Rune d'eau |
Snowe, Jewel, Katarina, Ugetsu, Sigurd, Ted, Selma |
Globe d'eau |
Lieu et prix : toute ville (500 Potch) |
1. Goutte de bonté |
Gagner PV, guérir problème d'état (1 allié) |
2. Souffle de glace |
-100 PV à tous les ennemis |
3. Flot de bonté |
Gagner PV, guérir pb d'état (alliés) |
4. Lac tranquille |
Supprimer magie pour tous temporairement |
Rune de vent |
Paula, Flare |
Globe de vent |
Lieu et prix : Na-nal (500 Potch) |
1. Vent ensommeillé |
Endort tous les ennemis |
2. Vent curatif |
PV/problèmes d'état guérirs (1 allié) |
3. Vent déchiqueteur |
-300 PV à tous les ennemis |
4. Vent funèbre |
-300 PV à 1 ennemi, 25% mort |
Rune de terre |
Tal, Kate, Lo Fong |
Globe de terre |
Lieu et prix : Obel (500 Potch) |
1. Gardien de la terre |
+30% défense pendant 3 tours (tous alliés) |
2. Enfant vengeance |
Défense contre magie 1 fois (1 allié) |
3. Gd gardien terre |
Guérir tout pb d'état (tous alliés) |
4. Trembl. de terre |
-800 PV aux ennemis terrestres |
Rune de tonnerre |
- |
Globe de tonnerre |
Lieu et prix : Obel (500 Potch) |
1. Coup de colère |
-100 PV à tous les ennemis |
2. Tonn. course folle |
-300 PV à 1 ennemi |
3. Tonn. grandissant |
-600 PV à 1 ennemi |
4. Coup de rage |
-900 PV à 1 ennemi |
Rune de feu |
Pablo, Hervey, Lo Hak, Maxine |
Globe de feu |
Lieu et prix : Razril (500 Potch) |
1. Flèche enflammée |
-100 PV à un ennemi |
2. Flammes dansantes |
-150 PV à tous les ennemis |
3. Mur embrasé |
-300 PV à tous les ennemis |
4. Grande explosion |
-500 PV à tous les ennemis |
Rune de feu violent |
Konrad |
Globe de feu violent |
Obtenu : Carte au trésor n°1 |
1. Flammes dansantes |
-150 PV à tous les ennemis |
2. Mur embrasé |
-300 PV à tous les ennemis |
3. Grande explosion |
-500 PV à tous les ennemis |
4. Flamme finale |
-700 PV à tous les ennemis |
Rune cp de tonnerre |
- |
Globe cp de tonnerre |
Obtenu : Carte au trésor n°13 |
1. Tonn. course folle |
-300 PV à 1 ennemi |
2. Tonn. grandissant |
-600 PV à 1 ennemi |
3. Coup de rage |
-900 PV à 1 ennemi |
4. Tonnerre céleste |
-1500 PV à 1 ennemi |
Rune de tourbillon |
Maxine |
Globe de tourbillon |
Obtenu : Carte au trésor n°18 |
1. Vent curatif |
PV/problèmes d'état guérirs (1 allié) |
2. Vent déchiqueteur |
-300 PV à tous les ennemis |
3. Vent funèbre |
-300 PV à 1 ennemi, 25% mort |
4. Vent étincelant |
+300 PV alliés, -500 PV ennmis |
Grande rune terre |
Warlock |
Globe grande terre |
Obtenu : Carte au trésor n°29 |
1. Enfant vengeance |
Défense contre magie 1 fois (1 allié) |
2. Gd gardien terre |
Guérir tout pb d'état (tous alliés) |
3. Trembl. de terre |
-800 PV aux ennemis terrestres |
4. Verrière protectrice |
Défense contre magie 1 fois (alliés) |
Rune eau ruisselante |
- |
Globe d'eau ruisselante |
Obtenu : Carte au trésor n°4 |
1. Souffle de glace |
-100 PV à tous les ennemis |
2. Flot de bonté |
Gagner PV, guérir pb d'état (alliés) |
3. Lac tranquille |
Supprimer magie pour tous temporairement |
4. Mer maternelle |
PV/pb d'état/KO guéris (1 allié) |
Rune de la Punition |
Héros |
1. Epreuve éternelle |
-300 PV à 1 ennemi, -30 PV à soi |
2. Epée double tranchant |
-150 PV à tous les ennemis, -50 PV à soi |
3. Voix de la mort |
Très mortel (1 ennemi), 10% mortel (soi) |
4. Pardon éternel |
-500 PV à tous les ennemis, +500 PV aux alliés |
Rune clignotante |
Viki (ne peut être supprimée) |
1. Là ! |
Téléporte 1 ennemi. Effet inverse : échec |
2. Yah ! |
-200 PV à tous les ennemis |
3. Prends ça ! |
Téléporter tous les ennemis |
4. - |
Cette rune ne possède pas de quatrième niveau |
Mangeur d'âmes |
Ted |
1. Doigt de la mort |
Vider l'énergie d'un ennemi |
2. Ombre noire |
-300 PV à tous les ennemis |
3. Enfers |
Vider l'énergie de tous les ennemis |
4. Jugement |
-1500 PV à 1 ennemi |
Rune de veille |
Ornan |
Devient berserk quand réveillé
|
Rune critique |
Karl |
Globe critique |
Obtenu à : Na-nal |
Augmente la fréquence des attaques critiques |
Rune de charme |
Jeane |
Rune qui charme les monstres (ils s'attaquent à un fantôme d'eux-mêmes) |
Rune de rose rouge |
Reinbach |
Attaque spéciale magnifique |
Rune du roi |
- |
Rune du roi |
Obtenu : Carte au trésor n°16 |
Les monstres faibles n'apparaissent plus |
Rune de lacération |
- |
Globe de lacération |
Obtenu : Carte au trésor n°19, Combats contre Reinhold, Marchandage (5000 Potch) |
Active la commande "Lacération" contre les monstres faibles |
Rune argent chanceux |
Lo Seng (peut être supprimée) |
Gl. argent chanceux |
Obtenu à : Ile du Massif montagneux |
Double les potchs remportés à la fin des combats |
Rune bonne fortune |
- |
Globe bonne fortune |
Obtenu à : Fort El-Eal |
Double les points d'expérience remportés à la fin des combats |
Rune soleil filtrant |
- |
Globe sol. filtrant |
Obtenu à : Obel (10.000 Potch), 2ème prix de la loterie |
PV augmentent un peu à chaque tour |
Rune d'écoulement |
- |
Globe d'écoulement |
Obtenu à : Obel (8000 Potch) |
Soigne quand les PV sont bas |
Rune de moufette |
- |
Globe de moufette |
Obtenu : Ile de l'Hermitage |
Ne sera pas ciblé par ennemis |
Rune de luciole |
Eugène |
Plus facilement ciblé par ennemis |
Rune appui force |
- |
Globe appui force |
Obtenu à : Razril (50.000 Potch) |
Force physique augmentée, Défense physique diminuée |
Rune magique |
- |
Globe appui magique |
Obtenu à : Obel (50.000 Potch) |
Force magique augmentée, Défense magique diminuée |
Rune double-vengeance |
- |
Globe dble-vengeance |
Obtenu à : Obel (20.000 Potch) |
Augmente les dégâts infligés et les dommages reçus |
Rune de voyance |
- |
Globe de voyance |
Obtenu à : Razril (5000 Potch) |
Active plus de contre-attaque |
Rune de rage |
- |
Globe de rage |
Obtenu à : Razril (10.000 Potch), Reinhold |
Devient berserk quand touché 2 fois |
Rune du réveil |
- |
Globe du réveil |
Obtenu à : Na-nal (10.000 Potch) |
Réveil après le quatrième tour |
Rune médicament |
- |
Globe médicament |
Obtenu à : Na-Nal (5000 Potch) |
Utilise un médicament automatiquement si nécessaire |