Divinity : Original Sin II - Equipements uniques - Acte 2


Voici une liste non exhaustive des équipements uniques que l'on peut obtenir durant l'acte 2.

Navigation :

  • Acte 1 : Chapitres 2 et 3
  • Acte 2 : Chapitre 4
  • Acte 3 : Chapitre 5
  • Acte 4 : Chapitres 6 et 7
  • Nom Type Obtention Détails
    Anneau en cuivre Anneau Ramassée dans l'eau à l'ouest de Flottebois (quête « L'alliance perdue »)
    Rendu à Lagan pour terminer la quête et obtenir l'XP.
    Niveau 8
    +1 éloquence, +20% résistance à l'eau
    Arbalète ensourcelée Arbalète Dans un tonneau verrouillé au fond de l'entrepôt à poissons, au sous-sol de la pêcherie de Flottebois (quête « Une étrange cargaison ») Niveau 8, dextérité 12
    -1 déplacement, +5% précision
    1 rune
    Gants fantaisie / Gants d'acquisition Gants Offert par June la Fringante à Flottebois si vous lui parlez de Némia (chapitre 4-1) Niveau 8, dextérité 12
    +1 perception, +2 adresse, +0,5 déplacement, +10% résistance au poison
    Anneau d'Ensourceleur Anneau Dans la prison de la caserne des Magisters à Flottebois (chapitre 4-1) Niveau 9
    +1 intelligence
    Confère la compétence Invocation de limace de feu
    Amadio Bouclier Vendu par Haran le marchand à Flottebois Niveau 9, constitution 12
    Renvoie 10% des dégâts de type corps à corps
    +1 force, +1 à une main, +1 métamorphose, +5% d'esquive
    1 rune
    Dague fantaisie Dague Offerte par Lohar après avoir accepté d'enquêter sur Mordus (chapitre 4-1) Niveau 9, dextérité 12
    +1 dextérité
    Confère la compétence Rupture des tendons
    Chamore Doran Baguette Vendue par Ovis le marchand à Flottebois Niveau 9, intelligence 12
    +2 intelligence, +1 aérothurge, +1 invocation, +1 à deux armes
    Peut infliger Sommeil. Immunise contre sommeil
    Confère la compétence Vaporisation
    1 rune
    Anneau de marchandage de Baran Levere Anneau Dans l'un des coffres de Baran Levere (quête « Le marchand ») Niveau 9
    +0,5 déplacement
    Confère la compétence Patte de poulet
    Dague électrifiante de Baran Dague Ramassée sur le corps de Baran Levere dans la taverne de Flottebois (quête « Le marchand ») Niveau 9, dextérité 12
    Peut infliger Brûlure
    1 rune
    Dague brûlante de Baran Dague Ramassée sur le corps de Baran Levere dans la taverne de Flottebois (quête « Le marchand ») Niveau 9, dextérité 12
    Peut infliger État de choc
    1 rune
    Hache du bourreau Ninyan Hache à deux mains Ramassée sur le corps de l'Éxécuteur Ninyan qui surveille Meistr Siva à la potence. Niveau 9, force 12
    +2 force, +1 art de la guerre
    Peut infliger Gel, Handicap, Coup de froid
    1 rune
    Marque du Loup Solitaire Amulette Ramassée sur le corps de Baran Levere dans la taverne de Flottebois (quête « Le marchand ») Niveau 9
    +2 dextérité, +1 chasseur, +1 maître du savoir, +1 porte-bonheur, +10% résistance au poison
    Confère la compétence Muselage
    1 rune
    Cimeterre de Génie Epée à une main Offerte par le Génie de la lampe magique pour un souhait de puissance (Persuasion Intelligence ou Dextérité - Mystique) (quête « Les désirs pour des réalités ») Niveau 9, force 12
    +1 perception, +1 à une main, +1 aérothurge
    1 rune
    Hanal Lechet Hache à deux mains Dans le coffre verrouillé près de la caravane détruite, avant d'arriver à Flottebois (chapitre 4-1) Niveau 9, force 12
    +2 force, +1 constitution, +1 à deux mains, +1 hydrosophiste, +25% dégâts de tranchage
    Inflige Coup de froid
    Lame ensourcelée Epée à deux mains Dans un tonneau verrouillé au fond de l'entrepôt à poissons, au sous-sol de la pêcherie de Flottebois (quête « Une étrange cargaison ») Niveau 9, force 12
    1 rune
    Racht Muvora Armure Vendue par Casse-Tibia à Flottebois Niveau 9, dextérité 12
    +2 dextérité, +1 à distance, +1 furtivité, +1 adresse, +0,25 déplacement, +21 PV, +20% résistance à l'eau
    Confère la compétence Refroidissement climatique
    Renvoie 20% des dégâts de type corps à corps
    Vard d'Layal Arc Dans le coffre verrouillé dans la maison de Mordus à Flottebois (quête « Un avant-goût de liberté ») Niveau 9, dextérité 12
    +2 dextérité, +1 nécromancien, +15% vol de vie
    1 rune
    Armure de brisepierre Armure Trouvée sur le nain mort au campement de montagne, dans les collines à l'ouest de Flottebois (chapitre 4-2) Niveau 10, force 12
    +10% résistance à la terre
    Renvoie 20% des dégâts de type corps à corps
    Miroir du désespoir Bouclier Ramassé dans la salle des armes de la Crique de la Faucheuse (chapitre 4-2) Niveau 11, constitution 12
    5% chances de bloquer, +1 force, +1 châtiment, +5% esquive
    Renvoie 20% des dégâts de type corps à corps
    1 rune
    Lance cassante Lance Dans un coffre du Tombeau des Ombres (quête « Une affaire de famille ») Niveau 11, dextérité 12
    A usage unique (1 durabilité)
    Écho déchirant Arbalète Ramassé dans la salle des armes de la Crique de la Faucheuse (chapitre 4-2) Niveau 11, dextérité 12
    -1 déplacement, +5% précision
    Confère la compétence Volée de flèches
    1 rune
    Forge-tempête Masse à une main Ramassé dans la salle des armes de la Crique de la Faucheuse (chapitre 4-2) Niveau 11, force 12
    Confère la compétence Circuit fermé
    Amulette de Mordus Amulette Donnée par Mordus ou ramassée sur son corps (chapitre 4-2)
    Donnée à Lohar pour terminer la quête « Une ombre sur Flottebois », mais peut lui être volée à nouveau ensuite.
    Niveau 11
    +1 constitution, +1 nécromancien, +20% résistance au feu
    Renvoie 10% des dégâts de type corps à corps
    1 rune
    Danna Dumora Armure Ramassée après le combat contre Ghalann, Héritier elfe (combat optionnel 3) Niveau 11, intelligence 12
    +2 intelligence, +1 constitution, +1 perception, +1 châtiment, +1 nécromancien, +10% résistance au feu et à l'air
    Confère la compétence Cage d'ossements
    Pas aveuglants Bottes Obtenus durant la quête « Le repos des héros » Niveau 12
    +1 pyrokinésie, +0,25 déplacement, +20% résistance au feu
    Amulette-boussole de capitaine Amulette Ramassée dans le Pacificateur (quête « Trop de tristesse à noyer ») Niveau 12
    +1 maître du savoir, +1 commandement, +2 porte-bonheur
    1 rune
    Edition Limitée de Fingal Boyd Arc Vendu par Fingal Boyd dans les Prairies si vous avez réussi à la convaincre de vendre de meilleures marchandises (chapitre 4-3) Niveau 12, dextérité 12
    +1 dextérité, +1 à distance, +42 PV, +15% résistance à la terre
    1 rune
    Fierté de Pryce Dague Trouvée sur le corps de Conway Pryce (dans la tombe) (quête « Enterrer le passé ») Niveau 12, dextérité 12
    +1 furtivité, +1 adresse
    1 rune
    Arc en bois de cerf Arc Ramassé sur le chasseur de cervidés, dans la tombe de Chaucer (quête « Une proie de choix ») Niveau 12, dextérité 12
    +1 dextérité, +1 furtivité
    Confère la compétence Croc de tireur d'élite
    1 rune
    Arc d'assassin Arc Volé sur l'un des Assassins des Ombres lors du combat optionnel 5 Niveau 12, dextérité 12
    Applique Esquive au porteur
    Chemise en cuir de guetteur très silencieux Armure Ramassée sur le corps du Guetteur silencieux, dans la prairie, devant la cabane où se trouve Gareth la première fois (chapitre 4-3) Niveau 12, dextérité 12
    Renvoie 10% des dégâts de type corps à corps
    Applique Silence au porteur
    1 rune
    Marteau de Source à deux mains de Lohar Masse à deux mains Donné par Lohar en récompense de la quête « Une ombre sur Flottebois » (chapitre 4-2) Niveau 12, force 12
    Peut infliger Renversement
    +2 force, +1 art de la guerre, +1 à de mains
    Confère la compétence Assaut
    1 rune
    Pas du Dévoreur Bottes Trouvé sur le pilleur de tombes louche mort au Cimetière du Jardin de Pierres (quête « La faim de l'au-delà ») Armure complète du Dévoreur 2/5
    Niveau 12, force 12
    +3 initiative
    An Mey Falin Ceinture Vendue par Eithne (chapitre 4-3) Niveau 13
    Confère la compétence Barrière de détournement
    +2 constitution, +1 perception, +1 art de la guerre, +1 à une main, +1 métamorphose, +20% résistance au poison
    Anneau d'Hannag Anneau Trouvé dans le Kit de ravitaillement offert par les Pryce (quête « Infestation ») ou bien ramassé par terre (quête « Enterrer le passé ») Niveau 13
    Confère la compétence Tremblement de terre
    Gants de Jonathan Gants Ramassés par terre près de la ferme des parents de Gareth, dans les Hauteurs Paradisiaques (quête « Enterrer le passé ») Niveau 13, dextérité 12
    +10% résistance au poison
    Casque de Visha Casque Obtenu durant la quête « Le repos des héros » Niveau 13, force 12
    Bâton de putréfaction parasitaire de Xhaxh Bâton Ramassé sur le Mort-vivant desséché (quête « Un avant-goût de liberté ») Niveau 13, intelligence 12
    +2 intelligence, +1 nécromancien
    1 rune
    Manteau de Magister Armure Ramassé sur le Magister Blanc dans l'atelier d'alchimiste, dans la grotte des Fosses Noires (chapitre 4-4) Niveau 13, intelligence 12
    +2 intelligence, +1 constitution, +20% résistance à l'air
    1 rune
    Cuirasse de Contamination Armure Obtenue sur ou donnée par le Magister Herman (quête « Le germe du pouvoir ») Armure complète de Contamination 1/5
    Niveau 14-19, constitution 12
    +2 hydrosophiste, +2 géomancien, +15% résistance au poison
    Débloque Mnémonique
    Inflige Empoisonnement au contact
    Grèves de Contamination Jambières Obtenue sur Daeyena (sauf si déjà obtenu à l'acte 1) (quête « Le germe du pouvoir ») Armure complète de Contamination 2/5
    Niveau 14-19, constitution 12
    +2 intelligence, +3 constitution, +15% résistance au poison
    1 rune
    Bottes de Contamination Bottes Obtenue sur Daeyena (sauf si déjà obtenu à l'acte 1) (quête « Le germe du pouvoir ») Armure complète de Contamination 3/5
    Niveau 14-19, constitution 12
    +1 géomancien, +15% résistance au poison
    Ruban brillant de Halla Ceinture Obtenu durant la quête « Le repos des héros » Niveau 14
    +2 dextérité, +1 furtivité, +1 adresse, +20% résistance au poison
    Ravissement Anneau Donné par Almira (quête « La requête d'Almira ») Niveau 14
    +1 nécromancien
    Confère la compétence Domination mentale
    Amulette de la pluie Amulette Trouvée dans un coffre enterré dans un tas herbeux, après le combat contre les Doyens, dans les Hauteurs Paradisiaques (combat optionnel 12) Niveau 14
    +1 hydrosophiste, +20% résistance à l'eau
    Confère la compétence Pluie
    Bouclier en bois de vie Bouclier Obtenu durant la quête « Une écorce des plus protectrices » Niveau 14, constitution 13
    15% chances de bloquer, +1 art de la guerre, +1 persévérant
    1 rune
    Faveur de Justinia Gants Obtenu durant la quête « Le repos des héros » Niveau 14, dextérité 13
    +1 troc, +1 porte-bonheur, +20% résistance à l'air
    Arbalète emblématique d'Œil-de-Lynx Arbalète Ramassée sur Œil-de-Lynx, à la Scierie de Tranchebois (chapitre 4-5) Niveau 14, dextérité 13
    +3 dextérité, +1 chasseur, -1 déplacement, +5% précision
    1 rune
    Bâton d'Eau-de-Feu Bâton Ramassé sur Eau-de-Feu, à la Scierie de Tranchebois (chapitre 4-5) Niveau 14, intelligence 13
    +3 constitution, +1 pyrokinésie
    1 rune
    Lance des ennemis Lance Donnée par Tovah en récompense de la quête « La devineresse elfe » Niveau 14, dextérité 13
    +15% vol de vie
    1 rune
    Baguette de l'Aîné Baguette Ramassée sur la Doyenne du Passage, dans les Hauteurs Paradisiaques (combat optionnel 12) Niveau 14, intelligence 13
    +3 intelligence, +2 constitution, +1 géomancien
    Confère la compétence Armure réactive
    1 rune
    La Cape du Vautour Armure Fabriquée via l'artisanat lors de la quête « Le calme de la tombe » Armure complète du Vautour 1/5
    Niveau 14, dextérité 13
    +3 dextérité, +4 initiative
    1 rune
    Applique l'effet Double vue et Ailes déployées / Flotte, débloque les compétences Vol et Prière du Vautour - seulement si équipé des 4 autres pièces d'armure
    Le Masque du Vautour Casque Fabriqué via l'artisanat lors de la quête « Le calme de la tombe » Armure complète du Vautour 2/5
    Niveau 14, dextérité 13
    Immunité contre Cécité, +5% chances de critique
    1 rune
    Applique l'effet Double vue et Ailes déployées / Flotte, débloque les compétences Vol et Prière du Vautour - seulement si équipé des 4 autres pièces d'armure
    Les Griffes du Vautour Gants Fabriquées via l'artisanat lors de la quête « Le calme de la tombe » Armure complète du Vautour 3/5
    Niveau 14, dextérité 13
    Applique Perforation, +5% Chances de critique, +5% Précision
    Applique l'effet Double vue et Ailes déployées / Flotte, débloque les compétences Vol et Prière du Vautour - seulement si équipé des 4 autres pièces d'armure
    Les Jambes du Vautour Jambières Fabriquées via l'artisanat lors de la quête « Le calme de la tombe » Armure complète du Vautour 4/5
    Niveau 14, dextérité 13
    +3 Constitution, +2 Chasseur, +1 À distance, débloque la compétence Explosion de poussière
    Applique l'effet Double vue et Ailes déployées / Flotte, débloque les compétences Vol et Prière du Vautour - seulement si équipé des 4 autres pièces d'armure
    Les Serres du Vautour Bottes Fabriquées via l'artisanat lors de la quête « Le calme de la tombe » Armure complète du Vautour 5/5
    Niveau 14, dextérité 13
    +2 Furtivité, +10% Précision
    Applique l'effet Double vue et Ailes déployées / Flotte, débloque les compétences Vol et Prière du Vautour - seulement si équipé des 4 autres pièces d'armure
    Emrach Armure Vendue par Basatan, Le Maître Des Souhaits, sur l'Île de la Lune Sanglante Niveau 15, force 13
    +2 force, +3 constitution, +1 à deux mains, +1 châtiment, +0,25 déplacement, +10% résistance à l'eau et à la terre
    1 rune
    Hache de pillard Hache à deux mains Ramassée sur le corps du Pillard mort du Cercle Noir, sur l'Île de la Lune Sanglante (chapitre 4-6) Niveau 15, force 13
    +1 à deux mains, +50% dégâts de trachangage
    1 rune
    Gants du destructeur Gants Ramassés sur le Destructeur mort-vivant du Cercle Noir, sur l'Île de la Lune Sanglante (chapitre 4-6) Niveau 15, force 13
    +3 force, +10% résistance au feu et à la terre
    Confère la compétence Armure réactive
    Hache elfique Hache à deux mains Ramassée sur Mama-la-Douce, à la Scierie de Tranchebois (chapitre 4-5) Niveau 15, force 13
    Peut infliger Hémorragie
    1 rune
    Lame du Cercle Noir Epée à une main Obtenue durant la quête « Sans issue » Niveau dépend du vôtre (évolue avec vous)
    Inflige Putréfaction
    +1 à une main, +1 nécromancien
    Gants en soie d'araignée Gants Obtenus en récompense de la quête « La Tisseuse » Niveau dépend du vôtre au moment de l'obtenir, intelligence
    Inflige Empoisonnement au contact
    +30% résistance au poison
    Armure des éternels Armure Recette obtenue lors du cheminement des Fosses Noires (chapitre 4-4) Niveau dépend du vôtre au moment de l'obtenir, force
    +0,2 déplacement, +143 PV, +20% résistance à l'air
    Immunité contre Étourdissement, Inflige Étourdissement au contact
    Renvoie 10% de dégâts de type corps à corps sous forme de dégâts d'air
    1 rune
    Rareté "Courant" car possible de le fabriquer plusieurs fois
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