Les sbires du Docteur (niveau 20)Difficulté : ★★★★☆ Note : Il est possible de manquer ces deux combats, car il n'est plus disponible après l'accomplissement de la quête principale « À la recherche du Seigneur Arhu » (Chapitre 6-4). Il n'a lieu que si vous avez tué l'Apôtre sur l'Île de la Lune Sanglante au chapitre 4-6. Mais rassurez-vous, cela ne rapporte rien et ils s'enfuient avant de pouvoir les vaincre. Un premier combat a lieu du côté ouest de la ville, en direction du Consulat des lézards au nord du Manoir Kemm, vous opposant à quatre adversaires. Un autre combat vous attend dans la cour de l'école d'Arx, à l'est, celui-ci contre cinq ennemis. Un troisième a lieu dans le parc Kemm dans le petit jardin au sud-est du Manoir. A chaque fois, un habitant vous interpelle à votre approche et vous annonce que le Docteur demande réparation pour vos actes, et se transforme. Consulat des lézardsEcole d'ArxIci, le combat risque de débuter alors que vous n'avez pas encore passé le portail. Ce faisant, un Paladin protecteur et un Paladin tireur d'élite (niveau 18) sont susceptibles de vous aider s'ils se rapprochent suffisamment.
← Embuscade magistrale ... Chapitre 6-3 ... Loïc l'immaculé →Index |