérable. Retournez à Nohl. |