Dans le premier écran se trouve le marchand ambulant. Allez dans le deuxième et parlez à la fille avec le chien pour débloquer le prochaine donjon, les ruines du mont Serdberg.
2.Ruines du mont Serdberg
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Avancez et allez vers l'arrière. Empilez les deux ennemis pour atteindre 1 corne de bélier. Allez ensuite à gauche. Vous trouverez une potion de puissance, une teinture des nains et 2500 OTH. Attention, les deux coffres les plus au fond sont piégés. Éloignez-vous une fois ouverts.
Revenez et allez vers l'avant, puis à gauche pour trouver votre première orbe-sceau: malédiction brouillard. Revenez et continuez à droite.
Allez vers le bas au bout de l'écran. Allez contre le mur à droite et tapez dedans. Un passage s'ouvrira et vous trouverez 3400 OTH, une gemme de glace et un élixir parfait. Ce dernier coffre est piégé. Éloignez-vous. Vous trouverez aussi:
Einherjar: Tyrith, Celes.
Revenez. Montez les plates-formes et faites descendre le globe vert à l'aide des photons. Placez-le sur la marque rouge sous la première plate-forme. Montez l'escalier ainsi formé. Après le point de sauvegarde, allez vers l'avant pour faire connaissance avec Leone et Arngrim.
Montez ensuite sur la corniche. Ici, c'est un peu spécial. Utilisez le globe vert en le gelant avec un photon. Approchez-le du creux où vous voyez un chemin vers le bas sur la carte. Mettez-vous sur le parapet en face, lancez un photon en direction de votre cible actuelle et sautez. Vous ouvrirez le passage pour une falchion et l'orbe-sceau malédiction masochiste. Placez cette dernière sur l'autel.
Continuez ensuite sur votre droite. Vous aurez une situation similaire avec un globe vert. Gelez-le puis placez-vous au dessus du trou, tirez et sautez.
Affrontez le gros ennemi pour récolter une orbe-sceau ancre noire maudite. Prenez-la avec vous. Il y a aussi deux coffres, celui du fond est piégé, sautez pour éviter la flèche et obtenir un gandeeva, un arc qui permet les spéciaux. Le deuxième coffre contient une teinture des nains. Utilisez ensuite la manette pour remonter.
Prenez le chemin vers l'arrière et tout de suite à droite, trouvez un coffre contenant 5000 OTH. Utilisez le flottant pour atteindre la plate-forme avec un poignet de métal. Continuez à gauche et vers l'arrière pour entrer dans un vide divin. Dans ce dernier, les orbes n'auront aucun effet et vous ne pouvez tirer de photon. Allez à gauche et vers l'avant pour en sortir.
A votre gauche, vous trouverez
Einherjar: Alm, Woltar.
Montez l'escalier et récupérez l'orbe-sceau bénédiction de l'épée. Prenez-la avec vous, elle vous sera utile pendant tout le reste du jeu. Placez l'orbe ancre noire maudite sur l'autel et continuez à droite.
Après le point de sauvegarde, tirez vers le haut des photons en direction de la corniche pour y grimper et trouver deux coffres contenant un bibelot pare-feu et une jambière en métal.
Redescendez et au fond à droite pour trouver une teinture des nains. Allez ensuite vers l'arrière.
Wyvern supérieur |
Race : écaillé |
PV : 1920 |
Feu +20%, Glace -20% |
ATT : 95 |
MAG : 80 |
PRE : 34 |
ESQ : 28 |
REP : 23 |
REM : 5 |
Objet de leader : -
Objet : -
Exp : 16800
La principale difficulté vient du fait qu'il se sépare en deux une fois atteint la moitié de ses PV. Grâce à l'orbe ancre noire maudite, heureusement la partie volante sera plus rapidement au tapis. Attention, la partie inférieure peut vous empoisonner. Utilisez une rosée de chèvrefeuille pour y remédier. Cette partie est à détruire en premier, si elle apparait. Normalement, vous devriez avoir trois armes permettant les attaques spéciales, abusez de ces dernières et le combat devrait être court.
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Ressortez ensuite des ruines et allez à Villnore.
QUETE ANNEXE DISPONIBLE : Bois Anciens (1)
Entrez dans la première maison pour trouver un bibelot pare-terre. Entrez ensuite dans la maison après l'armurerie pour trouver 2000 OTH dans un tiroir. Parlez à la personne après l'auberge pour découvrir votre nouvelle destination.
QUETE ANNEXE DISPONIBLE : Mines de Turgen (1)
4.Temple Audoula sur le lac
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Avancez vers la droite. Après la source, allez vers l'avant et à gauche pour une teinture des nains.
Utilisez les volants pour atteindre la plate-forme recelant un talisman pare-glace, une plume d'union et un arc de force. Ce dernier est piégé, sautez pour éviter la flèche. Revenez à l'écran précédent. Utilisez le volant pour atteindre l'orbe-sceau Crevasse maudite. Prenez la sortie supérieure droite.
Allez vers l'arrière dès que vous le pouvez puis à gauche. Après la scène, poussez le bloc sur la droite ou la gauche.
Revenez sur vos pas jusqu'à la pièce où vous êtes parti vers l'arrière. Utilisez le volant pour atteindre un coffre contenant 10000 OTH. Sur la plate-forme du milieu se trouve une gemme du tonnerre. Toujours avec le volant, atteignez la plate-forme supérieure pour un anneau de sourcil.
Tout à droite se trouve
Einherjar: Khanon.
Partez vers l'arrière ensuite. Dans l'écran suivant, tout à gauche, vous trouverez un élixir.
Après avoir abattu le gros monstre (sautez et tapez en maintenant la touche haut enfoncée), placez-vous un peu à droite de la barrière (aidez-vous du plan) et tirez des photons vers le haut à gauche.
Vous trouverez un coffre contenant un manteau béni. Eloignez-vous après ouverture. Avant le coffre, il y a
Einherjar: Phyress, Ehrde.
Au dessus de cette dernière se trouve un coffre contenant un ravitaillement. Sautez pour éviter la flèche.
Revenez sur vos pas jusqu'à la pièce où se trouvait l'anneau de sourcil et partez vers la sortie gauche supérieure pour revenir à la source. Allez à droite en bas pour trouver un autel. Restaurez l'orbe-sceau Bénédiction de la glace et placez l'orbe Crevasse maudite.
Revenez puis prenez la direction vers l'avant qui est juste à côté de la source.
Allez tout à droite pour trouver un coffre contenant une cotte de maille cristal. Eloignez-vous du coffre une fois ouvert.
Sur le retour, vous voyez un levier. si l'une des cascades coule encore, actionnez-le pour bloquer l'eau.
Retournez à la source puis prenez la la direction en avant qui est la plus éloignée. Après avoir récupéré une gemme de tonnerre, avancez sur la droite pour trouver un point de sauvegarde.
Pour récupérer l'orbe bénédiction de l'or, avancez et tirez en direction du volant en haut à gauche et sautez. Une fois en haut, débarrassez-vous de l'autre monstre, puis attirez le volant pour qu'il soit à hauteur de l'orbe. Il ne vous reste plus qu'à échanger de place.
Ensuite, avancez sur la droite pour le boss.
Kraken |
Race : géant |
PV : 6000 |
éclair-50%, feu-20%, glace+20% |
ATT : 155 |
MAG : 80 |
PRE : 42 |
ESQ : 32 |
REP : 40 |
REM : 45 |
Objet de leader : surmultiplié
Objet : coque balle
Exp : 38000
Équipez-vous de l'orbe bénédiction de l'épée. Le combat se déroule en deux parties. La première consiste à atteindre le fond de l'arène et détruire les deux chaines.
Vous pouvez maintenant l'attaquer. Descendez dans le bassin maintenant vide. Maintenant, vous pouvez attaquer et utilisez vos spéciales. Avec un peu de chance, vous pouvez entrer en mode furie et écourter le combat.
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A noter que vous pouvez refaire le combat.
Après le combat, vous recevez le don du temps qui vous permet d'attaquer tant que vous avez des PA.
Sortez du donjon pour découvrir votre nouvelle destination.
La première maison contient l'auberge et le marchand ambulant. Dans la seconde, examinez la cheminée pour trouver 5000 OTH. Passez à l'écran suivant.
Allez à gauche. Parlez à l'enfant avec le poney. Il vous demande 10 OTH à chaque fois. Suivant le montant donné avant le chapitre 5, il vous donnera une arme.
Pour 300 OTH, vous obtiendrez une claimh solais.
Dans la maison à côté, examinez les tonneaux pour trouver une flasque de bourgogne. Retournez à l'auberge et parlez à l'aventurier devant le comptoir pour débloquer votre prochaine destination.
Continuez sur la droite. Près de la sortie, vous trouverez
Einherjar: Aaron, Dyn, Zunde
Quittez les dunes.
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