Final Fantasy XII : The Zodiac Age - Moine (Vierge)

Moine (Vierge)

  • Magie blanche - Permis 4 et 9 à 13
  • Equipement léger - Permis 1 à 13
  • Accessoires - Permis 1 à 22
  • Bâtons de combat - Permis 1 à 6
  • Barbe de cachalot - Permis 1 et 2
  • Bonus de PV - Permis 1 à 12
  • Science des potions - Permis 1 à 3
  • Permis Ruban
  • Permis Acuité
  • Permis Affaiblir
  • Permis Tourments
  • Permis Don de vie
  • Permis Casse-cou
  • Permis Point faible
  • Permis Arithmétique
  • Permis Coup aveugle
  • Permis Premiers Soins
  • Permis Sape physique
  • Permis Magie aléatoire
  • Permis Coup du pèlerin
  • Ligne de gambit x10
  • Bonus de Force x16
  • Vivacité x3
  • Science des queues de phénix x2
  • Colère
  • Férocité
  • Adrénaline
  • Prolongation
  • Arts martiaux
  • Plénitude physique
  • Ressources physiques
  • Ressources défensives
  • Grille Moine

    Chevalier ... Introduction ... Chronomancien