Final Fantasy XII : The Zodiac Age - Autres Permis


Autres Permis


  • Plénitude physique (70 PP)
  • Plénitude psychique (70 PP)
  • Ressources défensives (70 PP)
  • Ressources physiques (65 PP)
  • Ressources psychiques (65 PP)
  • Prolongation (30 PP)
  • Férocité (30 PP)
  • Colère (30 PP)
  • Adrénaline (30 PP)
  • Exaltation (30 PP)
  • Vivacité (30/50/80 PP)
  • Bonus de Force (30/50/70/100 PP)
  • Bonus de Magie (30/50/70/100 PP)
  • Arts martiaux (90 PP)
  • Spécialisation Bouclier (25/45/75 PP)
  • Modération (30/50/80 PP)
  • Science des queues de phénix (30/50/90 PP)

  • Science des remèdes


  • Permis 1 (20 PP)
  • Permis 2 (30 PP)
  • Permis 3 (70 PP)

  • Science des potions


  • Permis 1 (20 PP)
  • Permis 2 (35 PP)
  • Permis 3 (70 PP)

  • Science des éthers


  • Permis 1 (20 PP)
  • Permis 2 (35 PP)
  • Permis 3 (70 PP)

  • Bonus de PV


  • Permis 1 (20 PP) : +30 PV
  • Permis 2 (30 PP) : +70 PV
  • Permis 3 (40 PP) : +110 PV
  • Permis 4 (50 PP) : +150 PV
  • Permis 5 (60 PP) : +190 PV
  • Permis 6 (70 PP) : +230 PV
  • Permis 7 (80 PP) : +270 PV
  • Permis 8 (90 PP) : +310 PV
  • Permis 9 (100 PP) : +350 PV
  • Permis 10 (115 PP) : +390 PV
  • Permis 11 (130 PP) : +435 PV
  • Permis 12 (220 PP) : +500 PV

  • Gambit


  • Ligne de gambit (15 PP)
  • Ligne de gambit (20 PP)
  • Ligne de gambit (25 PP)
  • Ligne de gambit (30 PP)
  • Ligne de gambit (35 PP)
  • Ligne de gambit (40 PP)
  • Ligne de gambit (45 PP)
  • Ligne de gambit (50 PP)
  • Ligne de gambit (70 PP)
  • Ligne de gambit (100 PP)

  • Eons 1


  • Bélias (20 PP)
  • Zaléra (30 PP)
  • Mateus (30 PP)
  • Adrammelech (35 PP)
  • Hashmal (50 PP)
  • Shemhazai (50 PP)
  • Cúchulainn (50 PP)
  • Exodus (65 PP)
  • Zéromus (65 PP)
  • Chaos (100 PP)
  • Famfrit (100 PP)
  • Ultima (115 PP)
  • Zodiarche (200 PP)

  • Impulsions 2


  • Permis 1 (50 PP)
  • Permis 2 (75 PP)
  • Permis 3 (100 PP)
  • Permis 4 (125 PP)
  • 1 Note : Un Eon n'apparaît sur la grille de permis qu'une fois qu'il a été vaincu au combat. Rendez-vous sur cette page pour savoir comment et où les trouver.
    Un Eon ne peut être débloqué que par un seul personnage au choix (toutes classes confondues) et disparaît donc des autres grilles de permis une fois appris. Il faut donc scrupuleusement choisir qui en sera équipé, en fonction notamment des autres permis auxquels il donne accès.

    2 Note : Seules trois impulsions peuvent être débloquées par personnage (quelque soit leur coût en PP). Il faut en sélectionner en fonction des permis suivants auxquels elles donnent accès sur la grille. Une fois trois impulsions apprises, la quatrième restante disparaît. Vous trouverez plus d'informations sur cette page.

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