Divinity : Original Sin II - Chapitre 6 - Combat optionnel 3



Embuscade magistrale (niveau 18)


Difficulté : ★★★☆☆

miniatureEn descendant sur les docks, près du magasin de Victor Voss, séparez votre groupe et tentez de traverser le ponton vers l'ouest (où se trouve un parchemin de Résurrection et une potion de soins) pour être soudainement attaqué par un groupe d'assassins (Chapitre 6-3).

Vous voilà face à quatre Assassins magistraux, chacun ayant des caractéristiques variées (une fripouille, un archer, un guerrier, un soigneur). Le Paladin Tar Cantor qui patrouille jusqu'à la Grand-place va probablement se joindre au combat (neutre). Placez votre mage ou archer sur le pont au-dessus du combat ; il peut avoir une bonne vue depuis le renfoncement le plus à l'ouest, où se trouve d'ailleurs une échelle pour l'atteindre. Du côté est, il est possible de se placer sur l'escalier ou sur le talus herbeux juste à côté, non loin de l'assassin magistral archer (mort-vivant) qui s'y trouve.

Si vous avez pu placer un attaquant sur le pont, vous devriez aisément pouvoir attaquer l'assassin magistral (soigneur) qui se trouve juste en-dessous et dispose d'une faible armure physique. Comme ils sortent de l'eau, vous pouvez utiliser le statut Humide pour les geler ou les étourdir facilement.

Chacun rapporte +38800 XP. Sur le corps de la guerrière se trouve une note. Utilisez Vision spirituelle pour parler à l'esprit d'assassin magistral (archer). Vous pourrez toujours questionner Victor Voss au sujet du combat, mais il ne vous apprendra pas grand chose.

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