Magicien de la cour de Dipan, ce dernier souhaite aider Alicia pour empêcher la destruction de Dipan. Ou tout du moins, il se présente comme tel...
Lezard est probablement le meilleur mage du jeu, surtout en considérant qu'il est le seul que vous garderez. Mis à part ce point, Lezard, comme tous les magiciens, est très limité, car manquant cruellement de puissance plus tard dans le jeu. De plus, sa Grande Magie n'est pas facilement combinable.
Classe: mage
Éléments: ténèbres+20%, sacré -20%
Compétences initiales: aucune
joint: au château de Dipan, après le chapitre 2, quitte à la fin du chapitre 4, réapparait pour un combat dans le chapitre 5. rejoint définitivement à l'étage 3 de la porte divine.
Sorts
|
Niveau
|
PA
|
Tempête de feu
|
1
|
18
|
Vent empoisonné
|
7
|
17
|
Vierge des glaces
|
12
|
16
|
Éclair
foudroyant
|
23
|
17
|
Sombre sauveur
|
30
|
21
|
Missile prismatique
|
55
|
21
|
Sorts de menu
|
Niveau
|
PA
|
Tempête de
tonnerre
|
1
|
20
|
Renforce garde
|
10
|
15
|
Explosion
|
15
|
20
|
Tombe terrestre
|
18
|
20
|
Renforce magie
|
20
|
18
|
Invocation de plume
|
26
|
40
|
Voile magique
|
34
|
15
|
Pointe spirituelle
|
38
|
28
|
Rune chaotique
|
40
|
24
|
Blizzard glacial
|
43
|
20
|
Miroir sorcier
|
47
|
22
|
Labyrinthe astral
|
52
|
24
|
Renforce puissance
|
60
|
18
|
Spécial: « Do you think you can whistand my magic? »
Fureur de la Terre: 5 coups, +35 énergie
|