Dragon's Crown - Mage's Tower

Infos : le cheminement a été fait en mode normal avec comme personnage une amazone (qui avait atteint le mode Hard). Les statistiques ne sont pas celles que l'on a au début du jeu (surtout pour les HP). L'emplacement des squelettes et leur nombre changent aussi selon la difficulté, donc je mets juste ceux que j'ai vus pendant une progression normale, mais cela ne reste pas inchangeable. Je note juste l'emplacement des runes car elles sont aléatoires.

Ennemis : Demon, Doppelganger, Evil Wizard, Fighter, Owlbear, Pit Viper, Slime, Wood Golem

Voici le parcours et les quelques détails à faire durant votre exploration, chaque section étant expliquée brièvement.

Chemin B (LV27)

1. Un coffre est près des escaliers, et deux runes sont sur le mur à gauche.

2. Vous avez une caisse, un squelette et une salle optionnelle cachée.

2. Salle 1. Tapez dans un des boucliers posés sur les murs, et prenez-le pour vous défendre contre la magie des sorciers (les tirs verts). Une fois que vous avez bloqué leurs sorts, un passage s'ouvre sur la droite. Dans la pièce se trouvent un coffre, une caisse et deux runes. Utilisez-les avec votre rune bleue pour avoir un coffre en or. Vous voyez aussi une poupée au mur (cliquez dessus pour la quête 8. Henritta's Automatic Doll).

3. Montez seulement.

4. Vous avez deux runes sur le mur gauche et un coffre à droite.
Choix du parcours (chemin B) avec Bound Spirit.

5. Vous êtes sur un élévateur, frappez sur le mécanisme en bas pour le mettre en marche. Il n'y a qu'un squelette.

6. Vous avez un squelette et un gros coffre. Cliquez sur les deux runes dessus et votre rune verte, pour faire venir un tapis volant.

7. Mettez-vous sur les côtés pour tuer les demonics qui surviennent.

8. Vous avez deux coffres, l'un à gauche et l'autre à droite, une rune à gauche et à droite en haut une roue (cliquez dessus pour la quête 38. Magic Carpet Secrets).

9. Il y a une caisse avant le Boss Chimera

Ce monstre composé de trois têtes est assez imposant. La patte du lion peut vous mettre un coup, il peut lancer une boule de feu ou cracher des flammes, faciles à esquiver. La chèvre utilise un sort de glace, facilement repérable par un brouillard blanc. Elle peut jeter des sorts de foudre aussi, plus dure à esquiver. Le serpent utilise le poison comme arme. Evitez-le.
Assomez au besoin la chèvre et le serpent, pour vous occuper ensuite du lion. Mettez-vous près de la patte du lion pour enchaîner vos frappes à tout-va.
Au fur et à mesure du combat, le plancher va s'effondrer. Si vous êtes trop long pour la vaincre, au bout de la troisième fois, la chimère tombe dans la lave (vous n'aurez pas d'e récompense).

Vous obtenez le White Talisman. En route pour le prochain donjon.

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