Avancez un peu pour vous confronter à un premier ennemi.
Cet ennemi est plutôt retors car insensible aux attaques physiques. Il n’est par ailleurs sensible à aucun élément, ce qui rend le combat particulièrement long. Il peut infliger Étourdissement, avec une tendance à viser votre meilleur attaquant magique. Sa deuxième forme est quasiment identique, tandis que sa troisième forme se révèle sans son bouclier. Il reste résistant aux attaques physiques cependant, mais fort heureusement vulnérable aux attaques de Feu. Une quatrième forme, et même une cinquième et sixième vous attendent ensuite, cette fois vulnérables aux attaques physiques. Dans la septième et dernière forme, l’ennemi devient invisible, mais surtout vulnérable aux attaques physiques, et il absorbe alors toutes les magies.
Ce donjon est assez linéaire et constitué d’une succession de petites salles. Avancez sur la droite et passez la porte : vous resterez néanmoins dans la même salle, mais en mode inversé. Allez à gauche et posez une statue d’Ulan pour atteindre un petit rebord où vous attend un coffre piégé contenant 20000 Lums. Allez à droite et passez la porte, puis la première porte que vous verrez sur la droite. Dans cette nouvelle salle, vous pourrez vous emparer d’un coffre contenant un Chapeau de Meryo. Revenez dans la salle précédente, puis prenez la porte tout à droite. Vous arrivez dans une petite salle. Poussez le bloc de glace à droite à l’aide de l’anneau de vent, puis passez la porte jaune. Cela va faire descendre le bloc. Poussez-le à nouveau sur la droite jusqu’à ce qu’il tombe, puis repassez la porte jaune. Cette fois, le bloc est en-dessous de la passerelle de glace. Poussez-le à nouveau sur la droite, puis repassez la porte jaune. Cela aura pour effet de briser le pont. Vous pouvez ainsi atteindre la porte située en bas à gauche de la pièce. Continuez en suivant le chemin et en passant quelques portes. Dans la salle suivante, laissez-vous tomber dans le trou qui ne comporte pas d’eau afin de trouver un recoin caché recelant deux coffres : Bouclier sanglant et Manteau de Zeft. Passez la porte bleue pour pouvoir continuer dans la salle suivante. Vous aboutissez dans la Salle de la passion. Passez la porte de droite. Dans cette nouvelle zone, assez grande, allez à droite et descendez pour vous emparer d’un premier coffre (Girtab). Laissez-vous tomber et allez à gauche pour ouvrir un deuxième coffre : Robe de Zeft. Allez sur la droite et passez la porte bleue. Vous voici dans la salle tournée d’un quart de tour. Laissez-vous tomber à nouveau pour trouver un coffre dans un petit recoin (Achille). Laissez-vous tomber sur la gauche pour trouver le dernier coffre de la salle, qui renferme Azha. Passez la porte jaune et revenez à l’endroit du coffre qui contenait le bouclier Achille. Laissez-vous tomber à droite afin d’atteindre la porte qui vous permet de passer à la zone suivante. Dans la salle suivante, vous obtenez le Pouvoir d’eau, ce qui permet à Ulan de marcher sur l’eau. Continuez à droite en marchant sur l’eau, puis passez la porte. Traversez une autre pièce pour aboutir dans une nouvelle salle à énigmes. Allez à droite et passez la porte bleue. Allez sur la gauche pour vous emparer du coffre caché près d’une interférence : 2 Baisers d’ange. Allez à droite, passez la porte jaune et sortez par la droite. Dans cette zone, ignorez la première porte, continuez à droite pour passer une porte. Continuez sur le chemin jusqu’à obtenir un coffre contenant une Couronne d’Awisi. Revenez à la porte que vous aviez ignoré auparavant et passez-la. Dans cette pièce, commencez par passer la porte bleue afin de prendre un coffre sur la droite (Omni-éther X), puis revenez et passez la porte jaune. Poussez le bloc vers la droite, puis repassez la porte. Une fois tombé, poussez le bloc sur la gauche jusqu’à ce qu’il soit au-dessous de la trouée. Passez la porte bleue et amenez le bloc sur la gauche, et continuez à gauche pour passer la porte violette. Allez à droite et sautez pour atteindre un coffre piégé qui contient un Elixir. Allez à gauche et actionnez le mécanisme à l’aide de votre anneau afin de faire tomber le bloc. Brûlez les planches à droite et poussez le bloc à droite pour le faire tomber. Poussez-le à nouveau vers la gauche afin de le faire tomber et ainsi faire monter le niveau de l’eau, ce qui vous permet de passer. Vous voici dans la Salle de prière de Zibani. Avancez sur la droite et passez la porte pour terminer l’exploration de ce temple. Parlez à Marine, et après la scène, vous serez libre d’explorer un nouveau temple. Avec le pouvoir d’eau, vous pouvez récupérer plusieurs coffres auparavant inacessibles :
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