Ancre noire maudite |
100
|
Plus lourd
|
Ruines du Serdberg
|
Réduit les effets de la projection
|
Malédiction masochiste |
3000
|
Renvoie dégats
|
Ruines du Serdberg
|
Renvoie ¼ des dégats subis
|
Bénédiction de l'épée |
150
|
↑ ATT
120%
|
Ruines du Serdberg
|
Porte l'attaque à 120% en combat
|
Bénédiction de l'or |
500
|
Plus d'argent
|
Temple Audoula sur le lac
|
Donne 50% d'OTH en plus en fin de combat
|
Bénédiction de la glace |
600
|
↑ attaque
de glace 150%
↓ attaque
de feu ½
|
Temple Audoula sur le lac
|
Porte la puissance des attaques de glace à
150% mais diminue de moitié celle de feu
|
Crevasse maudite |
4000
|
↓ REP ½
↓ REM ½
|
Temple Audoula sur le lac
|
Réduit de moitié la REP et la REM
|
Plume maudite |
200
|
Moins lourd
|
Caverne du volcan Surts
|
Rend plus sensible aux effets des projections
|
Bénédiction du feu |
600
|
↑ attaque
de feu 150%
↓ attaque
de glace ½
|
Caverne du volcan Surts
|
Porte la puissance des attaques de feu à
150%, mais diminue de moitié celle de glace
|
Barrière bénie |
1000
|
↑ annuledégats
légers
|
Caverne du volcan Surts
|
Les dégats inférieurs à 50
sont réduits à 0
|
Force de vie bénie |
1000
|
↑ Récupération
PV 200%
|
Caverne du volcan Surts
|
Double les effets des soins
|
Bénédiction de la terre |
600
|
↑ attaque
de terre 150%
↓ attaque
de foudre ½
|
Bois de Crawsus
|
Porte la puissance des attaques de terre à
150%, mais diminue de moitié celle de foudre
|
Loi expérience alliée |
4000
|
Expérience pour tous
|
Palais du dragon vénéré
|
Les personnages de la réserve reçoivent
1/6 de l'expérience gagnée
|
Apesanteur maudite |
200
|
Chute ralentie
Aucun objet acquis
|
Palais du dragon vénéré
|
Pressez haut pour ralentir votre chute, mais aucun
objet n'est obtenable
|
Puissance maudite |
500
|
↓ arme
cassée 1/5
↑ ATT
300%
|
Palais du dragon vénéré
|
Triple votre attaque, mais les armes ont 1/5 de
chance de se casser
|
Fronde maudite |
2500
|
↑ att.Projectile
200%
↓ vitesse
réduite
|
Palais du dragon vénéré
|
Double la puissance des attaques à
distance, mais vous vous déplacez très lentement
|
Aiguillon confusion |
400
|
↑ attaque
confusion
|
Bois aux esprits
|
Vos attaques infligent confusion
|
Bénédiction de Sleipnir |
1500
|
↑ esquive
augmentée
|
Bois aux esprits
|
Augmente votre esquive de 20%
|
Bénédiction de chasse |
400
|
↑ précision
augmentée
|
Bois aux esprits
|
Augmente votre précision de 20%
|
Bénédiction gemme |
1000
|
Apparition d'objets ?
Aucune gemme pourpre
|
Hall du Valhalla
|
Plus de chance d'obtenr des objets, mais aucune
gemme pourpre
|
Loi de constance |
10000
|
↑ aucune
alt.état
aucune magie
soutien
|
Hall du Valhalla
|
Protège des altérations d'état,
mais vous ne pouvez plus vous booster
|
Bénédiction sacrée |
400
|
↑ attaque
sacrée 150%
↓ attaque
ténèbres ½
|
Hall du Valhalla
|
Porte les attaques sacrées à 150%,
mais diminue de moitié celle de ténèbres
|
Bénédiction surhomme |
400
|
↑ annule
coup critique
|
Bois anciens
|
Vous ne subissez plus de coups critiques
|
Bénédiction du trésor |
400
|
Meilleur bonus
|
Bois anciens
|
Vous avez plus de temps pour faire un assaut
direct
|
Aguillon poison
|
300
|
↑ attaque
poison
|
Bois anciens
|
Vos attaques infligent poison
|
Menottes maudites |
400
|
↓ aucune
garde
|
Bois anciens
|
Vous ne pouvez plus parer
|
Gant de velours maudit |
30000
|
↓ dégats
infligés ¼
|
Bois anciens
|
Les dégats que vous infligez sont divisés
par 4
|
Loi de l'expérience |
1200
|
ExpérienceX2
OTH acquis=0
|
Château obsession
|
Vous recevez le double de l'expérience,
mais plus d'argent
|
Malédiction de l'âme |
2500
|
↓ perte
PV régulière
|
Château obsession
|
Vous perdez régulièrement des PV
|
Loi du chercheur d'or |
1200
|
OTH acquisX3
expérience=0
|
Mines Turgen
|
Vous recevez le triple d'argent, mais plus
d'expérience
|
Bénédiction d'alerte |
600
|
↑ initiative
garantie
|
Mines Turgen
|
Vous attaquerez toujours en premier
|
Loi du souffre |
20000
|
Attaque type
feu
|
Mines Turgen
|
Vos attaques sont de l'élément feu,
mais vous êtes vulnérable à la glace
|
Malédiction des fers |
2000
|
↓ pas de
contre/esquive
|
Mines Turgen
|
Vous ne pouvez plus esquiver, ni contrer
|
Lumière bénie |
200
|
Photons
dispersés
|
Ravine
|
Vous tirez vos photons dans trois directions
|
Loi de la nuit noire |
30000
|
Att. Type
ténèbres
|
Ravine
|
Vos attaques sont de type ténèbres,
vous êtes vulnérable au sacré
|
Loi du chaos |
400
|
Effet
aléatoire
|
Ravine
|
Vous recevez différents états
|
Loi du hors-la-loi |
10000
|
! annule orbes
sceaux
|
Ravine
|
Annule les effets de toutes les orbes sur socle
|
Loi d'immatérialité |
2500
|
↑ annule
confrontation
|
Ravine
|
Vous n'entrez qu'avec votre épée
|
Aiguillon silence |
500
|
↑ attaque
silence
|
Ravine
|
Vos attaques infligent silence
|
Loi du val perdu |
20000
|
↑ dégats
subis ¼
↓ 0
récupération PV
|
Ravine
|
Vous subissez ¼ des dégats, mais
vous ne récupérez plus de PV
|
Lumière dansante bénie |
150
|
Réflexion
photons +4
|
Yggdrasil
|
Vos photons rebondissent 4 fois de plus
|
Lumière magique bénie |
100
|
Photon casse
pilier
|
Yggdrasil
|
Vos photons cassent les piliers
|
Loi de l'écran |
2000
|
↑ REP
200%
↓ ATT ¾
|
Yggdrasil
|
Double la REP mais réduit l'attaque aux 3/4
|
Tigre de papier béni |
800
|
↑ attaque+
si PV maxi
|
Yggdrasil
|
Augmente votre attaque de 20% si vos PV sont au
maximum
|
Six éléments bénis |
2000
|
↑ toutes
tolérances+
|
Tour de Lezard Valeth
|
Augmente de 20% vos résistances
élémentaires
|
Loi du désespoir |
1500
|
↑ ATT
150%
annule récup.
PV
|
Tour de Lezard Valeth
|
Porte votre attaque à 150%, mais vous ne
récupérez plus de PV
|
Loi du château surpris |
1500
|
↑ REP
200%
menu combat
désactivé
|
Tour de Lezard Valeth
|
Double votre REP, mas vous ne pouvez plus accéder
au menu
|
Loi de l'échange |
800
|
! inverse
effets orbes
|
Porte divine
|
Vos orbes et celles ennemis sont inversées
|
Bénédiction d'Yggdrasil |
4000
|
↑ tous
états+
|
Porte divine
|
Toutes vos statistiques sont augmentées de
20%
|
Lumière festive bénie |
500
|
Réflexion
photons +20
|
Porte divine
|
Vos photons se réfléchissent 20 fois
plus
|
Colombe maudite |
800
|
Grand saut
aucun objet
acquis
|
Porte divine
|
Vous sautez plus haut, mais vous ne recevez plus
d'objet
|
Âme piégée maudite |
30000
|
↓ perte
de PV rapide
|
Porte divine
|
Vous perdez vos PV très vite
|
Loi du nuage-tonnerre |
20000
|
Attaque type éclair
|
Bois de Crawsus
|
Vos attaques sont de type éclair, vous êtes
vulnérable à la terre.
|
Loi de la glaise |
20000
|
Attaque type terre
|
Bois de Crawsus
|
Vos attaques sont de type terre, vous êtes
vulnérable aux éclairs.
|
Loi iceberg |
20000
|
Attaque type glace
|
Caverne du volcan Surts
|
Vos attaques sont de type glace, vous êtes
vulnérable au feu.
|
Loi achromatique |
4000
|
↓ aucune
tolérance
|
Caverne du volcan Surts
|
Tous les défenses élémentaires
sont remises à 0%.
|