C'est le loup qui accompagne Jeanne au village de Domrémy. On sait finalement peu de choses à son sujet. C'est assurément un loup mâle, que seul Yuri parvient à comprendre, pour on ne sait quelles raisons. C'est un fidèle allié un peu à l'image de Karin, à savoir sans point faible et qui peut aussi bien servir d'attaquant que de magicien. Tout au long de votre voyage, vous rencontrerez divers autres loups qui vous provoqueront en duel. En gagnant ces combats, Blanca acquiert de nouvelles techniques ou les améliore.
Nombre d'attaques maximum : 4
Arme ultime : Médaille de Bête
|
Vous l'obtenez en combattant le dernier loup.
|
Armure ultime : Sac aux Charmes
|
Rendez-vous dans l'église de Domrémy après l'apparition du dernier donjon. Après une scène avec Jeanne, vous recevez l'armure.
|
Accessoire : Peigne Coloré
|
Il permet à Blanca d'augmenter sa vitesse de réaction en cas de danger. Vous le recevez automatiquement au début du DVD2 à Yokohama.
|
Ces combats sont en général très simples : équipez-vous d'une protection contre l'attaque Spéciale du loup pour vous en sortir. Notez que pour les quatre dernières rencontres, vous devez avoir obtenu tous les timbres précédents pour les faire apparaître. Le dernier combat est un peu plus difficile que les autres. Employez les grands moyens : Barrière physique, augmentation de la vitesse, troisième ou cinquième clé, et un petit stock de Extrait de Thera...
Après avoir battu le dernier loup, retournez dans le château de Tiffauges, à l'endroit où vous aviez combattu Henri pour la dernière fois, vous le verrez sous sa forme humaine. Ensuite, allez à Paris, à Montmartre, pour assister à une scène à propos de Ernest. Ceci ne vous apporte rien de plus concrètement.
Nom
|
Lieu
|
EXP
|
Cash
|
Objets
|
Inflige
|
1. Tetsu |
Paris |
20
|
10
|
Lasso en Corail |
- |
2. Kelly |
Cave à vin |
66
|
300
|
Sceau de Chance |
Petite Roue |
3. Jérôme |
Florence |
110
|
350
|
Neutralisation 1 |
Neutraliser |
4. Henri |
SG QG italien |
166
|
450
|
Extrait de Mana |
Roue Inversée |
5. Philippe |
Ile Ste Marguerite |
240
|
600
|
Bracelet Nacré |
Trouble Mental |
6. R-3 |
Petrograd |
400
|
900
|
Bracelet Nucha |
Panic |
7. Necros |
Petrograd : galerie |
650
|
1300
|
Talisman de Bonté |
Paralysie |
8. Maya |
Domrémy : forêt |
999
|
999
|
Le Mât |
Poison |
9. Carven |
Cuirassé Mikasa |
1350
|
1500
|
Pétrification 2 |
Pétrification |
10. Eleanor |
Nihonbashi |
2000
|
2500
|
Stolas |
Petite Roue |
11. Matsunaga |
Inugami |
3500
|
4500
|
DEF-P Réduite 3 |
Défense réduite |
12. Lobo |
Montagne Immortelle |
5000
|
5000
|
Mort Subite 3 |
Mort Subite |
13. Henri |
Château de Tiffauges |
6500
|
6000
|
Pierre précieuse |
- |
14. Lobo |
Forêt du Vent |
7500
|
7000
|
Mort Subite 4 |
- |
15. Wolfman |
Paris : Montmartre |
70000
|
10000
|
ATQ-S Réduite 4 |
- |
Manifestation
|
Appris avec
|
Amélioration
|
Comète Psychique
|
TL 1
|
TL 2-3-4-6-7-9-11-13-14
|
Pleine Lune
|
TL 5
|
-
|
Retour
|
TL 8
|
-
|
Aurore
|
TL 12
|
-
|
Comète Rouge
|
TL 15
|
* remplace Comète Psychique
|
Récompenses données par Ernest
|
Nombre de timbres
|
Objet reçu
|
3
|
Extrait de Thera
|
6
|
Zagan
|
9
|
L'Empereur
|
12
|
Septième Clé
|
15
|
Médaille de Bête
|
|