Seconde partie : Dans la ville de Baroque au chapitre 6 après la découverte de la disparition du couple royale, vous avez accès au téléporteur bleu qui peut vous menez aux divers endroits déjà visités. Autant vous dire que c'est le moment où toutes les quêtes sont faisables Pour éviter trop d'aller-retours commencez par rejoindre la Ville de Forte pour libérer l'âme de Corde et ainsi débuter la seconde quête des échanges.
1. Libération de l'âme de Corde : De la Ville de Forte. Traversez les Collines de Hanon jusqu'au sud pour atteindre le Fort Fermata. Rejoignez la partie ouest en passant par l'échelle et en traversant toute la partie est. Une fois dans la partie ouest, allez au nord et suivez la courbe et descendez la première échelle à droite. Montez tout en haut pour trouver une salle fermée. La porte s'ouvre grâce à la Clé du Fort Fermata. Vous remettez le Pendentif coeur à Corde ce qui vous donne un Pot, c'est votre quinzième échange.
2. Joueurs de partitions : Interprétation de séances : Avec Bémol insouciant assis sur un rocher à droite de l'entrée, jouez la Partition 6 pour une Balle en argent, la Partition 24 pour la Partition 26 et la Partition 23 ou 28 pour une Poudre florale. Interprétation de séances : Avec Corde solitaire un chat sur le chemin de terre droite à de la maison de Polka, jouez la Partition 21 pour un EZI élite. 3. Echange d'objets : Entrez dans l'habitation à droite pour donnez à la dame le Pot et ainsi recevoir un Ragoût de chèvre, c'est votre seizième échange. Fouillez la marmite derrière elle pour trouver un Encens de poisson.
4. Collecte de partition : Rejoignez l'arène de combat tout au fond de la forêt pour trouver un écureuil sur un rocher. Regardez-le pour obtenir la Partition 27.
5. Echange d'objets : Rejoignez les plaines en passant au nord-est du village d'Agogo. Dans le lac sud, parlez à l'homme gardant ses chèvres pour lui remettre un Ragoût de chèvre, et il vous donne un Bon, c'est votre dix-septième échange. 6. Joueurs de partitions : Sur le ponton au bout du lac sud se tiennent un vieil homme et un garçon, ce dernier étant le joueur de partitions.
7. Collecte de partitions : Dans la taverne, fouillez la seconde table à l'étage pour mettre la main sur la Partition 28. 8. Joueurs de partitions : Dans la
9. Joueurs de partitions : Dans la section nord des Collines de Hanon une vieille dame se trouve dans un petit chemin à droite qui vous attend pour jouer. 10. Echange d'objets : Dans la section centre des Collines de Hanon, rejoignez le marchand pour lui donner le Bon et il vous donne du Miel, c'est votre dix-huitième échange.
11. Collecte de partition : Dans la grand-rue, entrez dans l'habitation au sud du magasin. L'homme aux chiens-loups est parti et n'est pas revenu. Il est blessé et est bloqué dans la montagne.
Le couple vous remet la Partition 31. 12. Joueurs de partitions : Devant la porte du château, parlez au gamin à droite des escaliers qui est un joueur de partitions. Allez dans la salle d'audience du château puis le jardin latéral pour rencontrer un joueur de partition. Dans la grand-rue, entrez dans l'habitation au sud du magasin. Parlez à la femme dont vous avez sauvé son mari pour jouer avec elle. Si c'est pas possible sortez et revenez plus tard. 13. Echange d'objets : Rejoignez le laboratoire en haut à gauche à l'étage du château pour parler au chercheur en magie. Vous lui donnez le Miel mais il vous faut des déjections d'Agogo en plus, c'est votre dix-neuvième échange.
14. Joueurs de partitions : A l'avant de la grotte se tient une petite fille joueuse de partitions. 15. Echange d'objets : Parlez au gamin avec son appareil photo devant la maison des jumelles. Le garçon Agogo vous demande pas moins de 20 photos différentes de monstres. Avec le téléporteur rien de plus simple à faire (en même temps que de faire les quêtes suivantes, prenez les monstres en photo à chaque nouvel endroit, pour ne pas perdre de temps inutilement à refaire les mêmes lieux plusieurs fois). Contre lesMagazine EZI il vous donne des Déjections d'agogo, c'est votre vingtième échange.
16. Joueur de partition : Dans l'église se trouve une priante qui est un joueur de partitions.
17. Joueur de partitions : Traversez les Collines de Hanon pour rejoindre le Fort Fermata. Passez la porte au sud pour rejoindre la grand-route sud et sortez pour rejoindre le pont où vous attend un joueur de partitions.
18. Joueur de partition : A la porte du château, un des gardes est un joueur de partitions.
19. Joueurs de partition : Dans l'auberge, allez dans la chambre gauche pour trouver deux joueurs de partitions.
20. Trésor des pirates : Prenez le transporteur pour rejoindre l'Auberge de Cantabile. De là, prenez au nord pour atteindre les Bois de Wood-block. Passez devant Tambour affamé, l'homme avec lequel vous avez joué des partitions pour atteindre la zone centre-sud. Sautez de la troisième falaise juste avant les barrières du chemin de droite. Montez et vous verrez un gros oignon. Ne l'attaquez pas et remarquez l'espèce de lier sur votre gauche. Vous pouvez entrez des nombres. Tapez 3-2-1-4 pour lancer le combat contre Dolce.
En ouvrant le coffre au trésor vous obtenez l'accessoire Amulette sept étoiles, donnant 20% d'expérience à tous en plus.
21. Echange d'objets : Rejoignez le laboratoire en haut à gauche à l'étage du château pour parler au chercheur en magie. Vous lui donnez les Déjections d'agogo et il vous remet après une nuit à l'hôtel le Bonbon étrange, c'est votre vingt-et-unième échange.
22. Echange d'objets : Dans la section centre, rejoignez le marchand pour lui donner le Bonbon étrange et il vous donne une Boule de verre, c'est votre vingt-deuxième échange.
23. Echange d'objets : Rejoignez le prêtre dans la grand-rue à gauche de l'habitation et vous lui remettez la Boule de verre et il vous la redonne avec des explications, c'est votre vingt-troisième échange.
24. Echange d'objets : Faites le parcours jusqu'à la galerie de la lumière où vous attend un fantôme de prêtre. Remettez-lui la Boule de verre pour la transformer en Orbe, c'est votre vingt-quatrième échange, et le dernier.
24. Cinématique supplémentaires : Traversez le pont et entrez dans la seconde ouverture pour rejoindre l'infirmerie. Si au cours du chapitre 3 vous avez été dans la salle de conférence, où vous avez surpris trois chevaliers qui parlent d'un plan secret, vous connaîtrez la suite des évènements. 25. Joueur de partition : Traversez le second pont et entrez dans l'entrepôt. La petite fille est une joueuse de partition. 26. Nouvelle arme : Sortez d'Andante et allez à droite au Lac de l'Echo et sur la rive entrez dans la planque. Un coffre vous attend avec une Lame pyro pour Jazz.
27. Nouvelle arme : Au chapitre 7 revenez à Baroque puis au Monts Aigus et près du sanctuaire d'EZI et parlez à l'homme qui est devenu un joueur de partitions. 28. Nouvelle arme : Au chapitre 7 revenez à Baroque puis prenez le téléporteur pour Forte. Allez dans l'auberge trouvez le père de Phil qui est à présent un joueur de partitions.
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