Divinity : Original Sin II - Chapitre 6 - Combat optionnel 1



Les membres bannis du Cercle Noir (niveau 18)


Difficulté : ★★★★☆

miniatureDepuis le point de passage Arx - Faubourgs, allez toujours vers l'ouest pour arriver près d'une ruine dans laquelle se trouve un groupe d'ennemis (Chapitre 6-1). Vous affronterez un Chasseur banni et son loup Crocheplume, un Tissessort banni et son scarabée Ailes d'Ambre et enfin un Berserker banni et l'ours Câlin, chacun étant lié par l'âme soeur de l'autre.

Ils vous attaquent à vue, mais avec le mode furtif, il est possible de se faufiler en bas de la plateforme du Chasseur banni afin de préparer votre archer et mage à monter dès le début du combat.

Privilégiez votre première cible selon vos préférences, le Tissessort ayant plus d'armure magique et moins d'armure physique, et inversement pour le Berserker, les familiers partageant le même type de caractéristiques que leur maître. Utiliser la zone à votre avantage avec les téléportations. Notez que les animaux ne sont pas des invocations, et qu'il faudra donc les vaincre comme les autres. En revanche, Ailes d'Ambre est capable de ressusciter ses alliés avec toute leur vitalité, donc prenez garde à lui.

Chaque humain tué vous rapporte +38800 XP et 19400 XP pour les animaux. Après le combat, explorez la ruine pour trouver un tas de terre (contenant un coffre usagé) caché en bas de la tour où se trouvait le Tissessort, près d'un squelette humain.

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