Divinity : Original Sin II - Chapitre 2 - Combat optionnel 3



Les grenouilles de la grotte (niveau 3)


Difficulté : ★★☆☆☆

miniatureDans la grotte des elfes au ghetto de Fort Joie, dirigez-vous vers les profondeurs au sud, déplacez les caisses et détruisez la barricade bloquant le passage. Avancez pour recevoir +375 XP (sauvegarde automatique) Si vous allez au fond de la grotte où se trouve Saheila et les autres elfes et enfants, vous tomberez sur des amphibiens à combattre (au nombre de quatre). Elles ne sont pas visibles avant d'entrer en combat (elles se tiennent en embuscade), mais vous pouvez deviner à quel endroit le combat va se dérouler avec les restes du nain fondu que vous croiserez à un moment.
Si vous avancez en mode furtif, les ennemis ne vous détectent pas et vous pouvez placer tranquillement vos personnages avant de vous lancer.

Vous affrontez deux amphibiens venimeux et un amphibien chargé (niveau 3). Ils sont placées en hauteur, mais vous pouvez faire de même ; Attention aux attaques élémentaires, les venimeux ayant une attaque et immunité au poison et le chargé aux dégâts d'air. Ils vont créer des surfaces équivalentes et tenter de vous empoisonner ou de vous étourdir.
Chaque grenouille rapporte +600 XP

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Comme indiqué dans la quête « La jarre spirituelle de Fanor », un coffre est caché en hauteur, et nécessite le sort Téléportation pour l'atteindre.

Vous trouverez aussi un coffre un peu plus loin à téléporter (derrière l'épave de navire, près de la chute d'eau). En revenant auprès des elfes, Rulah vous remercie de les avoir débarrassé des grenouilles et vous gagnez +600 XP.

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Les tortues contaminées ... Chapitre 2-1 ... Ghetto de Fort Joie
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