Dark Souls 2 - Anneaux


Note : certains anneaux possèdent une forme améliorée, notée +1 ou +2. Dans ce cas, les bonus accordés correspondants sont indiqués entre parenthèses. Pour la localisation exacte des anneaux, reportez-vous à la section du cheminement concernée.

Image Nom Effet Localisation
Anneau de résistance Résistance poison / pétrification / malédiction / saignement : +120 PNJ Cromwell (Carrière de Tseldora) : il faut lui parler avec un minimum de 35 en Foi, ou le tuer.
Anneau de conjuration Résistance magique / foudre / feu / ténèbres : +60 Quête du PNJ Navlaan
Anneau de vie (+1/+2) HP Max : +5% (+7.5% / +12.5%) Don de départ ou Forêt des Géants Défunts
+1 : Forteresse de Fer
+2 : Sanctuaire d’Amana
Anneau de Chloranthie (+1/+2) Vitesse de régénération de constitution : +3.5% (+5.5% / +8%) Forêt des Géants Défunts
+1 : Bois de l’Ombre
+2 : Boss Chariot du Bourreau [NG+]
Anneau de soldat royal (+1/+2) Charge maximale : +10% (+15% / +20%) Quai de la désolation
+1 : Chateau de Drangleic
+2 : Boss Velstadt [NG+]
Premier Anneau draconique PV Max: +3%
Constitution : +5%
Charge Max: +5%
Rang 2 du Serment Compagnie des champions
Second Anneau draconique PV Max: +5%
Constitution : +10%
Charge Max: +10%
Parlez au PNJ Scorpide (Ruines de l’Ombre) après avoir vaincu le Boss Freja, ou en le tuant.
Troisième Anneau draconique PV Max: +7.5%
Constitution : +12.5%
Charge Max: +12.5%
Sanctuaire Draconique
Anneau de protection d'acier (+1/+2) Défense Physique : +50 (+75 / +100) Parlez au PNJ Saulden (Majula) après être mort plus de 100 fois.
+1 : en parlant à plusieurs endroits au PNJ Lucatiel
+2 : Boss Chevalier Miroir [NG+]
Anneau de quartz de sorts (+1/+2) Défense Magique : +50 (+80 / +100) Objet de départ de l’Aventurier, ou marchand Carhillion de l'Abîme
+1 : Aiguille de la Terre
+2 : Château de Drangleic
Anneau de quartz de flammes (+1/+2) Défense de Feu : +50 (+80 / +100) Marchand Rosabeth de Melfia
+1 : Foret des Géants Défunts
+2 : drop aléatoire des dragons de l’Aire du Dragon
Anneau de quartz de tonnerre (+1/+2) Défense de Foudre : +50 (+80 / +100) Marchand Rosabeth de Melfia
+1 : Forteresse de Fer
+2 : Marchand Navlaan
Anneau de quartz des ténèbres (+1/+2) Défense des Ténèbres : +50 (+80 / +100) Marchand Rosabeth de Melfia
+1 : en tuant le Duc juste après le Boss Freja (Carrière de Pierre de Tseldora)
+2 : drop aléatoire des sorcières de la Crypte des mort-vivants
Anneau de morsure empoisonnée Résistance au poison : +150 Aiguille de Terre, Vallée des Récoltes, ou marchand Cromwell
Anneau de morsure sanglante Résistance au saignement : +150 Rang 1 du Serment Voie Bleue, ou marchand Cromwell
Anneau de morsure maudite Résistance à la malédiction : +150 Marchands Cromwell ou Magerold
Bague d’armure cendrée Résistance à la pétrification : +400 Tombe des Saints
Bague d’armure de combat (+1/+2) Usure des armes : -20% (-30% / -50%)
Usure des armures : -20% (-25% / -45%)
Forteresse Oubliée
+1 : marchand Wellager
+2 : Crypte des Morts Vivants
Anneau des lames (+1/+2) Dégâts physiques : +20 (+35 / +50) Boss Traqueur (Forêt des Géants Défunts)
Boss Traqueur (Forteresse de Fer)
Boss Traqueur (Château de Drangleic) [NG+]
Anneau de savoir Intelligence : +5 Marchand Straid
Anneau de prière Foi : +5 Marchand Licia de Lindelt
Anneau de pierre Réduction de l’équilibre de l’adversaire : 10 points par coup l’Orée
Anneau de Pierre-larme rouge Attaque : +20% (quand les HP sont en-dessous de 30%) Bois de l'ombre ou Forteresse d'Aldia
Anneau de Pierre-larme bleue Défense : +35% (quand les HP sont en-dessous de 30%) Rang 3 du Serment Voie Bleue, Beffroi de la Lune
Anneau des Géants (+1/+2) Equilibre : +10 (+20 / +30) Marchand Gavlaan
+1 : Ravin Noir
+2 : Boss Seigneurs Géant [NG+]
Vieil anneau du Lion Riposte d'estoc : +12,5% Boss Vieux Tueur de Dragons
Anneau de protection d'âme Annule la mort et la pétrification
Se brise en mourant (réparable pour 6000 âmes chez un forgeron)
Dépotoir, Marchand Tête de Vengarl
Anneau de protection vitale Annule la mort (ne protège pas de la pétrification)
Se brise en mourant (réparable pour 3000 âmes chez un forgeron)
Quai de la Désolation, Bois de l'Ombre, ou marchand Felkin
Anneau draconique éternel (+1/+2) Durée des sorts: +15% (+25% / +35%) Marchand Straid
+1 : Aiguille de Terre
+2 : après avoir vaincu 100 envahisseurs (PvP ou PvE)
Anneau de pierre bleue claire (+1/+2) Vitesse d'incantation : +20% (+35% / +55%) Marchand Carhillion de l'Abîme
+1 : Bois de l'ombre
+2 : Boss Seigneurs Squelettiques [NG+]
Anneau rituel du Nord (+1/+2) Utilisations de sorts supplémentaires : +10% (+20% / +30%)
HP réduits : -20% (-35% / -50%)
Eminence du Pécher
+1 : en parlant à Carhillon de l’Abîme avec plus de 30 d’Intelligence, ou en le tuant
+2 : Forteresse d'Aldia
Anneau rituel du Sud (+1/+2) Emplacements de sorts : +1 (+2 / +3) Forteresse Oubliée
+1 : Carrière de Vivepierre
+2 : Boss Najka la scorpide [NG+]
Anneau du Serpent Doré convoiteux (+1/+2) Chance de drop des ennemis : +50% (+75% / +100%) Forteresse de Fer
+1 : marchand Magerold, ou après avoir dépensé plus de 10 000 âmes chez lui, ou en le tuant
+2 : Boss Gargouilles du Beffroi [NG+]
Anneau du Serpent Argenté convoiteux (+1/+2) Âmes gagnées en tuant des ennemis : +10% (+20% / +30%) Forteresse Oubliée
+1 : après avoir dépensé plus de 10 000 âmes chez le marchand Melentia
+2 : Boss Mytha [NG+]
Anneau de l’œil maléfique (+1/+2) HP restitués pour chaque ennemi vaincu : 30 (50 / 80) Dépotoir, ou marchand Shalquoir
+1 : Majula, Aire des Dragons
+2 : Boss Défenseurs du Trône [NG+]
Anneau de rétablissement Régénère la santé (2 HP par seconde) Forêt des Géants Défunts
Anneau de lien Limite le malus de points de vie perdus par mort : -25%
Limite la réduction de points de vie maximale à 80% de la vie de base
Cathédrale Bleue
Anneau de félin argenté Réduction des dégâts de chute (mais n’empêche pas la mort dans le cas d’une chute normalement mortelle) Marchand Shalquoir
Anneau œil-rouge Facilite la détection par les ennemis Marchand Shalquoir
Anneau de protection de Gower Absorbe 5 attaques dans le dos avant de se détruire. Bois de l'Ombre [NG+]
Anneau-cartouche Facilite la connexion avec les autres joueurs qui choisissent le même Dieu Marchand Shalquoir
Anneau Draconique du Sommeil Les déplacement deviennent silencieux Rang 3 du Serment du Roi Rat
Anneau du faucon Augmente la portée des flèches (+7.55%) Forêt des Géants Défunts
Vieil anneau solaire Après avoir reçu un certain nombre de dégâts, il a une chance de provoquer une explosion blessant les ennemis alentour Bois de l'Ombre
Anneau de la mort Conserve votre apparence humaine quand vous êtes une carcasse Château de Drangleic
Anneau de ronces Chance de riposter et d’infliger des dégâts à chaque attaque que vous subissez : 30% (50% / 70%) En tuant ou parlant au PNJ Pat (Aiguille de Terre), à condition de l’avoir utilisé comme allié pour le Boss Dernier Géant
+1 : Marchand Agdayne
+2 : après 1000 victoire en tant qu’envahisseur
Jonc délicat Augmente les chances de se faire envahir Marchand Gren la Demi-Portion
Anneau blanc Confère l'apparence d'un Spectre Blanc PNJ Dyna et Tillo (l’Orée)
Anneau des murmures Permet de parler avec Tark Marchand Shalquoir
Anneau du Roi Permet d'ouvrir les portes du Roi (Forêt des Géants, Bois de l'Ombre et le Château de Drangleic) Crypte des Mort-vivants
Anneau illusoire du conquérant Rend l'équipement en main gauche invisible Finir le jeu sans mourir (y compris une mort sous forme de fantôme dans le monde d’un autre joueur)
Note : les anneaux qui empêchent la mort ne permettent pas “d’annuler” le compte d’une mort.
Anneau illusoire d'exaltation Rend l'équipement en main droite invisible Finir le jeu sans se reposer aux Feux de Camp.
Note : vous pouvez quand même les allumer.
Emblème du Rat Dégâts de Poison : +50 (avec une arme empoisonnée)
Si vous êtes dans la Tombe des Saints ou les Portes de Pharros, attire les joueurs dans votre monde.
Serment du Roi Rat
Sceau de Garde-Cloche Vous êtes automatiquement invoqué pour affronter des joueurs dans les Beffrois. Serment des Gardes-Cloche
Sceau de Gardien Vous êtes automatiquement invoqué pour porter assistance à des joueurs (du Serment des Apôtres Bleus) envahis. Serment des Sentinelles Bleues
Emblème Sanglant Dégâts de saignement : +50 (armes provoquant déjà des saignements)
(+20% de bonus pour une arme améliorée avec une infusion de saignement / -20% pour une arme avec une infusion différente)
Serment de la Confrérie du Sang
Sceau Bleu HP Max : +3%
Invoque des joueurs du Serment des Sentinelles Bleues pour vous aider lorsque vous êtes envahi.
Serment des Apôtres Bleus
Sceau du Soleil Puissance des miracles : +5% Serment des Héritiers Solaires
Sceau Draconique Ancien HP restaurés par la fiole d’Estus : +50. Serment des Dragons
Sceau Abyssal Puissance des maléfices : +20%
HP consommés par les maléfices : +30
Serment des Pèlerins des Ténèbres
Sceau des Champions Augmente beaucoup la puissance des attaques à main nue Rang 3 du Serment de la Compagnie des Champions
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