Avancez sur la droite pour trouver une source et l'orbe-sceau malédiction de l'âme. Placez cette dernière sur l'autel dans la salle suivante. Allez vers l'avant. Sur la gauche se trouve une teinture des nains. A droite, placez le bloc sur la plaque rouge pour ouvrir la porte. Placez l'orbe-sceau menottes maudites sur l'autel suivant.
Vers l'arrière, vous trouverez des écailles argentées. Il y a aussi:
Einherjar: Seluvia.
Au dessus se trouve l'orbe-sceau lumière maudite. Ressortez et allez à droite. Servez-vous d'un des monstres pour ouvrir la porte et de l'autre pour atteindre un poignet d'argent. Allez vers l'arrière.
Utilisez vos photons sur la gauche pour atteindre un double compte. Sur la droite se trouve une teinture des nains.
Pour atteindre le coffre au dessus, amenez le volant de la cellule de gauche. Vous obtenez une claymore. Sur le dernier autel, placez l'orbe de votre choix (personnellement, j'utilise ancre noire maudite). Jouez avec le volant pour passer derrière le gros ennemi à droite. Ce dernier renferme un dragon et un démon. Il n'est pas obligatoire, mais si vous casser la queue du dragon, vous obtiendrez l'arme tueur de dragon qui sera très utile pour la fin du chapitre.
Continuez sur la gauche et vers l'arrière pour trouver un point de sauvegarde. Avant d'aller vers l'arrière, tirez deux photons en haut à droite pour atteindre l'orbe bénédiction écran.
Lady Cleo |
Race : Revenant, magie |
PV : 8160 |
éclair -50%, sacré +50%, terre +100% |
ATT : 200 |
MAG : 280 |
PRE : 58 |
ESQ : 50 |
REP : 10 |
REM : 50 |
Objet de leader : -
Objet : fragment de miroir
Exp : 88000
Débarrassez-vous des monstres qui l'accompagnent. En particulier, le plus gros qui lâchera l'arme harpe.
Rien de bien difficile. Si vous avez placé l'orbe-sceau malédiction de l'âme, elle perdra ses PV rapidement. Elle aime utiliser Ruine puissance, mais sans plus. Attention à Missile prismatique, vous risquez de subir certains effets néfastes. Soignez aussitôt que possible.
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Vous obtenez le sac à orbe-sceau/azur. Vous trouverez dans la pièce un tome de l'alchimie (à conserver, cela se révèlera très utile plus tard), un oeuf d'or, et l'orbe-sceau loi de l'expérience. Maintenant, vous pouvez commencer la séance de level-up si vous voulez des armes très puissantes.
Retournez à Crell Monferaigne. Parlez à la personne à l'auberge et choisissez la seconde option pour obtenir une arcane du sage.
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