Il s'agit de Dirna, toujours à l'entrée. Parlez-lui et répondez oui à sa question.
Dirna déterminée |
Race : magie |
PV : 1440000 |
Feu absorbe, éclair +100%, terre, sacré, ténèbres +50% |
ATT : 5800 |
MAG : 12000 |
PRE : 255 |
ESQ : 255 |
REP : 400 |
REM : 1000 |
Objet de leader : -
Objet : jeu de la vérité
Exp : 2000000
Voilà, c'est le combat des titans. Boostez bien votre résistance au feu (min 40%), ayez 10000 PV minimum (sans solidité) et prenez les orbes loi de constance, force de vie bénie, bénédiction d'Yggdrasil et six éléments bénis. Hrist et Valkyrie seront probablement celles qui feront le plus de dommages, mais tout le monde peut l'affronter. Si vous utilisez des mages, attaquez avec vierge des glaces et la Grande Magie Raz de marée, car la glace est l'élément auquel elle ne résiste pas. Ayez Solidité+Premiers secours.
D'entrée, vous remarquez qu'elle est accompagnée par trois demi-ombres. Utilisez une tome de l'alchimie pour vous en débarrasser. Avec un peu de chance, vous pouvez éliminer les trois en un coup. Une fois cela fait, attaquez Dirna sans relâche et soignez vous si nécessaire.
Vers la moitié de ses PV, elle ajoute « Rafale de météores » à son arsenal. Vers le quart, elle l'utilise de plus en plus souvent. Pour peu que votre résistance au feu soit suffisamment élevée, à ce moment, le combat est quasi-gagné. Le plus grand challenge est de résister à la première partie du combat.
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