Dès le début du chapitre 6, vous pouvez retourner dans ce donjon sans limite de temps. Retournez dans le bois aux esprits pour entrer dans ces lieux. Allez à droite, vers l'arrière et à droite jusqu'à la source. Revenez et allez vers l'arrière. A gauche se trouve un coffre piégé contenant une teinture féérique. Allez à doite et vers l'arrière restaurer l'orbe-sceau loi du chaos et revenez pour aller à droite. Allez vers l'avant puis à gauche. Utilisez le volant pour atteindre un coffre contenant une ambroisie. Repartez à droite. Dans le vide divin, allez vers l'avant. A gauche se trouve un coffre contenant une potion nectar. Allez à droite. Passez de plates-formes en plates-formes pour trouver l'orbe-sceau loi du val perdu. Continuez à droite. Dans la salle suivante, allez vers l'arrière, puis à gauche. Le coffre piégé en bas contient une pensées du chef. Echangez avec l'ennemi à gauche et prenez en haut pour un coffre piégé contenant une sagesse du sorcier. Allez ensuite deux fois à gauche, à l'arrière et à droite. Abattez le gros ennemi pour obtenir l'orbe-sceau loi de la nuit noire. Continuez à droite. Dans le vide divin, allez vers l'arrière. Revenez et allez à droite pour une source et un autel. Revenez et allez à l'arrière et à droite. Abattez le gros ennemi pour l'orbe-sceau aiguillon silence. Allez à droite. Dans le chemin du bas, abattez le gros ennemi pour accéder à une rafale bleue. Prenez le chemin du haut et échangez avec l'ennemi. Allez à droite pour trouver l'orbe-sceau lumière brulante bénie. Allez vers l'avant puis à gauche deux fois pour retrouver la seconde source. Utilisez le volant pour atteindre le haut. Abattez le gros ennemi et ramassez un don de l'escrimeur, une arcane de l'apothicaire et une surmultipliée. Retournez à droite et allez cette fois vers l'avant, la droite menant à la sortie. A droite se trouve une teinture féérique. Allez maintenant dans le coin supérieur gauche de la carte. Pour combattre le dragon, il vous faut l'orbe-sceau loi du hors-la-loi sur l'autel près de la source. Cette dernière se trouve en prenant la direction à droite, à l'avant et à gauche sur une plate-forme. Ramassez au passage une teinture féérique. Une fois l'orbe placé, retournez affronter le dragon pour récupérer l'orbe-sceau loi de l'immatérialité, qui vous permet d'éviter les combats. Sortez des cavernes en prenant soin de ramasser un esprit des guerriers dans le coin en haut à droite de la carte. |