Combat
Chapitre 16
Lieu Méthode d'acquisition Photo
Niveau 11 : Prés de l'ascenseur niv. 12 coté avec le grand couloir Gagner le combat

BOSS FRAGMENT 14 : Assaut du juge x 3 et Lame du juge x 2 Récompense : Fragment de cristal Niveau conseillé : 95

Stratégie : Commencez par charger avec votre personnage avec les mitraillettes sur un des assauts du juge pour le blesser completement, puis tuez le avec un coup de pistolet sans charger. Faites une charge avec votre personnage équipez de grenade électrique (de niveau ++ au moins) pour paralyser le plus d'assaut du juge possible. Bougez votre troisième personnage derrière un des murs pour le proteger également des balles de vos adversaires. Enchainez alors les charges à la mitraillette, tout en restant caché, d'un mur à l'autre pour éliminer le plus possible d'ennemis (tuer en premier ceux qui ne sont pas paralysés). Refaites une charge à la grenade si il reste trop d'adversaire en mouvement. La clefde la victoire est de rester toujours caché derrière un des deux murs. Soignez vous en cas de blessures trop importantes, surtout en début de combat.

Lieu Méthode d'acquisition Photo
Niveau 12 : A l'est de la carte du grand niveau 12 en prenant l'ascenseur niv. 11 au centre Gagner le combat

BOSS FRAGMENT 15 : Assaut du juge x 3 et Canonnier léger x 2 Récompense : Fragment de cristal Niveau conseillé : 95

Stratégie : Commencez par une charge à la mitraillette sur un des assauts (en préférant celui au centre) en retombant au centre du promontoire. Montez ensuite vos deux autres personnages au même endroit avec des charges et profitez en pour tuer l'assaut du juge blessé précédent. Essayez de paralyser les assauts du juge à l'aide de grande électrique si vous en avez. Malgré la paralysie, les assauts du juge vont vites, profitez de votre position pour faire une charge à la mitraillette qui retombe prés de la rampe qui monte sur le promontoire pour blesser un des assauts (vous devriez être hors de porté des canonniers). Les assauts devraient vous avoir rejoint, refaites une charge dans le sens inverse avec votre personnage à la mitraillette pour tuer le ou les assauts du juge restant. Dés que les canonniers arrivent, faites descendre vos personnages à l'opposé de la rampe. Attendez que vos adversaires vous suivent pour remonter sur le promontoire avec une charge sautée. Profitez ensuite de votre position favorable pour blesser vos adversaires au maximum. Recommencez cette opération si nécessaire et pensez à vous soigner si vos blessures sont importantes (surtout au départ).

<-- Chapitre 15