Après les scènes, parlez à Steve devant la barre et ensuite visitez un peu le vaisseau. Un transporteur est présent dans la salle des contrôles, profitez-en pour sauver. Prenez un ascenseur à droite ou à gauche comme il vous plait, qui vous amène au bar. Allez en bas pour atteindre la passerelle et une scène suivi d'un combat se déclenche.
4 Devilers
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PV : 400
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Exp : 60
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Z : 280
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Objets : -
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Tactique : Le mieux à faire dans ce combat, est de les cibler et de tirer avec l'arme secondaire de Jaster. Quand ils s'approchent protégez-vous de leur attaques qui peuvent être redoutables.
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Après la cinématique, sur le pont allez sur la gondole pour descendre et ainsi accéder à la visite de cette planète. Un magasin est pas loin du transporteur ainsi qu'un coffre contenant 1 Tomberosse. A vote arrivée sur le chemin Burkaqua, une scène se déclenche. Poursuivez et vous trouvez sur votre chemin 4 Fruits de Sanchez et 1 Shuriken de foudre.Après la scène, vous arrivez à une sorte de carrefour avec un transporteur. Tout à droite se trouve un mimic, faites attention plutôt sauvage (technique du gun monographique et sautez dessus avec l'équipe en retrait pour éviter les gros dégâts). Retourner au transporteur et allez en haut où vous vous trouvez devant une statue qui vous bloque le passage. A gauche du trnasporteur, vous avez au bout 1 Branche de Myriade et en bas la hutte de Filio. Derrière la maison il y a 2 Potions de guérison. approchez pour une scène et revoir le Gant de puissance. Retournez à la statue pour l'utiliser sur le cercle pensant. Poursuivez votre chemin en prenant 1 Pendentif de cumulus et 3 Résurrections. Au bout, vous avez un transporteur en traversant l'eau. Sur la rive gauche vous attent un magasin et 1 Bracelet en argent. Poursuivez à gauche pour trouver un mimic. Un peu plus loin, vous aurez au cours d'un combat 1 Parchemin ancien I, afin d'avoir une explication sur les attaques brûlantes. Sur la route prenez 1 Cloche à esprits. Après le transporteur se trouve la hutte de Dario, où vous aurez au cours de la scène la Bombe. N'oubliez pas de prendre 1 Dard d'abeille reine et retournez au transporteur de la berge de la rivière. En haut se trouve le cercle pensant pour utiliser la Bombe. Sur le chemin, prenez 3 Potions de guérison, et poursuivez jusqu'au carrefour. A gauche vous avez un mimic, 1 Grog de pirate et 1 Tri-guérison, et à droite un transporteur, 1 Lait de Yago et 2 Guérisons divines. Sur le chemin en haut, menant au village, il y a un mimic et 2 Flammes des enfers. Une scène se déclenche au cours de laquelle vous recevez 1 Piège à Insector I, 1 Cage d'élevage I et 1 Fruit de Sanchez. Vous apprenez les bases de l'Insectron. Poursuivez pour atteindre le village, où l'accès vous est refusé.
Retournez à l'intersection et prenez à droite vers la source pour une rencontre colossale.
Whooper
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PV : 6000
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Exp : 110
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Z : 350
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Objets : 1 Broyeuse de rochers 1 Potion de guérison
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Tactique : Son attaque électrique dans l'eau est très efficace, et vous inflige énormément de dégâts. Mettez Jaster sur la terre ferme, pour qu'il lui tire dessus éloigné et évitant tout dommage. Zegram utilise ses capacités Explosion d'ivresse suivi d'Epée de feu et le tour est joué. Faites attention à votre vie, au besoin Jaster ne prenant aucun dégâts, il peut aider les 2 autres.
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Après votre combat, vous découvrez un nouveau compagnon de route, Crapi-crapaud, qui est l'élément clé pour la synthèse d'armes. Il vous fait d'ailleurs la démonstration en combinant 2 de vos armes pour faire 1 Broyeuse de crêtes. Retournez maintenant au village pour la suite des évènements.
1. Le départ 3. Le Dieu stellaire
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