Chapitre 1 Ganconer : Le présent
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Royaume Faerys A1 : Parlez aux Errantes présents pour en apprendre un peu plus sur la situation actuelle. Poursuivez votre chemin. A4 : Parlez ici à Charlie puis à Renaldo un peu plus haut et avancez. B1 : Parlez aux Faerys pour découvrir ce qu'il veut et poursuivez votre parcours. B5 : Parlez à Hervé. Descendez un peu pour une scène. Vous recevez de Charlie 5 Minerais d'or, 5 Minerais verts et 5 Quartz verts.
Chapitre 2 Ganconer : Un mur de boucliers
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Warcadia Votre mission est de protéger Bullseye jusqu'à sa destination finale.
D1 : Avancez jusqu'au premier obstacle. D2 : Vous affrontez 2 Patriots et 1 Ga-dearg. Allez à droite ensuite.
D5 : Ici vous faites face à 2 Patriots et 1 Ga-dearg. Poursuivez en haut. D4 : 3 Patriots et 1 Ga-deargs sont présents. Poursuivez.
D3 : Ici se trouvent 2 Patriots et 2 Ga-deargs. Après cela vous recevez 2 Poussières jaunes.
Vous pouvez refaire cette quête indéfiniment, et les récompenses seront toujours les mêmes à savoir : 2 Noix d'arbre palpiltant, 2 Minerais d'or et 2 Poussières vertes.
Chapitre 2 Ganconer : La demande de Bullseye
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Warcadia D1 : Vous n'avez que Hawk, Bullseye et Barrager comme Folks disponibles. Vous devez vaincre tous les Brummbears rencontrés sur votre chemin. En route ! D2 : Ici, vous en avez 2 et poursuivez à droite. D5 : Combattez les 2 présents et poursuivez. D4 : Battez les 2 derniers pour finir cette quête. Vous recevez 3 Minerais d'or, 3 Minerais verts et 3 Quartz verts.
Chapitre 3 Ganconer : Chasse la brute !
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Warcadia D1 : Parlez aux errantes et surtout à Jimmy. Suivez-le. E1 : Parlez-lui pour découvrir le problème, et ensuite à Frizzie. Après les scènes reparlez à Frizzie puis à Wilde. Vous recevez Album de Warcadia, Page 3 et 1 Rubis.
Chapitre 3 Ganconer : Bug-a-boo rentrer maison
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Royaume Faerys A1 : Avec seulement Bug-a-boo comme folk disponible, vous devez vaincre tous les folks rencontrés pour enlever la barrière. Avancez A2 : Ici vous affrontez une dizaine de Poukes et 3 Killmoulis. A4 : Montez. A5 : Ici vous avez 4 Killmoulis et 1 Poury. Une pierre blanche apparaît contenant des Petites gouttes de vie. B1 : Poursuivez votre route. B2 : Il y a 2 Poukes et un Treant. Dans la pierre blanche il y a des Grandes gouttes de vie. Arrivent ensuite 4 Killmoulis. B4 : Il ne reste plus que ces 4 Hinky-Punks à vaincre. Dans les pierres blanches apparues vous trouvez une Noix d'arbre froid, une Noix d'arbre chaud et une Noix d'arbre palpitant. Avancez. B5 : Vous recevez votre récompense à votre arrivée, à savoir : 3 Noix d'arbre palpitant, 3 Noix d'arbre chaud et 3 Noix d'arbre froid.
Chapitre 3 Ganconer : Annwn à la dérive
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Cité Engloutie Vous devez l'escortez jusqu'au Palais en ayant pour Folks disponibles Annwn et Asrai. Faites attention à sa survie. G2 : Vous devez vaincre 2 Selkies pour enlever la barrière. Allez à droite. G4 : Vous avez 2 Afancs et Aughisky. A gauche maintenant? G3 : Ici se trouvent 4 Selkies. Montez. G5 : Il y a un Afanc et 3 Aughiskys. Allez en haut. G6 : Vous affrontez un Aughisky et 2 Selkies. Montez. G7 : Vous recevez le folk rare Tathlum.
Chapitre 4 Patron du pub : Un patient difficile
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Cité Engloutie G1 : Avancez et écoutez Régine et le Dr. Lester puis Mme Lester. Avancez et cette dernière vous interpelle. Retrouvez Cecilia. G7 : Avancez pour la trouver en compagnie d'Hervé. Rejoignez au début le couple Lester. A Doolin, parlez à Mme Lester qui vous remet Album de la Cité Engloutie, Page 2 et une Emeraude.
Chapitre 4 Patron du pub : Une mystérieuse lettre
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Corridor infini J1 : Montez. Ici vous devez vous rappeler des folks rencontrés dans l'ordre pour pouvoir résoudre l'énigme plus tard. J2 : 1 Padfoot et allez à gauche. J4 : 1 Galley-Beggar et allez en bas. J7 : 1 Luideag et allez à droite. J10 : 1 Galley-Beggar et allez en bas. J14 : 1 Padfoot et allez en bas. J17 : C'est ici que vous devez vaincre les ennemis dans l'ordre : Padfoot, Galley-Beggar, Luideag, Galley-Beggar et Padfoot. Allez à gauche. Vous recevez 3 Poussières vertes, 3 poussières jaunes et 3 Poussières violettes.
Chapitre 4 Ganconer : Frizzie amoureuse
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Corridor infini J1 : Parlez à Jimmy et aux errantes puis traversez le labyrinthe. K1 : Parlez à Fir Darrig puis à Jimmy. Après les scènes discutez de nouveau avec Jimmy pour recevoir Album du corridor Infini, Page 2 et une Emeraude.
Chapitre 5 Ganconer : Bouteille volée
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Hellrealm L7 : Parlez au Faery et vous avez 4 minutes pour trouver le Boggart. Grimpez. M1 : Allez à gauche. M2 : Cassez la pierre rouge et combattez les 2 Kalmigs. Cassez la pierre blanche pour des Petites gouttes de vie et ainsi accéder à l'ascenseur. Revenez. M1 : Vous pouvez maintenant monter. Des Beithirs et des Baolydeads sont à vaincre. M3 : Allez à droite. M4 : Cassez la pierre pour faire venir le Boggart. Une fois vaincu, vous recevez le folk rare Langelaan.
Chapitre 5 Ganconer : Beithir l'Affamé
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Hellrealm L1 : Vous avez comme folks disponibles que Boagynes, Baolydead et Beithir. Parcourez les zones en tuant le maximum de Boggarts. Vous recevez le folk rare Yarthkins. Vous pouvez refaire cette quête indéfiniment, et les récompenses seront 2 Noix d'arbre chaud, 2 Minerais verts et 2 Poussières jaunes.
Chapitre 7 Patron du pub : Un Sinistre Envol (1)
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Hellrealm L7 : Palrez à Frizzie. Parlez aux 3 Mnemosynes puis grimpez jusqu'au Pont de l'Inquisition. N2 : Parlez aux Mnemosynes puis à Ingrid. A Doolin, parlez à Mme Lester ce qui rend disponible la suite de cette quête avec Ellen et vous recevez un Rubis.
Chapitre 7 Ganconer : Une Flamme chancelante
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Centre du Netherworld O1 : Avancez. O2 : Tuez tous les folks et allez à droite. O3 : Faites de même et revenez, la barrière est partie. O2 : Allez à gauche. O4 : Faites de même et allez en haut. O5 : Ici, ne tuez que les 2 Bougainvaillea. Vous recevez le folk rare Alonedite. Vous pouvez refaire cette quête indéfiniment, et les récompenses seront 2 Noix d'arbre froid, 2 Quartz verts et 2 Poussières violettes. |