Vous avez dans la partie des objets, une grille avec 9 trous, où en fait seront posés les Objets rares, qui se trouvent avec des petites quêtes. Pour trouver des indices, il faut parler aux personnes s'y rapportant, reconnaissables au rond bleu qu'elles ont près de leur nom. Voici les détails pour ces quêtes annexes :
Habits du désert (def 5) : Equipement de départ Manteau de jungle (def 6) : Juraika : Cascade - au milieu de la montée Tenue de pirate (def 7) : Finir la Quête de la Planète Alistia Tenue de Griffe du désert (def 8) : Etre 1er au rang des chasseurs (voir MIO) Uniforme de capitaine (def 9) : Terminer le Vaisseau fantôme
Jupe légère (def 5) : Equipement de départ Robe spectrale (def 6) : Vedan : Myna coffre avec le train Toilette d'Arina (def 7) : Finir le tableau de chasse (voir MIO) Tenue tribale (def 8) : Vedan : Proie le Chasseur de femme Tenue de sa Majesté (def 9) : Mariglenn : derrière le trône Maillot de Kisala (def 9) : Finir le Vaisseau fantôme extrême
Manteau d'ébène (def 5) : Equipement de départ Manteau de voyageur (def 6) : Juraika : Maison de Sherio Manteau de lupin (def 7) : Vedan : Cachette des orphelins Habit d'épéiste (def 8) : Mariglenn : Achetez-le à Narcissus Manteau de minuit (def 9) : Finir le Crapo-journal (voir MIO)
Combinaison spatiale (def 5) : Equipement de départ Veste cosmique (def 6) : Nébuleuse de la Rose : Proie le Voyageur vorace Tenue d'ouvrier (def 7) : Zerard : Tour 1 Niveau 7 Pull tricoté main (def 8) : Vedan : Achetez-le au magasin de Corbis Tenue zéro G (def 9) : Finir quête des Objets rares (voir MIO) Habits de Sho (def 9) : Finir une deuxième fois le vaisseau fantôme extrême
Blindage en titane (def 5) : Equipement de départ Blindage miroir (def 6) : Rosa : Ruines Anciennes salle des 8 coffres Blindage en zéranium (def 7) : Zerard : Usine de vaisseaux ligne d'Assemblage 1 (chap. 6) Blindage à énergie (def 8) : Magasin dans le labo de pocacchio Blindage en izérium (def 9) : Finir section Usine (voir MIO)
Habits de guerrier (def 5) : Equipement de départ Habits furtifs (def 6) : Terminer deux fois le rang S de l'Insectron Tenue de serviteur (def 7) : Juraika : Chemin vers le château du Roi du Lion Tenue d'explorateur (def 8) : Rosa : Johannasburg Tenue du soleil (def 9) : Finir section Proie (voir MIO)
Accessoire Taurus (def 5) : Equipement de départ Accessoire lourd (def 6) : Vedan : Mine de Rockbelter, site d'excavation Armure longardienne (def 7) : Zerard : Côté ouest achetez-le au magasin d'Alice Accessoire Destructo (def 8) : Mariglenn : Sanctuaire de Gulza chemin orange Veste 100% métal (def 9) : Finir section Flux de révélation (voir MIO)
Tenue en cuir (def 5) : Equipement de départ Tenue classique (def 6) : Zerard : Place de la fontaine magasin Hanbarney Tenue de messager (def 7) : Vedan : Proie L'assassin sans forme Blouse de labo (def 8) : Zerard : Usine de vaisseaux coffre dans le labo de Pocacchio Tenue hi-tech mobile (def 9) : Terminer le rang S de l'Insectron (voir MIO)
|