Allez chez Harriet afin de lui parler. Comme elle vous l'indique, dirigez-vous chez O'Connel pour en découvrir plus. Vous recevez le Médaillon en laiton et allez de nuit à l'autel. Utilisez le Médaillon en laiton sur le piédestal qui ouvre la porte sur un nouveau royaume.
J1 : Bogle vous accueille. Avancez et parlez aux habitants qui vous renseignent sur la marche à suivre dans le labyrinthe qui vous attend. En fait, pour trouver le bon chemin, il suffit de suivre l'horloge qui vous l'indique. Sinon vous tombez dans une salle sans issue, où se trouve des pierres de couleurs différentes : une ouvre la porte, une (voire 2) contient des ennemis et la dernière peut contenir un objet. Le contenu est toujours le même, mais les couleurs étant aléatoires à chaque fois, je ne pourrais vous indiquer laquelle. Je vous énoncerais à chaque fois, les ennemis et les objets à trouver. Si vous vous trompez de route, cela vous ramène au début de la zone visitée, donc regardez bien. J2 : Vous rencontrez 3 Thrumpins et 2 autres arrivent par la suite. Allez à gauche. J3 : Zone ronde : 1 Luideag et 2 Brollachans. Revenez. J2 : Le bon chemin se trouve en haut. J4 : Ici vous découvrez un Garbera et 2 Thrumpins suivis par 3 autres Garberas. Allez en bas. J5 : Zone ronde : 2 Answerers et un Liquide vert* qui est remplacé en revenant par une Noix d'arbre palpitant. Revenez. J4 : Allez à présent à droite. J6 : Zone ronde : 2 Answerers et une Noix d'arbre chaud. Revenez. J4 : Prenez en haut qui est la bonne voie. J7 : Un comité de Brollachans vous accueille. Pour le Humpty, vous devez utilisez la foudre sur lui pour l'enclencher. Dans les pierres blanches vous trouvez des Petites gouttes de vie et Album du Corridor Infini, Page 4. En y revenant cette pierre donnera un Quartz vert. Allez à gauche. J8 : Zone ronde : 2 Answerers et une Noix d'arbre chaud. Revenez. J7 : Partez en haut. J9 : Zone ronde : 2 Answerers et une Noix d'arbre chaud. Revenez. J7 : La bonne route est à droite. J10 : Vous faites face à 2 Mabinogions (vulnérable à l'eau, par exemple Henky) et 3 Thrumpins. Après arrivent 3 autres Mabinogions. Allez à droite. J11 : Zone ronde : 1 Answerer et 1 Luideag et Album du Corridor Infini, Page 3 qui est remplacée par une Noix d'arbre froid quand vous revenez. Sortez. J10 : Allez d'abord à la première à gauche. J12 : 1 Answerer et 1 Luideag, 2 Answerers et une Noix d'arbre froid. Sortez. J10 : Allez en bas. J13 : 1 Answerer et 1 Luideag, 2 Answerers et une Noix d'arbre froid. Sortez. J10 : La seconde à gauche est la bonne route. J14 : De nombreux Brollachans et Thrumpins sont présents. Une fois tous vaincus quatre pierres blanches arrivent contenant une Poussière verte et Album du Corridor Infini, Page 2. Dans les autres pierre blanches présentes vous trouvez une Poussière verte et des Grandes gouttes de vie. Allez en haut. J15 : 1 Answerer et 1 Luideag, 2 Answerers et une Noix d'arbre froid. Sortez. J14 : Poursuivez à droite. J16 : 1 Answerer et 1 Luideag, 2 Answerers et une Noix d'arbre froid. Sortez. J14 : La bonne route est en bas. J17 : Ici se trouve un Habretot. Venez-en à bout pour ouvrir la porte. Descendez et revenez. Ici, vous devez le rebattre dans le temps imparti, et vous recevez Album du Corridor Infini, Page 5. Ressortez et revenez de nouveau pour le vaincre et ainsi, obtenir la Cape de l'Aube. Descendez.
K1 : Prenez la porte pour des scènes. Sortez du bar. Avancez. K2 : Comme on vous l'a indiqué, ici vous devez absorber en premier le livre, Mobinogion. Pensez à prendre un Skriker car vous ne le verrez que dans cette salle. Vous devrez répéter l'opération 3 fois. J17 : Ici, vous devez vaincre l'Habretot dans le temps imparti. Allez en haut. K3 : Vous pouvez sauver. Avancez et parlez à l'habitant pour apprendre la manière à utiliser. => Quête Patron du pub : Thanatophobie = 3 Poussières vertes,3 Poussières jaunes et 3 Poussières violettes => Quête Patron du pub : Les voix de la vengeance = 3 Minerais d'or, 3 Minerais verts et 3 Quartz verts K4 : Ici, il vous faut absorber en dernier le livre, Mobinogion. Combattez le Spriggan avec Answerer par exemple (Lames). Vous devez répéter l'opération à 3 reprises. J17 : Votre destination se trouve à gauche. K5 : Vous pouvez sauver. Avancez pour parler à Livane. Poursuivez jusqu'à la barrière pour des scènes, puis reparlez à Livane. Retournez au village.
Après les scènes, dans l'Eglise d'Orland, parlez à Mme Lester. A la sortir, c'est Scarecrow qui vous informe. Une fois prêt retournez dans le royaume.
Si vous avez tous les folks vus à présent, le dernier apparait au début de ce monde. J2 : Candela se trouve ici, et est du même type que Humpty : il faut lui donner un coup de Foudre pour l'activer. Revenez. K5 : Vous pouvez avancer étant donné que la barrière s'est dissipée. K6 : Boss
Fleshrush
|
Folks utiles : Peg Powler (Eau), Answerer (Lames), Spriggan (Protection)
|
Ici, il faut pulvériser de l'eau sur les yeux dans le mur avec Peg Powler par exemple. Une fois tous vaincus, le Coeur de la mort fait son apparition. Etant sensible aux Lames, utilisez Answerer pour l'attaquer. Attention à son crachin qui peut vous entraver, et protégez-vous des coups de poing et pied avec Spriggan. Répétez l'opération jusqu'à en venir à bout.
|
Après les scènes, parlez à Faery Lord pour découvrir que le Médaillon en laiton s'est transformé en Médaillon d'argent. Utilisez-le sur le piédestal et entrez dans le Sanctuaire divin où se trouve Livane. Après les scènes vous êtes à nouveau dans le village.
Entrez chez O'Connell pour rejoindre ainsi le Cercle de Pierres. De nouveau, utilisez le Médaillon d'argent sur le piédestal et entrez dans le Sanctuaire divin. Avancez jusqu'au scintillement au sol pour des scènes. Discutez avec Suzette de nouveau au village ce qui déclenchent les scènes terminant ce chapitre.
|