Difficulté : ★★★☆☆ « De l'encre rouge dans le registre » (niveau 10)Allez voir Garvan, l'elfe attablé du côté droit de la Taverne du Taureau Noir. Il vous parle de son maître qui a été tué par des Anéants (« De l'encre rouge dans le registre »). Acceptez de l'aider contre rémunération (+2000 XP). Il vous indique un emplacement sur votre carte. Dirigez-vous vers l'entrée du fort en ruine, dans les montagnes à l'ouest de Flottebois (sans y entrer), puis suivez la route vers le nord, menant à un pont en pierre. Vous y verrez des cadavres en tout genre, mais les personnages devraient signaler qu'ils s'approchent du lieu indiqué par Garvan. En approchant du pont, des traces de sang apparaissent au sol (avec un peu de Perception, utilisez Tranquilité d'esprit ou une potion de Perception, si besoin). Suivez la piste de sang jusqu'à une impasse près d'un gouffre, et fouillez le tas de sable (tombe creusée à la va-vite) qui apparaît dans un coin. Utilisez Vision spirituelle pour faire apparaître l'Esprit de Liam le marchand. Demandez-lui de vous expliquer ce qui lui est arrivé, puis acceptez de l'aider pour débloquer la quête « Prise de contrôle agressive ». Vous pouvez également faire manger à un elfe la jambe de marchand mort trouvée dans la tombe pour apprendre la vérité.
Une fois la boîte en votre possession, vous avez le choix de l'ouvrir et en prendre le contenu, ou non. Il est possible de rendre à Garvan la boîte vide ou avec son contenu encore à l'intérieur, mais la récompense changera en fonction de ce que vous en faites (150 or et autres récompenses au choix si la boîte est intacte, mais si vous l'avez ouverte ou pris les objets dedans, il ne vous donnera rien, en plus de vous prendre 70 or), en plus de recevoir +5575 XP. Vous ne pourrez pas clore la quête sans avoir ramassé la boîte dans le sac à dos. Vous pouvez dorénavant procéder à la quête « Prise de contrôle agressive ». Ne tentez pas de tuer Garvan sans lui rendre la boîte, ou bien sa quête sera automatiquement fermée. De toute façon, vous pourrez récupérer la boîte et son contenu (et la clé cabossée pour l'ouvrir) dans la quête suivante ! Fin de la quête « De l'encre rouge dans le registre ».
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