Après la scène, ouvrez les coffres pour deux expériences de l'expert. Quittez le château et Dipan et retraversez le souterrain royal pour découvrir le prochain donjon.
Dans ce niveau, il est important de ne pas se faire toucher par les elfes. Gelez-les pour être tranquille. Utilisez la source et allez à gauche. Le coffre contient un elixir. Dans l'écran suivant, allez vers l'avant. Abattez le gros ennemi et amenez le pylone tout à gauche. Montez pour atteindre un arc elfique (piège) et l'orbe-sceau bénédiction de chasse. Ressortez et allez à gauche.
Dans les quatre « salles » suivantes, prenez la direction où vous voyez les fleurs blanches. Dans la troisième, le gros monstre cache une teinture féérique. Une fois sorti, allez à gauche pour trouver un talisman pare-tout. Allez vers l'arrière. Dans cette salle, restaurez l'orbe-sceau aiguillon confusion que vous atteignez à l'aide du volant. Les deux coffres contiennent un élixir parfait et une potion magique. Allez vers l'arrière et montez sur les plates-formes pour trouver un double compte et une teinture féérique (coffres piégés). Continuez à droite.
Utilisez l'ennemi pour bloquer le levier à gauche et monter pour trouver l'orbe-sceau bénédiction de Sleipnir et des bottes féériques. Allez à l'arrière et sauvegardez.
Arectaris |
Race : géant, plante |
PV : 30000 |
éclair +50% |
ATT : 489 |
MAG : 440 |
PRE : 80 |
ESQ : 15 |
REP : 100 |
REM : 50 |
Objet de leader : élixir parfait
Objet : arectaris
Exp : 420000
Voilà un boss pénible, puisqu'il peut vous mettre d'entrée de jeu sous faiblesse avec perte de PV. Vous devez en plus détruire quatre pylones avant de pouvoir le blesser. Une fois cela fait, c'est facile, même si il peut les régnérer. Avoir les super armes facilite le combat.
|
Une fois le boss vaincu, repartez jusqu'à une scène. Après cette dernière, sortez de la forêt. Dans la zone aux fleurs blanches, utilisez le volant pour atteindre la plate-forme et une arondie. Allez ensuite à Dipan.
2.Aller et retour à Dipan
|
Allez au château de Dipan, au fond des souterrains du chapitre 2 pour obtenir la poudre de goule. Retournez là où vous avez affronté Arectaris pour combattre quatre ases (patrouille). Combattez-les, ils sont faciles. Entrez ensuite dans les cavernes de Ravine.
Vous avez huit minutes pour traverser ces cavernes qui sont longues sous peine de game over. Je conseille de remettre l'exploration au chapitre 6, quand la limite de temps ne s'applique plus. Suivez le chemin suivant pour sortir.
Arrière, droite, droite, arrière, droite, arrière, droite, droite, arrière, droite, avant, droite, droite, avant, droite. Vous voilà au pied de Bifrost.
Utilisez la source de l'Arc-en-ciel pour vous soigner et sauvegardez. Suivez le chemin pour affronter des ases. Le leader lache une plate complète, excellente pièce d'armure, pour un assaut direct. Continuez votre chemin pour combattre.
Bête dimensionnelle |
Race : géant |
PV : 20400 |
Feu -20%, éclair -50%, glace +20%, sacré +50% |
ATT : 935 |
MAG : 750 |
PRE : 90 |
ESQ : 50 |
REP : 80 |
REM : 40 |
Objet de leader : plate complète
Objet : -
Exp : ?
Tout dépend si vous aves les super armes ou pas. Même sans, il reste facile par rapport à la suite. L'assaut direct sera plus aisé.
|
Continuez votre chemin pour rencontrer.
Heimdall |
Race : Dieu |
PV : 30000 |
Feu, terre, éclair +30%, sacré +80%, ténèbres +50% |
ATT : 925 |
MAG : 815 |
PRE : 100 |
ESQ : 100 |
REP : 100 |
REM : 25 |
Objet de leader : -
Objet : Gjaharhorn
Exp : 600000
Débarrassez-vous des ases avant tout, Heimdall tout seul est déjà suffisant. Essayez de passer derrière et lachez vos attaques pour lancer vos spéciales. Avoir solidité+premiers secours comme toujours.
|
Continuez à droite pour atteindre Asgard.
|