Les Magies sont lancées avec un Bâton(sont ajustées en fonction de l’Intelligence).
Image |
Nom |
Ut |
Me |
In |
Fo |
Effet |
Localisation |
|
Flèche d'Ame |
30 |
1 |
10 |
- |
Envoie une petite flèche magique sur un ennemi. |
- Marchands : Melentia, Carhillion, Magerold |
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Grande Flèche d'Ame |
15 |
1 |
14 |
- |
Une version plus puissante de la Flèche d’Ame. |
- Marchands : Carhillion, Magerold
- Trésors : Forêt des Géants Défunts |
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Lourde Flèche d'Ame |
20 |
1 |
12 |
- |
Plus puissante que la Flèche d’Ame mais plus lente à utiliser. Elle peut destabiliser la cible. |
- Marchands : Carhillion, Magerold |
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Grande et Lourde Flèche d'Ame |
10 |
1 |
16 |
- |
Combine la puissance de la Grande Flèche et l’effet destabilisant de la Lourde Flèche. |
- Marchands : Carhillion, Magerold
- Trésors : Aiguille de Terre |
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Flèche d’Ame Chercheuse |
10 |
1 |
25 |
- |
Envoie une petite flèche magique qui peut suivre l’ennemi même s’il tourne. |
- Marchands : Straid, Ornifex |
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Lourde Flèche d’Ame Chercheuse |
8 |
1 |
35 |
- |
Une version plus puissante de la Flèche d’Ame Chercheuse. |
- Echange : Straid (contre l’âme de la Sentinelle des Ruines) |
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Masse d’Ame Chercheuse |
4 |
1 |
24 |
- |
Invoque jusqu’à 5 orbes (avec 40 en Intelligence) au-dessus du joueur, qui se précipitent vers un ennemi lorsqu’il est repéré. |
- Marchands : Ornifex
- Trésor : Ruines de l’Ombre |
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Masse d’Ame Chercheuse en Cristal |
3 |
1 |
32 |
- |
Plus puissante que le sort Masse d’Ame Chercheuse (maximum 5 orbes avec 50 en Intelligence). |
- Trésors : Sanctuaire d’Amana |
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Lance d’Ame |
2 |
1 |
40 |
- |
Envoie une lance d’ame qui transperce les ennemis (peut toucher plusieurs ennemis à la fois s’ils sont alignés). |
- Marchands : Agdayne
- Trésors : Bosquet des Chasseurs |
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Lance d’Ame en Cristal |
2 |
1 |
53 |
- |
Une version plus puissante de la Lance d’Ame. |
- Echange : Straid (contre l’âme du Drake Ancien, obtenue après le Boss Freja en NG+) |
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Onde de Choc |
3 |
1 |
13 |
- |
Produit une déflégration à l’impact qui projète les adversaires au sol (mais n’inflige pas de dégâts). |
- Marchands : Carhillion |
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Barage de Lance d’Ame |
3 |
1 |
17 |
- |
Envoie plusieurs projectiles magique infligeant de faibles dommages. |
- Marchands : Carhillion |
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Pluie d’Ames |
4 |
1 |
22 |
- |
Provoque une pluie d’âmes infligeant de faibles dégâts. |
- Echange : Straid (contre l’âme de Najka la Scorpide) |
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Espadon d’Ame |
3 |
1 |
27 |
- |
Produit une attaque circulaire devant le lanceur, similaire à un large espadon magique. |
- Trésors : Château de DRangleic |
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Vortex d’Ame |
4 |
1 |
37 |
- |
Projète une masse d’âmes tournoyante qui se déplace lentement en ligne droite. |
- Marchands : Agdayne
- Trésors : Majula, Carrière de Tseldora |
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Trait d’Ame |
2 |
1 |
45 |
- |
Crée un lazer d’âme très puissant qui se déplace en ligne droite en face du lanceur. |
- Trésors : Château de DRangleic |
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Geyser d’Ame |
1 |
1 |
64 |
- |
Projète plusieurs lances d’âmes très puissantes. |
- Trésors : Forteresse d’Aldia |
|
Arme Magique |
8 |
1 |
10 |
- |
Ajoute +50 dégâts magiques et +15% au total, à l’arme tenue en main droite, pendant 90 secondes. |
- Marchands : Carhillion |
|
Grande Arme Magique |
3 |
1 |
18 |
- |
Ajoute +50 dégâts magiques et +20% au total, à l’arme tenue en main droite, pendant 90 secondes. |
- Marchands : Navlaan
- Trésors : Ravin Noir
- Rang 1 de la Compagnie des Champions |
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Arme Magique en Cristal |
1 |
1 |
28 |
- |
Ajoute +50 dégâts magiques et +30% au total, à l’arme tenue en main droite, pendant 90 secondes. |
- Trésors : Sanctuaire Draconique |
|
Bouclier Magique Puissant |
4 |
1 |
19 |
- |
Met les défenses du bouclier à 100% et augmente de 10% la stabilité pendant 30 secondes. |
- Marchands : Navlaan, Straid
- Trésors : Château de DRangleic |
|
Aspiration |
4 |
1 |
19 |
- |
Crée une diversion pour certains ennemis. |
- Marchands : Carhillion |
|
Discrétion |
10 |
1 |
15 |
- |
Masque les bruits de déplacement du lanceur pendant 90 secondes. |
- Trésors : Forteresse Oubliée
- Rang 2 de la Voie Bleue |
|
Chute Libre |
10 |
1 |
15 |
- |
Annule les dégâts des chutes (mais n’empêche pas de mourir dans le cas d’une chute trop longue). |
- Marchands : Ornifex, Magerold |
|
Arme Invisible |
10 |
1 |
14 |
- |
Rend l’arme tenue en main droite invisible pendant 90 secondes. |
- Rang 2 des Gardes-Cloches |
|
Réparation |
2 |
1 |
15 |
- |
Restaure 10 durabilité aux anneaux, 20 aux armes, et 30 aux armures. |
- Trésors : Bois de l’Ombre (Sanctuaire de l’Hiver) |
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Lumière |
4 |
1 |
14 |
- |
Crée une lumière qui vous suit pendant 50 secondes. |
- Marchands : Grandahl, Straid |
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Caméléon |
10 |
1 |
14 |
- |
Transforme le lanceur en un objet du décors (tant qu’il est sous cette forme, il ne peut pas être ciblé automatiquement). L’illusion est rompue dès qu’il effectue une action. |
- Trésors : Vallée des Récoltes |
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Déchaînement Magique |
1 |
3 |
58 |
- |
Augmente les attaques magiques de 20% mais diminue vos HP de 30% pendant 60 secondes. |
- Quête de Navlaan |