Divinity : Original Sin II - Mots-clés


Voici une liste non-exhaustive des mots-clés existants. La plupart sont disponibles dès la création du personnage et dépendent de la race de celui-ci. Pour les six personnages d'origine, chacun dispose de son propre mot-clé personnalisant parfois une des réponses possibles lors des conversations.
De plus, il est possible de débloquer certains mots-clés durant la partie en fonction des différentes réussites ou des choix scénaristiques effectués.

Attention, la liste ci-dessous contient des SPOILER.


Liste


Nom Description Obtention
Icone Mot-clé 7
Elfe
Elégants et dotés d'une longue espérance de vie, les elfes sont d'excellents Ensourceleurs dont la terre natale a récemment été dévastée. Leur culture repose sur le culte des souvenirs, qu'ils absorbent en mangeant la chair des défunts. -
Icone Mot-clé 13
Humain
Aventureux, confiants, flexibles et parfois rusés, les humains sont la race dominante de Rivellon. Sans cesse en guerre, ils se considèrent toujours comme les héros des conflits qu'ils mènent... même les plus scélérats d'entre eux. -
Icone Mot-clé 14
Lézard
Les lézards de l'Ancien Empire sont des aristocrates extrêmement cultivés, qui utilisent la Source et obéissent à des lois très strictes. Les étrangers voient leur culture comme élitiste. Quant à eux, ils considèrent que tous les autres peuples sont à leur service. -
Icone Mot-clé 15
Mort-vivant
Certains morts-vivants cherchent à revenir à la vie, tandis que d'autres n'espèrent qu'une chose : rejoindre enfin l'au-delà. Ils se mêlent aux autres races sans se faire remarquer, prédateurs suprêmes ne pouvant se permettre d'être repérés. Depuis quelque temps, une voix inconnue les appelle. Mais d'où vient-elle ? Mystère. -
Icone Mot-clé 17
Nain
Farouchement nationalistes, les nains sont des êtres fiers qui obéissent fidèlement à leur reine Justinia. Leur société repose sur un système de classes profondément inégalitaire entre les riches et ceux qui ne possèdent rien, mais tous se retrouvent dès qu'il s'agit de défendre leur royaume. -
Icone Mot-clé 9
Femme
Vous êtes une femme de votre race, et les gens que vous croisez vous voient toujours comme telle. -
Icone Mot-clé 11
Homme
Vous êtes un homme de votre race, et les gens que vous croisez vous voient toujours comme tel. -
Icone Mot-clé 3
Barbare
On dit de vous que vous êtes sauvage, une vraie bête féroce. Mais ceux qui vous considèrent de la sorte ne savent pas ce que cela fait de devoir se battre à coups de dents et d'ongles pour survivre. Vous, si. Quête « Homme Blafard »
Icone Mot-clé 4
Bouffon
Vous avez toujours la bonne répartie à la bouche et vous connaissez une chanson pour chaque occasion. Le spectacle, il n'y a que cela de vrai, pour vous. Vous savez désarmer votre public d'une histoire paillarde, mais aussi le fasciner en lui narrant une histoire terrifiante. Quête « Homme Blafard »
Icone Mot-clé 8
Erudit
Votre intelligence est aussi grande que votre curiosité et, chez vous, la soif d'apprendre a toujours pris le pas sur le désir de tuer. Livres et parchemins sont vos plus précieux trésors. Quête « Homme Blafard »
Icone Mot-clé 12
Hors-la-loi
Les ruelles sombres et les toits sont votre territoire. Vous avez des amis dans tous les endroits louches, et des ennemis aussi. Quête « Homme Blafard »
Icone Mot-clé 16
Mystique
Les fêlures de la réalité vous permettent d'accéder à d'autres lieux et d'autres temps, qu'ils soient liés aux dieux ou au Néant. Vos visions ne vous obéissent que rarement, mais elles peuvent tout de même vous être utiles. Quête « Homme Blafard »
Icone Mot-clé 18
Noble
Vous avez toujours vécu dans l'opulence et reçu une excellente éducation, et cela se retrouve dans votre discours châtié et votre savoir-vivre de tous les instants. Quête « Homme Blafard » ;
Equiper le Chapeau de noble (Chapitre 6-2)
Icone Mot-clé 19
Soldat
Vous avez appris à obéir et à faire la guerre, et on vous a inculqué la différence entre un officier et un homme du rang. Quête « Homme Blafard »
Icone Mot-clé 10
Héros
Porter secours aux gens dans le besoin, telle est votre vocation. La plupart des gens vous adulent et louent votre grand cœur. Accomplir de bonnes actions au cours de la partie
Icone Mot-clé 23
Scélérat
Vous passez votre vie à tuer, à voler et à trahir autrui, avec pour conséquence que tout le monde vous craint et vous déteste. Accomplir de mauvaises actions (et choix de dialogues) au cours de la partie
Icone Mot-clé 2
Ami des nains
Vous avez gagné la faveur d'un chef des nains. Chapitre 4-2
Icone Mot-clé 1
Ami des elfes
Vous avez gagné la faveur d'un chef des elfes. Chapitre 4-5
Icone Mot-clé 21
Assermenté
Vous avez prêté serment de servir le Dieu-Roi et accepté son Pacte. Chapitre 5-3
Icone Mot-clé 22
Tueur de monstres
Votre courage est légendaire, presque autant que le nombre de façons de tuer qui n'ont plus de secrets pour vous. Vous êtes connu comme le sauveur qui a aidé les Paladins à vaincre les Anéants à Arx. Chapitre 6-1
Icone Mot-clé 6
Champion de Fort Joie
Vous êtes le champion de l'arène de Fort Joie. Recevoir un tel titre est déjà un honneur en soi, mais c'est également un passage obligé pour pouvoir devenir l'Unique. Quête « L'arène de Fort Joie »
Icone Mot-clé 5
Champion de Flottebois
Vous êtes le champion de l'arène de Flottebois. Recevoir un tel titre est déjà un honneur en soi, mais c'est également un passage obligé pour pouvoir devenir l'Unique. Quête « L'arène de Flottebois »
Icone Mot-clé 20
L'Unique
Pour avoir réussi à vous imposer en tant que champion de l'académie du Conseil, vous avez désormais un titre convoité de tous : l'Unique. Quête « Un lieu où faire ses preuves »
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