Cinq personnages sont jouables (et d'autres peuvent juste être des soutiens), voici les tableaux de compétences de ces héros (les maîtrises sont en dessous) :
Nom
|
Orbes Z requis
|
Ki - Effet
|
Puissance débridée nv1
|
Maîtrise apprise
|
Plus 20% aux dégâts infligés, mais tu perds lentement des PV au fil du combat
|
Puissance débridée nv2
|
30 super orbes
3 orbes ultimes
|
Plus 30% aux dégâts infligés, mais tu perds lentement des PV au fil du combat
|
Puissance débridée nv3
|
45 super orbes
5 orbes ultimes
|
Plus 40% aux dégâts infligés, mais tu perds lentement des PV au fil du combat
|
Aimant à Robes Z d'ennemis nv1
|
Maîtrise apprise
|
Plus 20% aux orbes Z obtenus des ennemis malfaisants après un combat
|
Aimant à Robes Z d'ennemis nv2
|
30 super orbes
3 orbes ultimes
|
Plus 30% aux orbes Z obtenus des ennemis malfaisants après un combat
|
Aimant à Robes Z d'ennemis nv3
|
45 super orbes
5 orbes ultimes
|
Plus 40% aux orbes Z obtenus des ennemis malfaisants après un combat
|
Sans pitié nv1
|
Maîtrise apprise
|
Plus 20 % aux dégâts infligés à un adversaire de niveau inférieur au tien
|
Sans pitié nv2
|
40 super orbes
4 orbes ultimes
|
Plus 30 % aux dégâts infligés à un adversaire de niveau inférieur au tien
|
Sans pitié nv3
|
60 super orbes
8 orbes ultimes
|
Plus 40 % aux dégâts infligés à un adversaire de niveau inférieur au tien
|
Harmonie parfaite nv1
|
Maîtrise apprise
|
Plus 20% au dégâts infligés par les combos Z
|
Harmonie parfaite nv2
|
40 super orbes
4 orbes ultimes
|
Plus 30% au dégâts infligés par les combos Z
|
Harmonie parfaite nv3
|
60 super orbes
8 orbes ultimes
|
Plus 40% au dégâts infligés par les combos Z
|
Automédication nv1
|
Maîtrise apprise
|
Permet de récupérer lentement des PV lorsque la surcharge est active
|
Automédication nv2
|
50 super orbes
5 orbes ultimes
|
Permet de récupérer lentement des PV lorsque la surcharge est active
|
Automédication nv3
|
80 super orbes
15 orbes ultimes
|
Permet de récupérer lentement des PV lorsque la surcharge est active
|
Esprit indomptable nv1
|
Maîtrise apprise
|
Plus 15% aux dégâts infligés quand tes PV sont à 25% ou moins
|
Esprit indomptable nv2
|
70 super orbes
10 orbes ultimes
|
Plus 20% aux dégâts infligés quand tes PV sont à 25% ou moins
|
Esprit indomptable nv3
|
125 super orbes
20 orbes ultimes
|
Plus 30% aux dégâts infligés quand tes PV sont à 25% ou moins
|
Maître des coups multiples nv1
|
Maîtrise apprise
|
Plus 15% aux dégâts infligés quand tu exécutes un combo d'au moins 15
|
Maître des coups multiples nv2
|
100 super orbes
18 orbes ultimes
|
Plus 20% aux dégâts infligés quand tu exécutes un combo d'au moins 20
|
Maître des coups multiples nv3
|
175 super orbes
24 orbes ultimes
|
Plus 30% aux dégâts infligés quand tu exécutes un combo d'au moins 30
|
Roi du Ki nv1
|
Maîtrise apprise
|
Moins 10 au côut en Ki de l'attaque spéciale
|
Roi du Ki nv2
|
125 super orbes
20 orbes ultimes
|
Moins 15 au côut en Ki de l'attaque spéciale
|
Roi du Ki nv3
|
200 super orbes
25 orbes ultimes
|
Moins 20 au côut en Ki de l'attaque spéciale
|
Aimant à Orbes Z nv1
|
Maîtrise apprise
|
Plus 20% aux orbes obtenus lorsque tu gagnes un combat
|
Aimant à Orbes Z nv2
|
150 super orbes
22 orbes ultimes
|
Plus 30% aux orbes obtenus lorsque tu gagnes un combat
|
Aimant à Orbes Z nv3
|
225 super orbes
26 orbes ultimes
|
Plus 40% aux orbes obtenus lorsque tu gagnes un combat
|
Transformation (auto) nv1
|
Maîtrise apprise
|
Selon le nombre de transformations du personnages, active automatiquement au début du combat le Kaïoken, Super Saiyen, Super Saiyen 2, Super Saiyen 3, Fusion namek véritable, Puissance libérée
|
Transformation (auto) nv2
|
300 super orbes
15 orbes ultimes
|
Transformation (auto) nv3
|
350 super orbes
20 orbes ultimes
|
Transformation (auto) nv4
|
400 super orbes
20 orbes ultimes
|