Dragon's Crown - Ghost Ship Cove

Infos : le cheminement a été fait en mode normal avec comme personnage une amazone (qui avait atteint le mode Hard). Les statistiques ne sont pas celles que l'on a au début du jeu (surtout pour les HP). L'emplacement des squelettes et leur nombre changent aussi selon la difficulté, donc je mets juste ceux que j'ai vus pendant une progression normale, mais cela ne reste pas inchangeable. Je note juste l'emplacement des runes car elles sont aléatoires.

Ennemis :  Brood Corpse, Lizardman, Skeleton, Undead, Vampire Bat

Voici le parcours et les quelques détails à faire durant votre exploration, chaque section étant expliquée brièvement.

Chemin B (LV26)

1. A l'entrée, vous voyez une rune sur un baril et l'autre juste à côté sur la roche. Ensuite, il y a un coffre et une caisse.

2. Vous avez juste deux runes sur le mur à droite de la paroi.
Choix du parcours (chemin B) avec Mermaid Swimming in Shallow Water.

3. A l'entrée, deux runes se trouvent sur un baril et sur la paroi à côté. Ensuite, deux squelettes sont disponibles.

4. Vous avez deux coffres autour de la porte, deux runes sur le mur à droite et deux squelettes.

5. Vous êtes sur un bateau et vous devez tenir contre les tentacules du Kraken. Mettez les boulets dans les canons et tirez en les enflammant. Dès que vous voyez une tentacule s'enrouler sur le mât, frappez-la à tout va, c'est elle qui fait le plus de dégâts.

5. Salle 1. Si vous réussissez, vous avez un coffre à récupérez tout à gauche. Il y a aussi une caisse et deux runes.

5. Salle 2. Si le bateau est brisé, vous avez deux caisses et un squelette.

6. Boss Kraken

Pour pouvoir frapper le kraken, il faut d'abord tapez sur ses tentacules en l'air face à lui. Une fois vaincue, vous pouvez taper sur sa tête.
Il lance un jet de poison, un jet d'eau et un gaz toxique, à éviter. Il fait appel à des homme-lézard en support. Concentrez-vous à frapper au maximum et avec toute votre puissance sa tête, pour en venir à bout rapidement.
Il peut inonder la zone cassant ainsi un pilier où ses tentacules sont enroulées. Si vous tardez trop, et qu'il les casse tous, vous tombez et fuyez sans récompense (voir paragraphe suivant).

7. Si vous avez mis trop de temps, le kraken détruit la caverne en cassant les piliers où ses tentacules sont enroulées. Vous tombez et sur la berge se trouve un poisson (quête 35. Living Fossil). Vous fuyez et ne gagnez aucune expérience.

Vous obtenez le Yellow Talisman. En route pour le prochain donjon.

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