Serge (blanc)
|
Glissé-coupé
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Attaquez l'ennemi d'un puissant coup d'épée
|
3 étoiles obtenues
|
Rayonnement
|
Nv5
|
Tous les ennemis
|
Accumulez du « chi » et libérez-le d'une salve
|
15 étoiles obtenues
|
Étincelance
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Canalisez l'énergie dans l'aileron et jetez-vous sur l'ennemi
|
35 étoiles obtenues
|
Pipo (blanc)
|
Bille en tête
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Lancez-vous de toutes vos forces sur l'ennemi
|
3 étoiles obtenues
|
Apaisement
|
Nv5
|
Tous les alliés
|
Calmez l'équipe pour lui rendre PV et endurance
|
15 étoiles obtenues
|
Différents selon l'apparence
|
Nv7
|
Pipo peut évoluer en Ange (blanc, jaune et bleu) ou Démon (noir, rouge et vert), tout dépendra des couleurs que vous aurez le plus utilisé avec ce personnage jusqu'à ce que vous obteniez 40 étoiles.
|
40 étoiles obtenues
|
Doc (blanc)
|
Envolée
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Lancez vos armes haut dans les airs
|
3 étoiles obtenues
|
Chiropraxie
|
Nv5
|
Un ennemi
|
Attaque de chiropraxie qui broie les os de l'ennemi
|
15 étoiles obtenues
|
Douche apaisante
|
Nv7
|
Tous les alliés
|
Priez les ondées marines de soigner vos amis
|
Donnez le Livre de médecine se trouvant dans la Tour Geddon à la Mer Morte (Monde d'Origine) à Doc, à Galdove dans l'Autre Monde.
|
Aster (blanc)
|
Lueur stellaire
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Appelez un gardien des étoiles pour une attaque de nv1
|
3 étoiles obtenues
|
Explosion stellaire
|
Nv5
|
Tous les ennemis
|
Appelez un gardien des étoiles pour une attaque de nv2
|
15 étoiles obtenues
|
Ravage stellaire
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Appelez un gardien des étoiles pour une attaque de nv3
|
Une fois à la Tour de Terra, prenez le bateau pour sortir. Retournez avec Aster, dans la soucoupe volante du Triangle d’El Nido (Autre Monde) et interagissez avec la trappe.
|
Ophélie (blanc)
|
Yeux de serpent
|
Nv3
|
Tous les alliés
|
Utilisez le pouvoir du serpent blanc pour soigner l'équipe
|
3 étoiles obtenues
|
Peau de serpent
|
Nv5
|
Un allié
|
Utilisez le pouvoir du serpent blanc pour vous protéger
|
15 étoiles obtenues
|
Crocs de serpent
|
Nv7
|
Perso
|
Utilisez le pouvoir du serpent blanc pour recharger des éléments
|
Boss : Dario (faire sa quête)
|
Bettina (blanc)
|
Ombre de Déréa
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Invoquez le fantôme de la dernière servante du temple
|
3 étoiles obtenues
|
Ombre de l'Hydre
|
NV5
|
Tous les ennemis
|
Invoquez le fantôme de l'Hydre
|
Allez au Marais de l’Hydre (Autre Monde), une fois l'hydre vaincue, pendant la recherche des dragons avec Lynx ou après le retour de Serge et vaincre Hydreux
|
Ombre de Garaï
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Invoquez le fantôme de Garaï
|
Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, il faut l’amener sur la tombe de Garai sur l'Île des damnés (Monde d’Origine).
|
Mojo (noir)
|
Rite vaudou
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Exécutez une danse mystique qui ensorcèle l'ennemi
|
3 étoiles obtenues
|
Gouroulade
|
Nv5
|
Tous les ennemis
|
Transformez-vous en une roue enflammée destructrice
|
15 étoiles obtenues
|
Clou du spectacle
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Empalez l'ennemi sur le clou et jetez-le au sol
|
Après avoir retrouvé l'apparence de Serge, au Village d’Arni (Monde d’Origine), parlez avec le père de Kiki avec Mojo dans votre équipe (dans la maison en haut à droite). Retournez le voir dans l’autre monde, et dans la pièce interagissez avec les idoles de chats dans le bon ordre, à savoir Laséro (à gauche en bas), Halo (à droite) et Béco (à gauche en haut).
|
Guile (noir)
|
Coup de baguette
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Enfoncez la baguette dans les entrailles de l'ennemi
|
3 étoiles obtenues
|
Carrousel d'épées
|
Nv5
|
Un ennemi
|
Transformez la baguette en épées qui transpercent l'ennemi
|
15 étoiles obtenues
|
Paratonnerre
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Électrisez la baguette pour foudroyer l'ennemi
|
35 étoiles obtenues
|
Squelly (noir)
|
Balle au fond
|
Nv3
|
Tous les ennemis
|
Frappez l'ennemi avec des balles de jonglage spéciales
|
3 étoiles obtenues
|
Bouche bée
|
Nv5
|
Perso
|
Augmentez votre force en faisant exploser un ballon magique
|
15 étoiles obtenues
|
Tour en ballon
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Sautez sur une balle géante et écrasez un ennemi
|
Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, entrez dans le bar à Tormina (Monde d’Origine) avec Squelly et parlez à la tenancière.
|
Luccia (noir)
|
Pilon-aiguille
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Entraînez-vous à punaiser un spécimen avec l'ennemi
|
3 étoiles obtenues
|
Cocktail détonnant
|
Nv5
|
Un ennemi
|
Un composé unique entraîne de multiples effets de statut
|
15 étoiles obtenues
|
Tube à essai
|
Nv7
|
Un ennemi
|
L'ennemi devient un hôte pour un nouveau parasite
|
Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, rendez-vous au Manoir Ophide (Autre Monde) avec Luccia dans l’équipe (mettez Norris dans l’équipe pour passer les gardes). Allez dans les égouts via la cuisine et dans l’eau foncez à droite pour rejoindre le petit couloir. Examinez le truc gélatineux vert.
|
Lynx (noir)
|
Glissade perçante
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Entaillez l'adversaire tout en le frôlant
|
3 étoiles obtenues
|
Chats sauvages
|
Nv5
|
Tous les ennemis
|
Invoquez une horde de chats magiques pour lancer un raid
|
15 étoiles obtenues
|
Néant éternel
|
Nv7
|
Tous les ennemis
|
Que tout sombre dans un néant éternel
|
35 étoiles obtenues
|
Arle (noir)
|
Rayon de lune
|
Nv3
|
Tous les ennemis
|
Utilisez l'énergie lunaire pour créer des épées de lumières
|
3 étoiles obtenues
|
Clair de lune
|
Nv5
|
Tous les alliés
|
Utilisez l'énergie lunaire pour protéger l'équipe
|
15 étoiles obtenues
|
Éclipse de lune
|
Nv7
|
Tous les ennemis
|
Provoquez une éclipse de lune qui sème la destruction
|
25 étoiles obtenues
|
Borgcy (noir)
|
Fugure au poing
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Lancez votre bras gauche dans le visage de l'ennemi
|
3 étoiles obtenues
|
Capilaser
|
Nv5
|
Tous les ennemis
|
Créez un sabre laser avec les cheveux du cyborg
|
15 étoiles obtenues
|
Bras de fer
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Cette arme secrète a été bannie de l'armée de Palpori
|
Mettez-le dans l'équipe et allez au second étage de Chronopolis. Ouvrez la porte après les lasers rouges (porte qui se trouve dans le couloir à droite de l'ascenseur) et ouvrez le coffre
|
Léna (bleu)
|
Main innocente
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Décochez une claque qui touche le corps et l'âme
|
3 étoiles obtenues
|
Candeur
|
Nv5
|
Perso
|
Priez pour restituer leurs pouvoirs aux éléments
|
15 étoiles obtenues
|
Supplication
|
Nv7
|
Perso
|
Priez pour ressusciter automatiquement
|
Si au début du jeu, vous avez répondu Je m'en souviens et On n'oubliera jamais cette journée !, après avoir retrouvé l’apparence de Serge, prenez Léna dans le groupe et parlez à sa grand-mère au Village d’Arni (Monde d’Origine), dans la maison en haut à gauche. Elle obtient sa dernière technique ultime, Supplication.
|
Nikki (bleu)
|
Soie de guitare
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Brisez la guitare sur l'ennemi après le morceau
|
3 étoiles obtenues
|
Air glacial
|
Nv5
|
Un ennemi
|
Jouez un morceau qui fera taire les critiques les plus féroces
|
15 étoiles obtenues
|
Feux de la rampe
|
Nv7
|
Tous les ennemis
|
Jouez du heavu métal qui secoue l'ennemi
|
Arès avoir retrouvé l'apparence de Serge, avec Nikki dans le groupe, embarquez sur le navire de croisière : le Zelbess (Monde d’Origine), pour parler à son alter ego dans sa cabine (monter au ponton de la vigie pour rejoindre l’autre bateau).
|
Pierre (bleu)
|
Médaille miraculeuse
|
Nv3
|
Perso
|
Priez la Médaille du héros de vous venir en aide
|
3 étoiles obtenues
|
Double touche
|
Nv5
|
Un ennemi
|
Touchez l'ennemi à deux reprises
|
15 étoiles obtenues
|
Soufflet de Cyrus
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Coup mortel « emprunté » à Cyrus, un gros dur
|
Avec l'Épée factice se trouvant dans la Tour Geddon à la Mer Morte (Monde d'Origine), parlez à Pierre dans la chambre annexe de la forge de Tormina dans l'Autre Monde.
|
Korcha (bleu)
|
Coup de boule
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Filez dans les airs et plongez sur l'ennemi, tête la première
|
3 étoiles obtenues
|
Pêche au gros
|
Nv5
|
Un ennemi
|
Ferrez un ennemi et remontez-le
|
15 étoiles obtenues
|
Belle prise
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Appât spécial pour attraper celui qui s'est échappé
|
Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, allez discuter avec la sirène qui est dans l'aquarium (cachée par un drap) à Tormina (Autre Monde), dans la ruelle à l’est. Sortez de cette zone, et revenez pour découvrir qu’il n’y a plus personne dans l’aquarium. Ensuite, parlez à la sirène se trouvant du côté de la maison de Greco, tout au sud-est de la ville portuaire (Il faut suivre le chemin sous la maison pour atteindre la sirène).
|
Irène (bleu)
|
Bain de bouche
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Crachez un puissant jet d'eau salée
|
3 étoiles obtenues
|
Ode à la mer
|
Nv5
|
Un allié
|
Jouez un air de harpe pour soigner un coéquipier
|
15 étoiles obtenues
|
Chant de la sirène
|
Nv7
|
Tous les ennemis
|
Jouez un air de harpe pour submerger l'ennemi
|
Si vous avez fait la quête Sauver Marbule, à Marbule (Monde d’Origine), après avoir retrouvé l’apparence de Serge, avec Irène, entrez dans la première maison et discutez avec le guérisseur à deux reprises
|
Fargo (bleu)
|
Extorsion
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Volez les biens de l'ennemi
|
3 étoiles obtenues
|
Boulets de canon
|
Nv5
|
Tous les ennemis
|
Demandez à l'Invincible un tir de couverture
|
15 étoiles obtenues
|
Coup interdit
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Coup mortel venu du plus profond de son être
|
Il faut faire la quête annexe Sauver Marbule (Monde d'Origine). Pour ce faire, lors de votre première visite du Navire de croisière : le Zelbess, juste après avoir vaincu le sage, rejoignez Nikki dans son bateau, et acceptez de les aider. Avant de partir en quête des six dragons, juste après avoir sauvé Ophélie et recruté tout son groupe donc, avec Fargo dans l’équipe active, prenez le bateau pour rejoindre le Navire de croisière : le Zelbess. Parlez à son alter ego et assistez au spectacle des Magical Dreamers.
|
Orlha (bleu)
|
Rafale de coups
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Série d'attaques dont a hérité une enfant unique
|
3 étoiles obtenues
|
Castagne
|
Nv5
|
Un ennemi
|
Attaque d'arts martiaux qu'elle tient de ses parents
|
15 étoiles obtenues
|
Sororité
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Technique réalisée par deux sœurs
|
Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, allez à Galdove (Monde d’Origine) avec Orlha dans l’équipe, pour parler à Doc dans sa tente à l’entrée. La pierre scindée ne fait plus qu’une et vous obtenez une Broche bleue ainsi que sa technique Sororité.
|
Marcie (bleu)
|
Fil à retordre
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Transpercez l'ennemi de vos fils secrets
|
3 étoiles obtenues
|
Coup de fil
|
Nv5
|
Tous les ennemis
|
Envoyez un puissant signal grâce à votre fil secret
|
15 étoiles obtenues
|
Tisseuse de toile
|
Nv7
|
Tous les ennemis
|
Tissez une toile pour déclencher un éboulement
|
40 étoiles obtenues
|
Kid (rouge)
|
Pillage
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Essayez de voler le trésor de l'adversaire
|
3 étoiles obtenues
|
Salve pourpre
|
Nv5
|
Tous les ennemis
|
Lancez une multitude de poignards simultanément
|
15 étoiles obtenues
|
Machine à tuer
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Machine destructrice inventée par Lucca
|
Dans l'Orphelinat, examinez la machine à gauche de l’horloge. Il faut entrer un code en appuyant sur les bons boutons. Il faut choisir les lettres L?R? (naviguez entre les deux colonnes et appuyez sur croix sur la bonne lettre ou le triangle L, Triangle, R et Triangle).
|
Greco (rouge)
|
Corde à linge
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Chargez votre bras tendu pour projeter l'ennemi
|
3 étoiles obtenues
|
Retournement
|
Nv5
|
Un ennemi
|
Réalisez un enchaînement pour un saut chassé pivotant
|
15 étoiles obtenues
|
Fossoyeur
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Jetez-vous de tout votre poids du haut d'une tombe magique
|
Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, avec Greco, à Tormina (Monde d’Origine), allez dans sa maison tout au sud-est de la ville et parlez à la vieille femme
|
Macha (rouge)
|
Hippopotin
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Saut qui envoie l'ennemi cul par-dessus tête
|
3 étoiles obtenues
|
Lessiveuse
|
Nv5
|
Un ennemi
|
Saisissez-vous de l'ennemi comme d'un drap
|
15 étoiles obtenues
|
Vaisselle jetable
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Il ne faut pas rester près d'une maman en colère
|
35 étoiles obtenues
|
Zappa (rouge)
|
Coup de massue
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Frappez le sol pour secouer l'ennemi
|
3 étoiles obtenues
|
Lancer de marteau
|
Nv5
|
Tous les ennemis
|
Tournoyez pour projeter vos ennemis dans les airs
|
15 étoiles obtenues
|
Lancer de poids
|
Nv7
|
Un ennemi
|
C'est un peu comme jouer au golf surexcité
|
40 étoiles obtenues
|
Janice (rouge)
|
Tambour battant
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Frappez l'ennemi de votre tambour à carotte
|
3 étoiles obtenues
|
24 carottes
|
Nv5
|
Un ennemi
|
Faites rebondir les carottes pour frapper l'ennemi
|
15 étoiles obtenues
|
Coup du lapin
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Concentrez votre énergie pour faire valdinguer l'ennemi
|
Dans le monde d'origine, avec Janice dans le groupe, parlez au monstre bleu dans la Courbure du Temps (petite île en haut à gauche de Marbule, en utilisant le Crabe violoniste)
|
Orcha (rouge)
|
Réparomate
|
Nv3
|
Tous les alliés
|
Saupoudrez une épice pour soigner l'équipe
|
3 étoiles obtenues
|
Plat mystère
|
Nv5
|
Un ennemi
|
Transformez l'ennemi en un plat succulent !
|
15 étoiles obtenues
|
Invité-surprise
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Le cuisinier vous montre son autre visage
|
Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, au Village d’Arni (Monde d’Origine), prenez Orcha dans l’équipe et discutez avec son frère Belcha dans le bar.
|
Miki (rouge)
|
Porté monté
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Cette danse fera tourner les têtes !
|
3 étoiles obtenues
|
Oeillade
|
Nv5
|
Un ennemi
|
Ce regard langoureux déconcertera l'ennemi
|
15 étoiles obtenues
|
Danse impétueuse
|
Nv7
|
Tous les ennemis
|
Dansez dans les airs et attaquez à l'aide du vent
|
35 étoiles obtenues
|
Dragou (rouge)
|
Flammèche
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Crachez une petite boule de feu
|
3 étoiles obtenues
|
Embrasement
|
Nv5
|
Tous les ennemis
|
Crachez une boule de feu attisée en battant des ailes
|
15 étoiles obtenues
|
Calcination
|
Nv7
|
Tous les ennemis
|
Invoquez la mère du dragon pour une attaque de feu
|
Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, rendez-vous dans la Vallée des Fossiles (Autre Monde) avec Dragou, allez au nord pour rejoindre la tête du squelette du dragon.
|
Chiquita (jaune)
|
Boule de poils
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Roulez-vous en boule et sautez sur l'ennemi
|
3 étoiles obtenues
|
Coup de chien
|
Nv5
|
Tous les ennemis
|
Expulsez les éjections de la caisse du chien
|
15 étoiles obtenues
|
Coup de collier
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Détachez le collier du chien pour libérer sa puissance
|
Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, au Village d’Arni (Monde d’Origine), avec Chiquita dans l’équipe, parlez à Léna qui se trouve sur la jetée.
|
Mel (jaune)
|
Larcin
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Volez les biens de l'ennemi
|
3 étoiles obtenues
|
Gribouillage
|
Nv5
|
Un ennemi
|
Utilisez l'ennemi comme du papier à dessin
|
15 étoiles obtenues
|
Caprice
|
Nv7
|
Tous les ennemis
|
Piétinez le sol très fort, jusqu'à déclencher des séismes
|
40 étoiles obtenues
|
Norris (jaune)
|
Rayon spirale
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Tirez un rai tournoyant de luminescence sur l'ennemi
|
3 étoiles obtenues
|
Douche photonique
|
Nv5
|
Tous les ennemis
|
Décochez un tir luminescent pour faire pleuvoir des balles
|
15 étoiles obtenues
|
Tir de précision
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Tirez une boule d'énergie luminescente concentrée
|
Mettez Norris dans l'équipe active et allez parler à son alter ego dans sa chambre au Manoir d'Ophide de l'Autre Monde (la seconde porte à gauche du hall d’entrée)
|
Maurille (jaune)
|
Abatteur
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Taillez l'ennemi en pièces
|
3 étoiles obtenues
|
Nuage de spores
|
Nv5
|
Un ennemi
|
Libérez un nuage de spores depuis votre chapeau
|
15 étoiles obtenues
|
Champignonnière
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Envoyez une armée de petits champignons sur l'ennemi
|
Prenez Maurille dans l’équipe active, et allez dans la grotte de la Forêt des ombres (Monde d'Origine) sous la cascade où il était. Approchez du petit champignon qui a surgi et mangez-le. C'est disponible à partir du moment où il faut chercher les 6 dragons.
|
Chico (jaune)
|
Cartes brûlées
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Jetez le paquet de cartes avec violence
|
3 étoiles obtenues
|
Redistribution
|
Nv5
|
Perso
|
Réordonnez les chiffres constituant vos PV
|
15 étoiles obtenues
|
Tour de l'épée
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Un tour de magie comme vous n'en avez jamais vu
|
35 étoiles obtenues
|
Zoah (jaune)
|
Cavalcade
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Sautez de votre monture pour frapper l'ennemi
|
3 étoiles obtenues
|
Gyronimo
|
Nv5
|
Un ennemi
|
Réalisez un plongeon en rotation, tel un hélicoptère
|
15 étoiles obtenues
|
Smash
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Lancez l'ennemi en l'air et propulsez-le au sol
|
Avec Zoah en chef d'équipe, dans le Manoir Ophide (Autre Monde), allez dans le couloir à droite du hall d'entrée. Entrez dans la seconde chambre et ouvrez le coffre avec lui
|
Ophide (jaune)
|
Force gravitationnelle
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Utilisez la gravité pour frapper plus fort à l'épée
|
3 étoiles obtenues
|
Force aérienne
|
Nv5
|
Tous les ennemis
|
Créez de grandes lames à partir de rien et lancez-les
|
15 étoiles obtenues
|
Porte-étendard
|
Nv7
|
Perso
|
Levez le drapeau pour renforcer l'esprit combatif
|
Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, avec Ophide dans l’équipe active, allez dans le bar de Tormina (Monde d’Origine), et parlez à la tenancière pour qu’elle ouvre le passage. Interagissez avec le mur en face à gauche pour rejoindre le sous-sol caché. Prenez le drapeau au mur.
|
Léa (jaune)
|
Mégalithe
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Lancez de gros rochers sur l'ennemi
|
3 étoiles obtenues
|
Tourbillon caudal
|
Nv5
|
Un ennemi
|
Fouettez l'air de votre queue pour créer une tornade
|
15 étoiles obtenues
|
Triple coup de pied
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Sautez en donnant des coups de pieds dans 3 directions
|
35 étoiles obtenues
|
Glenn (Vert)
|
Chargé-coupé
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Prenez de l'élan pour placer une attaque plus puissante
|
3 étoiles obtenues
|
Lame furtive
|
Nv5
|
Un ennemi
|
Technique que vous tenez de feu votre frère aîné
|
15 étoiles obtenues
|
Assaut plongeant
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Transpercez la tête de l'ennemi et terminez d'un coup de pied
|
40 étoiles obtenues
|
Rosie (vert)
|
Étoile de fée
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Attrapez une étoile filante
|
3 étoiles obtenues
|
Cœur de fée
|
Nv5
|
Un allié
|
Un cadeau du fond du coeur
|
15 étoiles obtenues
|
Fleurs de fée
|
Nv7
|
Tous les alliés
|
Protégez vos amis grâce au pouvoir des fleurs
|
Il faut avoir choisi de sauver Kid et il faut absolument que Rosie n’ait pas été dans le trio combattant l’Hydre.
Sur l’Île du Dragon de l’eau (Monde d’Origine), avec Rosie dans l’équipe active, il faut prendre son temps en tuant tous les ennemis, en explorant avant de vaincre le boss. Si Rosie n’a pas combattu l’Hydre et que vous avez perdu assez de temps, après la scène du boss vaincu, il y a un corps de fée un peu à droite, qui n’est autre que celui de la sœur de Rosie, Rosetta.
Après avoir fini Chronopolis, allez sur l’île du Dragon de l’eau (Monde d’Origine) et allez dans la seconde zone pour approcher de l’arbre et de la fée rose. Vous obtenez l’arme Baguette florale et sa technique ultime Fleurs de fée.
|
Néo Flor (vert)
|
Mauvaises graines
|
Nv3
|
Tous les ennemis
|
Décochez une rafale de graines de fleur
|
3 étoiles obtenues
|
Liane grimpante
|
Nv5
|
Un ennemi
|
Tendez vos lianes pour absorber les PV de l'ennemi
|
15 étoiles obtenues
|
Fleurs sauvages
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Enserrez l'ennemi avec vos racines et frappez-le au sol
|
Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, avec Néo Flor dans le groupe, interagissez avec le monstre qui poursuit le papillon sur l'Île du Dragon des cieux (Monde d’Origine). Sortez de la zone et revenez. Interagissez à nouveau avec le monstre à plusieurs reprises pour sauver les papillons.
|
Dryade (vert)
|
Substitution
|
Nv5
|
Perso
|
Transformez-vous en un ennemi déjà croisé
|
Compétence unique de Dryade
|
Radius (vert)
|
Rayon vert
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Frappez l'ennemi à distance avec une aura de « chi »
|
3 étoiles obtenues
|
Empalement
|
Nv5
|
Un ennemi
|
Maniez l'épée si vite qu'elle devient invisible
|
15 étoiles obtenues
|
Tsunami d'énergie
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Envoyez une onde de « chi » sur l'ennemi
|
35 étoiles obtenues
|
Van (vert)
|
Lames centripèdes
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Technique apprise par correspondance
|
3 étoiles obtenues
|
Peinture fraîche
|
Nv5
|
Tous les ennemis/alliés
|
Lancez des pots de peinture un peu partout
|
15 étoiles obtenues
|
Caractère de cochon
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Lancez votre précieuse tirelire sur l'ennemi
|
35 étoiles obtenues
|
Karsh (vert)
|
Cavalcade
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Enfourchez votre dragon pour lancer une attaque chargée
|
3 étoiles obtenues
|
Hachèvement
|
Nv5
|
Tous les ennemis
|
Concentrez l'énergie dans la hache et lancez-la en tournoyant
|
15 étoiles obtenues
|
Hacharnement
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Faites tourner la hache pour un puissant coup de grâce
|
Avec Karsh dans votre équipe active, allez à l'Île des Damnés (Autre Monde), et combattez Anselme et Cayenne dans la dernière zone, la tombe de Garaï.
|
Navet (vert)
|
Désherbage
|
Nv3
|
Un ennemi
|
Sautez et frappez l'ennemi de toutes vos forces à l'épée
|
3 étoiles obtenues
|
Repiquage
|
Nv5
|
Un ennemi
|
Enfoncez-vous dans le sol et frappez par en dessous
|
15 étoiles obtenues
|
Mal de crâne
|
Nv7
|
Un ennemi
|
Pouvoir secret dont il ne parle pas...
|
Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, montez au sommet du Manoir Ophide (Autre Monde) avec Navet et Néo For dans le groupe (mettez Norris dans l’équipe pour passer les gardes puis changez dans le dortoir) et regardez le plan d'eau à nénuphars (il faut avoir recruté Néo Flor)
|
|
|
|
|
|
Techniques duo
|
Taillade croisée
|
Rouge
|
Un ennemi
|
Combinez le Glissé-coupé et le Chargé-coupé
|
Serge (Glissé-coupé nv3) et Glenn (Chargé-coupé nv3)
|
Vol en tandem
|
Rouge
|
Un ennemi
|
Deux voleuses s'allient pour détrousser un ennemi
|
Kid (Pillage Nv3) et Mel (Larcin nv3)
|
Flamenco
|
Rouge
|
Tous les alliés
|
Combinez la Danse impétueuse et les Feux de la rampe
|
Miki (Danse impétueuse nv7) et Nikki (Feux de la rampe nv7)
|
Énergie aérienne
|
Blanc
|
Un ennemi
|
Combinez le Tsunami d'énergie et la Force aérienne
|
Radius (Tsunami d'énergie nv7) et Ophide (Force aérienne nv5)
|
Smash et dragon
|
Vert
|
Un ennemi
|
Combinez la Cavalcade et le Smash
|
Karsh (Cavalcade nv3) et Zoah (Smash nv7)
|
Salade mixte
|
Vert
|
Un ennemi
|
Combinez les Fleurs sauvages et le Mal de crâne
|
Néo Flor (Fleurs sauvages nv7) et Navet (Mal de crâne nv7)
|
Orbscurantisme
|
Noir
|
Tous les ennemis
|
Combinez le Bras de fer et le Tir de précision
|
Norris (Tir de précision nv7) et Borgcy (Bras de fer nv7)
|
Déluge de sabres
|
Noir
|
Un ennemi
|
Combinez le Carrousel d'épées et le Tour de l'épée
|
Guile (Carrousel d'épées) et Chico (Tour de l'épée nv7)
|
Cavale-dragon
|
Jaune
|
Un ennemi
|
Tentez une Cavalcade comme les grands
|
Dragou (Calcination nv7) et Léa (Triple coup de pied nv7)
|
|
|
|
|
|
Techniques trio
|
Zone delta
|
Blanc
|
Tous les ennemis
|
Combinez 3 attaques magiques pour créer un super sort
|
Serge (Rayonnement nv5), Léna (Supplication nv7) et Rosie (Fleurs de fée nv7)
|
Frappe zêta (bleu)
|
Bleu
|
Un ennemi
|
Débitez l'ennemi
|
Serge (Étincelance nv7), Kid (Salve pourpre nv5), et Dryade (avoir Substitution Soja, boss secret nouvelle partie +)
|